GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

+7
Lujan Guajardo
Lazzaro_Torres
Dominic Gutierrez
Stew Macdonald
Paquito Castaneda
Darrel Hopson
Ali Mahmud
11 participants

Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Invité Dim 4 Aoû - 22:03

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
----------------------------------
SECTEUR JUDICIAIRE
CAPT. JAMES ARMANETTI
Directeur Général




Sur le mois de Juillet 2013, le taux de criminalité dans le secteur d'El Corona connaissait une hausse significative et les agressions sur les agents de police devenaient de plus en plus fréquentes. Des mesures draconiennes ont donc été entreprises sur le quartier afin de régler le problème et de pouvoir garantir le calme, la paix et la sécurité pour les habitants du quartier, et les officiers affectés à ce secteur.

Le nombre de patrouille sur la zone a donc été triplé depuis le 21 Juillet, des patrouilles pédestres, ont été déployées afin de garantir un maintient de l'ordre sur l'ensemble de la voie publique. En parallèle, l'antigang a pu effectuer plusieurs saisies et une quinzaine d'arrestation de membres du gang local, les SouthSide Locotes X3. Ces actions combinées au dernier couvre-feu, ont permis de baisser considérablement (+15%) le taux de criminalité du secteur.

Nous avons frapper un grand coup. Et si le taux de criminalité venait à remonter, si les agressions envers les agents de police pour de simple contrôle venaient à se représenter, nous frapperons de nouveau.


Pour protéger et servir





Communiqué du Secteur Judiciaire - 4 Août 2013.




Dernière édition par James Armanetti le Dim 4 Aoû - 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty Re: [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Invité Dim 4 Aoû - 22:09

PUBLICATION OOC
Aucunes informations du dessous ne pourra être utilisées en IC. La publication est là pour présenter le travail des Inspecteurs, et fournir à la faction SLX3, des réponses à leurs éventuelles questions. Vous pouvez commenter à la suite.

*****












DOSSIER D'ENQUÊTE













*****


El Corona
2013-06-08


Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller dans le bar d'El Corona pour enquêter sur ce quartier. Peut-être était-ce un coup de chance, mais un homme, a décidé de m'approcher. Cet homme se nomme Cristo. Selon son apparence, il appartient probablement au gang de ce quartier (Tatouages, cicatrices, etc.) De plus, il semble y être respecté. Ainsi, je lui ai donné mon numéro de téléphone et j'avais en tête de le revoir.


2013-06-14


Voilà presque une semaine que je suis avec Cristo. Désormais, je suis en couple avec lui. Cependant, nous n'avons pas encore fait la «chose», mais je crois que je vais en être obligé dans peu de temps... Peut-importe, j'ai obtenue, pour la première fois, des informations croustillantes. En effet, alors que j'étais avec Cristo dans sa voiture, on a vu deux personnes gravement blessés dans le quartier. Cristo a immédiatement voulu savoir qui, quelle voiture, quelles armes, etc.. Peu après, il a sortit une arme de petit calibre (Berreta 92G si j'ai bien vu) et il m'a dit que ça allait tirer.. Je suis donc allé chez moi et j'ai pris mon arme, m'attendant à voir de l'action. Par après, alors que je parlais avec Cristo, il a reçu un message texte que je n'ai point pu voir. Il m'a ensuite dit ça:
[14:28:06] [Fenêtre ouverte] Cristobal Accosta dit: Tu connais l'quartier d'marina?
[14:28:19] [Fenêtre ouverte] Isabella DiCaprio dit: |Acc.Italien| - Un peu.. pourquoi ?
[14:28:40] [Fenêtre ouverte] Cristobal Accosta dit: - On va aller shoot chez eux avec mais amis, donc j'te dépose chez toi.. Jetaime.
[14:29:04] [Fenêtre ouverte] Isabella DiCaprio dit: |Acc.Italien| - Oh..
[14:29:16] [Fenêtre ouverte] Isabella DiCaprio dit: |Acc.Italien| - Si jamais t'as besoin d'un coup de mains, n'hésite pas.
[14:29:26] [Fenêtre ouverte] Cristobal Accosta dit: - Ouais t'inquiète pas, si j'revient en vie.
(L'enregistrement audio réalisé avec mon lecteur mp3)


2013-06-15


Aujourd'hui, j'ai envisagée l'idée d'aménager chez Cristo. Jusqu'à maintenant, ça semble vouloir fonctionner. Je devrais déménager chez lui aux alentours du 08 ou du 09. De plus, j'ai passé une petite soirée chez eux avec ses amis. Le gang d'El Corona est sur ses gardes. Chaque personne a été fouillée. Je vous assure que j'ai faillit y rester, mais Cristo ma sauvé. Il a affirmé que j'étais clean. Par après, d'autres hommes sont rentrés et une fête a débuté. Je n'ai malheureusement rien trouvé de concluant. Cependant, plus tard, Cristo a assuré qu'il allait attaquer le quartier d'El Corona. Voilà les messages textes suite à ce dire :
[19:42:00] SMS: Alors ta visite à la Marina ? Comment ça a été ?, Expéditeur: 445334 (Moi)
[19:42:21] SMS: Trés chaud, aprés on a  était kidnapper une chica d'la NorthéPuto, Expéditeur: 239888
[19:42:30] SMS: Ensuite sa part en fussilade total., Expéditeur: 239888
[19:42:52] SMS: Il n'a pas manqué d'action à ce que je vois., Expéditeur: 445334 (Moi)
[19:43:12] SMS: Ouais putain, mais plusieurs, petit d'EC et a AS..., Expéditeur: 239888
[19:43:46] SMS: Oh.. c'est dommage pour les plus jeunes surtout ;(, Expéditeur: 445334 (Moi)


2013-06-16



Aujourd'hui, avec Cristo et une autre personne, on est allé chercher de la marchandise. En effet, ma caméra a réussi à capter l'essentiel de ces transports illégaux. Bien que la marchandise soit difficilement visible, il s'agit clairement de matériaux destinés à la création d'armes. Voilà les images :

Spoiler:


Description : Sur la photo, Cristo, moi ainsi qu'un certain Vicente entrons dans le port. Le douanier (PNJ) nous laisse rentrer suite à un signe d'un tête de Cristo. Le port est situé dans la région de San Fierro.


Spoiler:


Description : Sur la photo, des gens chargent le Burrito de Cristo de boîtes. Ces boîtes contiennent divers matériaux destinées à la création d'armes. Malheureusement, aucun véritable visuel a été établi sur cette cargaison. Le bateau en question qui a transporté cette marchandise n'est lui non plus visible.



Spoiler:


Description : Sur la photo, Cristo et Vicente déchargent les matériaux à une certaine planque située à Seville. Cristo, en blanc, 9mm en main et Vicente, en noir, sont tous deux entrains de discuter avec un potentiel acheteur/échangeur (PNJ)


Dans la même journée, une échange d'Ak47 a eu lieu près de la gare. J'ai réussi à capter peu d'images, puisque j'étais en discussion avec d'autres membres du gang. Voilà ce que j'ai capté :



Spoiler:


Description : En dessous des escaliers, on peut voir deux hommes entrain de s'échanger un Ak47. Celui en noir est Vicente. C'est lui qui donne l'arme à un certain surnommé Ruano. Je n'ai malheureusement aucun contenue audio en lien avec cette scène. Sur la seconde image, Ruano amène l'arme chez lui en passant par les rails.
Note : Dites à vos copains, qu'ils soient du FBI, LSPD ou autre, de faire attention. Plusieurs ont tenté de prendre des photos de nous. On s'est mis à les suivre, mais j'ai sauvé vos copains de l'action en donnant les mauvaises directions au gang sur la position des forces de l'ordre. Il s'en ai failli de peu pour que l'un deux se fassent prendre.


2013-06-17


Aujourd'hui, j'ai fais la rencontre d'El Chavo, une membre qui semble ultra respecté du gang. Il m'a aidé à déménager dans une petite maison du quartier. Je n'ai pas déménager dans la maison de Cristobal pour la simple et bonne raison que c'est un market, et non une maison. À partir de ce moment, je compte bien me tailler une place dans le gang pour de vrai.


2013-06-26


Durant les derniers jours, bon nombre de choses se sont passés. En premier lieu, j'ai cassé avec Cristo. Je faisais une petite danse à Cabral (El Chavo), et Cristo m'a vu. Il a très mal pris. Par après, on a parlé de moi dans le quartier, en tant que «puta». Au moins, mon nom est désormais connus. Cependant, je regagne peu à peu la confiance de Cristo (Je l'ai embrassé aujourd'hui) en plus du respect des autres membres du gang. Pour ce qui est des preuves intéressantes, j'ai acheté un 9mm. silencieux à un certain Juan.
((Enregistrement vidéo, on peut entendre (paroles) et voir (/do et /me) l'échange.))
[15:56:09] Juanito Gomez dit: [voix basse] Donc, je pense que tu sais comment sa marche
[15:56:33] Isabella DiCaprio dit: [voix basse] |Acc.Italien| - Voilà le fric *sortant une liasse de billet qu'elle tend à Juan*
[15:56:42] Juanito Gomez récupère rapidement l'argent à l'aide de sa main gauche, avant de glisser la liasse dans la poche gauche de son short
[15:56:50] Juanito Gomez lève légèrement son T-shirt tout en déposant sa main droite sur la crosse de son Silencieux avant de le sortir rapidement
[15:56:53] La liasse contient un total de 2'000$ en billet de 100$. ((Isabella DiCaprio))
[15:56:57] Qu'il tendra vers Isabella ((Juanito Gomez))
[15:57:33] Isabella DiCaprio saisit rapidement le silencieux pour ensuite le ranger dans l'arrière de ses shorts, regardant discrètement aux alentours
[15:57:42] La liasse a été prit par Juanito ((Juanito Gomez))
[15:58:11] Isabella DiCaprio dit: |Acc.Italien| - Y'a 2000$ là-dedans *pointant la liasse*. Ça te va ?
[15:58:20] Vous avez donné à la personne, $2000
[15:58:21] Juanito Gomez dit: Je te fais confiance. Car tu connais Cristo
[15:58:26] Vous avez reçu un Colt 45 (Silencieux) avec 50 balles
[15:58:26] La personne sort son arme et la donne à l'individu près de lui
[15:58:34] Isabella DiCaprio dit: |Acc.Italien| - Merci.


2013-07-02


Depuis mon dernier rapport, des bonnes comme des mauvaises choses se sont passés. Commençons par la mauvais nouvelle. J'ai reçu une balle dans ma cuisse gauche alors que des hommes noirs canardaient la rue. Cependant, ma jambe va mieux depuis l'accident et j'arrive présentement à marcher sans l'aide d'une canne, sans toutefois courir. D'un autre côté, mon «approche», disons le comme ça, est en pleine essor. Je suis désormais accepté parmi les «cholas» du quartier (Rosa, Nat', Loka, Sha' - Plus de détails sur eux à venir). Rosa est la chef des cholas. Elle est d'ailleurs en couple avec Cab'. Je compte bien coincer ces deux là. De plus, je suis ami avec la majorité du gang. Ils me concèdent tous un certain degrés de confiance. Maintenant, la cerise sur la gâteau : Nat', l'une des membres du groupes des cholas, m'a filé 10 g. de cannabis que je dois vendre.


2013-07-03


J'ai fais croire aux autres que j'ai vendu les 10g. Par après, Sha', une autre membre du gang, m'a filé 20g. en plus que je peux vendre. Je garde le tout bien caché, et je ramène seulement l'argent. Aussi, Cabral est désormais appelé Dalino Calderon, ou encore surnommé Sleepy'. Il a apparemment changé de nom pour échapper aux fédéraux. Je continue à me tenir avec lui, et j'attends seulement un acte illégal de sa part avant de vous donner le feu vert. De plus, une certaine Marina m'a filé un Deagle que je dois vendre, et Rosa, 20g. de plus.
(Enregistrement vidéo montrant la scène)
[18:13:33] Inconnu_37368 amene sa main dans sa poche rapidement attrapant un sachet qu'elle tend assez discretement a isabella en souriant
[18:14:00] Vous recevez 20 gr de cannabis






Hiérarchie :


Conejo
Dalino ''Sleepy'' Calderon | 2èm bras droit
''Cristo'' | Psycho' | Papy | Rosalinda | CeZ | Dweez | Salvador
Natasha | Shana | Loka | Herban
Conejo :C'est le boss. J'ai entendu son nom 2-3 fois seulement. Même Dalino semble lui accorder un respect immense. Je ne l'ai vu qu'une seule fois dans le quartier.

Dalino ''Sleepy'' Calderon : C'est l'un des bras droit de Conejo. Il semble géré tous les plus bas. Il donne des ordres à d'autres personnes, sans toutefois s'en faire donner. Je suis très proche de lui.
[Photo de Sleepy

[2èm bras droit : J'ai entendu dire que Conejo avec quelqu'un qui l'assistait. Cependant, je ne sais pas qui exactement. Je n'ai ni son nom ni sa description.

Cristobal ''Cristo'' Accosta : Cristo est tout de même assez respecté. C'est un jeune d'environ 17 ans assez impulsif. Il donne des ordres aux petites frappes. Je suis très proche de lui.
[Photo de Cristo]

Psycho' :Psycho' est un métisse dans la trentaine. Il est sympathique et discute avec à peu près tout le monde. Je suis une de ses bonnes amies.
[Photo de Psycho'] ((Jeremy_Derossi))

Papy: Papy est âgé d'environ 17 ans. Il est constamment à la recherche d'une femme parfaite, sans la trouver. Je suis une des ses bonnes amies ; on s'«insulte» régulièrement en blague.

Rosalinda : C'est la blonde de Dalino. Elle est aussi la «mère» du groupe des cholas. Elle me fournit régulièrement en drogue. J'ai une relation normale avec.
[Photo de Rosalina en compagnie de Dalino] ((Rosalinda Romero))

CeZ & Dweez: Deux personnes que je vois régulièrement dans le quartier. Ils sont tous deux respectés, mais je n'ai pas une véritable relation avec eux. (( CeZ = Cesar_Menendez ))

Salvador: Salvador est un membre du gang que j'ai vu bon nombre de fois. Je ne lui ai jamais réellement eu une vraie conversation avec lui, mais il respecté.

Natasha, Shana & Loka' : Trois membres du groupe des cholas. Elles sont les trois sociables et actives. Elles obéissent à Rosa'. Je traîne souvent avec eux et j'ai une bonne relation avec les trois.
[Photo de Rosalinda, Natasha, Shana, Loka' & moi.] ((Loka' = LaRae_Romero))

Herban : Herban est un jeune âgé d'environ 16 ans. Herban semble avoir moins d'autorités que les autres qui l'entoure. J'ai déjà parlé à Herban quelques fois.
[Photo d'Herban]




[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. 968711GNUMedium


SOUTHSIDE LOCOTES X3


_________________________________________________________________________________________________________

INTRODUCTION





    Genre d'organisation : Gang
    Ethnie majoritaire : Hispanique
    Activités : association de malfaiteurs, vol de voitures et menaces
    Quartier de prédilection : El Corona
    Nombre des membres présumés : 15.
    Couleur représentative : Bleu.
    Diminutifs, signes : SLX3.


_________________________________________________________________________________________________________

LOCALISATION

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Map_su10

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Quarti10

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Gang_110


_________________________________________________________________________________________________________

BOSS DE L'ORGANISATION
[N/A]

Nom : Suarez
Prénom : Armando
Surnom (facultatif) : Conejo
Statut : Boss.
Âge : 25 ans.
Téléphone : n/a
Véhicule : n/a
Adresse : El Corona.
Remarques : n/a
Antécédents judiciaires :
Arrestations & Condamnations :

Arrêté le 18/10/10 pour délit de fuite.
Condamnée à 2 ans et demi et 13'000$ d'amende.

Arrêté le 21/05/2013 pour Tentative de Meurtre à l'aide d'une main armée
Condamnée à 22 ans.

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. 927017Santiago
ARRESTED

Nom : Balmores
Prénom : Cabral
Fausse Identité : Dalino Calderon
Surnom (facultatif) :  El'Chavo, se cache sous l'identité de Dalino Calderon
Statut : Bras droit.
Âge : 23 ans.
Téléphone : 794114
Véhicule : Première Noire
Adresse : Seville
Remarques : Membres respecté du gang.
Antécédents judiciaires :
Arrestations & Condamnations :

Arrêté le 21/04/2013 pour meurtre sur un agent de Police.
Condamnée à 70 ans de prison et $30.000 d'amende.

Arrêté le 28/04/2013 pour tentative de meurtre et délit de fuite.
Condamnée à 23 ans, 8 mois et 32 000$ d'amende.

Arrêté le 2013/29/05 pour refus d'obtempérer en voiture, à pied et délit de fuite.
Condamnée à 4 ans et 8 mois et une amende de 29 000$




MEMBRES DE L'ORGANISATION
[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Skin_190
WANTED

Nom : Shana
Prénom : Hawke
Surnom (facultatif) : Shan'
Ancienneté dans le quartier : Peu respectée.
Âge : 16 ans.
Téléphone : 851-177
Véhicule : n/a
Adresse : El Corona.
Remarques : Protégée de Natasha Sanchez.
Antécédents judiciaires :
Arrestations & Condamnations :

Arrêté le 26/06/2013 pour Refus d'obtempérer en moto
Condamnée à 1 ans & 9.000$

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Skin_190
ARRESTED

Nom : Natasha
Prénom : Sanchez
Surnom (facultatif) : Nat'
Ancienneté dans le quartier : Respectée.
Âge : 17 ans.
Téléphone : 246197
Véhicule : BF-400
Adresse : El Corona.
Remarques : Membres respecté du gang.
Antécédents judiciaires :
Arrestations & Condamnations :

Arrêté le 28/07/2013 pour:
- Trafic de stupéfiant.
- Possession illégale de stupéfiant en grande quantité.
- Possession d'arme à feu illégale.
- Association de malfaiteurs.

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Skin_190
ARRESTED

Nom : Maria
Prénom : Consuela
Surnom (facultatif) : n/a
Ancienneté dans le quartier : Récente.
Âge : n/a
Téléphone : n/a
Véhicule : n/a
Adresse : El Corona.
Remarques : Membres respecté du gang.
Antécédents judiciaires : 
Arrestations & Condamnations :

Arrêté le 25/07/2013 Possession illégale de stupéfiant en grande quantité. - 20 grammes de cannabis sous scellé.

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Skin_47
ARRESTED

Nom : Gonzalez
Prénom : Dweez
Surnom (facultatif) : N/A.
Ancienneté dans le quartier : Respecté.
Âge : 18 ans.
Téléphone : 650441.
Véhicule : Anciennement une Elegant.
Adresse : El Corona.
Remarques : Membres respecté du gang.
Antécédents judiciaires :
Arrestations & Condamnations :

Arrêté le 15/6/13 pour Vol de véhicule, refus d’obtempérer à pied.
Condamnée à 8 ans et 8'500$.

Arrêté le 24/06/2013 pour possession de stupéfiants en grande quantité (complice), refus d’obtempérer à pied, outrages.
Condamné à: 5 ans et 6500$

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. 605274Marisabel
MISSING

Nom : ROMERO.
Prénom : Rosalinda.
Surnom (facultatif) : Rosa'.
Ancienneté dans le quartier : Respectée.
Âge : 23 ans.
Téléphone : 646-333.
Véhicule : N/A.
Adresse : 35th Chinatown Street.
Remarques : Membres respectée. Chef des Cholas.
Antécédents judiciaires :
Arrestations & Condamnations :

Arrêté le 29.04.2013 pour refus d’obtempérer à pied le 28.04.2013
Condamnée à 1 an de prison ferme et 8000$ d'amende.


[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Skin_47
ARRESTED

Nom : Garcez
Prénom : Vicente
Surnom (facultatif) : N/A.
Ancienneté dans le quartier : N/A.
Âge : 17 ans.
Téléphone : 532-174.
Véhicule : N/A.
Adresse : N/A.
Remarques : N/A.
Antécédents judiciaires :
Arrestations & Condamnations :

Arrêté le huit-Juillet pour complicité de ROV.
Condamnée à 8 mois de prison ferme et 6.500 Dollars d'amende.

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Skin_47
ARRESTED

Nom : Derossi
Prénom : Jeremy
Surnom (facultatif) : Psycho'
Ancienneté dans le quartier : Respecté.
Âge : 17 ans.
Téléphone : 152-443.
Véhicule : N/A.
Adresse : El Corona.
Remarques : Membres respecté du gang
Antécédents judiciaires :
Arrestations & Condamnations :

Arrêté le 25/05/2013 pour possession de drogues a petite quantité
Condamnée à 4 ans de prison et 4000$ d'amende.

Arrêté le 14/06/2013 pour ROV
Condamnée à 1 an et 9000$ d'amende.

Arrêté le 15/6/2013 pour refus d’obtempérer.
Placée en garde à vue 24h et 1'300$ d'amende.

Arrêté le six-juillet deux-mille-treize pour complicité de délit de fuite, refus d'obtempéré à pied, tentative de meurtre sur agent.
condamné à 26 ans de prison ferme, et à quarante-mille-dollars d'amende.

Arrêté le 08/07/2013 pour ROV et port d'armes illégales
Condamnée à  6 ans et 12500$ d'amende.

Arrêté le 09/07/2013 pour Vol à l'étalage
Placé en garde à vue pour vandalisme.

Arrêté le 17 Juillet 2013 pour conduite sans permis.
Condamnée à 10 mois de prison ferme et 6.000 dollars d'amende.

Arrêté le 25 juillet 2013 pour :
- Refus d’obtempérer en véhicule - Possession d'arme illégale.
- Possession illégale de stupéfiant en petite quantités.
- Possession illégale de pièces d'armes.

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Skin_115
ARRESTED

Nom : Gomez
Prénom : Juanito
Surnom (facultatif) : N/A.
Ancienneté dans le quartier : N/A.
Âge : 16 ans.
Téléphone :  788546
Véhicule : N/A.
Adresse : El Corona.
Remarques : N/A.
Antécédents judiciaires :
Arrestations & Condamnations :

Arrêté le Le samedi 29 juin.
Condamnée à 29 ans et 8 mois pour délit de fuite, Refus d'obtempérer en voiture, à pied, possession d'armes et de drogues.

Arrêté le 6 Juillet 2013 pour usage illicite de son arme à feux.
Retrait de son permis de port d'armes.

Arrêté le 12/07/13 pour possession d'arme illégale et de stupéfiant en très grande quantités, trafic d'arme.
Condamnée à 10 ans d'emprisonnement.

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Skin_116
ARRESTED

Nom : Gonzales
Prénom : Angel
Surnom (facultatif) : Lil'Cholo
Ancienneté dans le quartier : N/A.
Âge : 23 ans.
Téléphone :  863063
Véhicule : N/A.
Adresse : El Corona.
Remarques : N/A.
Antécédents judiciaires :
Arrestations & Condamnations :

Arrêté le [31/07/2013] pour tentative de meurtre sur civil sans arme et refus d’obtempérer
Condamnée à 18 ans et 2 jours de prison avec 11.800$ d'amende.

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Skin_115
ARRESTED

Nom : Tiago
Prénom : Suarez
Surnom (facultatif) :  Snapper, Rezo, Lil Mag
Ancienneté dans le quartier : Respecté.
Âge : 20 ans.
Téléphone :   312-133
Véhicule : N/A.
Adresse : El Corona.
Remarques : Membre respecté.
Antécédents judiciaires :
Arrestations & Condamnations :

Arrêté le 29/04/2013 pour refus d'obtempérer en véhicule face aux forces de l'ordre
Condamnée à 1 an et 9 000 $

Arrêté le 30/07/2013 pour refus d'obtempérer en véhicule, possession illégale d'arme à feu, tentative de meurtre sur agent, terrorisme, dégradation de bien public.
Condamnée à 50 années de prison, et une amende de 30'000$.

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Skin_47
ARRESTED

Nom : Pastorino
Prénom : Pablo.
Surnom (facultatif) : N/A.
Ancienneté dans le quartier : N/A.
Âge : 25ans.
Téléphone : 174821.
Véhicule : N/A.
Adresse : El Corona.
Remarques : N/A.
Antécédents judiciaires :
Arrestations & Condamnations :

Arrêté le 28 juillet 2013 pour possession d'armes à feu illégales et possession de cocaïne en importante quantité.
Condamnée à 5 ans et 4500$.

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. 788988Louis
ARRESTED

Nom : HERNANDEZ.
Prénom : Louis.
Surnom (facultatif) : N/A.
Ancienneté dans le quartier : N/A
Âge : 16 ans.
Téléphone : 909-807.
Véhicule : BMX Blanc.
Adresse : 2360th Away Street, El Corona.
Remarques : N/A.
Antécédents judiciaires : N/A.

[N/A]
MISSING

Nom : Salvador
Prénom : Venezuela
Surnom (facultatif) : Narco
Ancienneté dans le quartier N/A.
Âge : 26 ans.
Téléphone : 380780.
Véhicule : n/a
Adresse : El Corona.
Remarques : Membres respecté du gang.
Antécédents judiciaires :
Arrestations & Condamnations :
Arrêté le 25 Juillet 2013 pour délit de fuite.
Condamnée à 1 an et 12'000$.

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. 824925Cristobal
MISSING

Nom : ACCOSTA.
Prénom : Cristobal.
Surnom (facultatif) : N/A.
Ancienneté dans le quartier N/A.
Âge : N/A.
Téléphone : 239888.
Véhicule : N/A.
Adresse : N/A.
Remarques : Membres respecté du gang.
Antécédents judiciaires :
Arrestations & Condamnations :

Arrêté le 01/06/2013 pour agression physique à main nue.
Condamnée à 1 mois et demi et 1000$ d'amende.

Arrêté le 12/06/2013 pour Non respect du couvre feu en vigueur sur El Corona.
Placée en garde à vue 24h.

[N/A]
WANTED

Nom : Helasquez
Prénom : Emilio
Surnom (facultatif) : N/A.
Ancienneté dans le quartier : N/A.
Âge : N/A
Téléphone : N/A
Véhicule : N/A.
Adresse : El Corona.
Remarques : N/A.
Antécédents judiciaires : N/A.

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Skin_114

Nom : Merejildo.
Prénom : Felipe.
Surnom (facultatif) : N/A.
Ancienneté dans le quartier : N/A.
Âge : 26ans.
Téléphone : 476521.
Véhicule : N/A.
Adresse : El Corona.
Remarques : N/A.
Antécédents judiciaires : N/A.

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Skin_116

Nom : Gomez.
Prénom : Antonio.
Surnom (facultatif) : N/A.
Ancienneté dans le quartier : N/A.
Âge : 20ans.
Téléphone : 445125.
Véhicule : N/A.
Adresse : El Corona.
Remarques : N/A.
Antécédents judiciaires : N/A.

Présumé décédé:


Progression enquête 21/07/13 :

Planque officielle des CHOLAS :


[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. 602100planquecholasext

Planque utilisée pour les réunions entre cholas ou bien entre membres et cholas.

Habitants de la planque;

Cristobal Accosta. (probablement un associé, ou petit-copain d'une des cholas)
Isabella DiCaprio.
Jesia Ambrosio.
Natasha Sanchez.
Rosalinda Romero.
Shana Hawke.

Plan d'action :

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. 241797plan2

Vue satellite.
En bleu les barrages qui devraient être établis afin de boucler le périmètre comme il faut.
Entouré en rouge la planque.



Saisies :

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. 1373576445-saisie1

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. 1374757572-antigang1

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. 1374757574-antigang2

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. 1374757574-antigang3

Inculpations:

Jeremy Derossi - Détention Provisoire : (( CK (choisi) ))
- Possession d'arme illégale. - MP5 sous scellé.
- Possession illégale de stupéfiant en grande quantités. - 12g de crack sous scellé. 22g de cannabis sous scellé.
- Possession illégale de pièces d'armes. - 5 pièces sous scellé.
- Association de malfaiteurs
- Evasion.
- Tentative de meurtre sur agent de police.

Dalino Calderon - Détention provisoire. : (( 26/07/2013 -> CK jusqu'au 29/08/2013 ))
- Possession d'arme illégale. - Un Remignton sous scellé.
- Possession illégale de stupéfiant en grande quantités. - 39g de cocaïne sous scellé.
- Membres respecté du gang.

Dweez Gonzalez - Détention provisoire : (( 26/07/2013 -> CK jusqu'au 29/08/2013 ))
- Possession d'arme illégale. - 2 M4A1, 1 AK47, sous scellé.
- Trafic d'arme à feu en masse.
- Membres respecté du gang.

Cristobal Acosta - Présumé décédé (( Leave / Rename ))
- Transport illégal de matériaux illégaux. - Preuve confidentielle.
- Association de malfaiteurs.
- Kidnapping. - Preuve confidentielle.
- Tentative de meurtre. - Preuve confidentielle.
- Membres respecté du gang.

Vicente Garcez - Détention Provisoire (( 03/08/2013 -> CK jusqu'au 31/08/2013 ))
- Transport illégal de pièce d'arme.  - Preuve confidentielle.
- Association de malfaiteurs.
- Trafic d'arme à feu.  - Preuve confidentielle.
- Possession d'arme à feu illégale.  - Preuve confidentielle.  & MP5, 9mm sous scellé.

Salvador Venezuela - Présumé décédé (( Leave / Rename ))
- Refus d'obtempérer en véhicule - Preuves vidéos.
- Meurtre (?)
- Contrôle des cholas / Membre respecté.
- Association de malfaiteurs.

Pablo Pastorino - Détention Provisoire (( 27/07/2013 -> CK jusqu'au 29/08/2013 ))
- Possession d'armes à feu illégales - Arme sous scellé.
- Possession de cocaïne en importante quantité. - Arme sous scellé.

Natasha Sanchez - Détention Provisoire (( 29/07/2013 -> CK jusqu'au 29/08/2013 ))
- Trafic de stupéfiant. - Preuve confidentielle.
- Possession illégale de stupéfiant en grande quantité - 18g de cannabis sous scellé.
- Possession d'arme à feu illégale. Colt 45 sous scellé.
- Membres respecté du gang.
- Association de malfaiteurs.

Maria Consuela - Détention Provisoire (( 26/07/2013 -> CK jusqu'au 02/08/2013 ))
- Possession illégale de stupéfiant en grande quantité. - 20 grammes de cannabis sous scellé.

Rosalinda Romero - Présumé décédée (( Leave / Rename ))
- Possession illégale de stupéfiant en grande quantité. - Stupéfiant sous scellé.
- Possession illégale d'arme à feux. - Colt sous scellé.
- Membres respecté du gang. (Chef des Cholas).

Juanito Gomez - Détention provisoire (( 28/07/2013 -> 18/08/2013))
- Possession illégale d'arme à feux. - Colt sous scellé.
- Trafic d'arme à feu. - Preuve confidentielle.

Shana Hawke - Recherché.
- Trafic de stupéfiant en masse. - Preuve confidentielle.
- Possession illégale de stupéfiant en grande quantité - 20g de cannabis sous scellé.
- Association de malfaiteurs.

Tiago Suarez - Détention Provisoire (( 31/07/2013 -> Ck jusqu'au 08/09/2013))
- Refus d’obtempérer en véhicule. - Bandes vidéos.
- Possession illégale d'arme à feu. - AK47 sous scellé.
- Tentative de meurtre sur agent.
- Dégradation de bien public.
- Terrorisme.
- Association de malfaiteur.

Angel Gonzales - Détention provisoire : (( 31/07/2013 -> CK jusqu'au 10/08/2013 ))
- Tentative de meurtre sur civil sans arme.
- Membres respecté du gang.

Louis Hernandez - Décédé : (( Outsider / PK ))
- Délit de fuite.
- Complicité de tentative de meurtre sur agent et d'évasion.
- Possession illégale d'arme à feux. - 9mm & Colt 45 sous scellé.
- Trafic d'arme - Quantité illégale.

Carlos Munoz - Décédé : (( Outsider / PK ))
- Délit de fuite.
- Complicité de tentative de meurtre sur agent et d'évasion.

Brooks Halton - Décédé : (( Outsider / PK ))
- Délit de fuite.
- Complicité de tentative de meurtre sur agent et d'évasion.

Emilio Helasquez - Recherché
- Possession de stupéfiant en petite quantité - 10g e cannabis sous scellé.
- Possession illégale d'arme à feu - Colt 45 sous scellé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty Re: [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Ali Mahmud Dim 4 Aoû - 23:11

OOC:
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty Re: [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Darrel Hopson Lun 5 Aoû - 0:16

OOC:
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty Re: [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Paquito Castaneda Lun 5 Aoû - 0:27

Spoiler:
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Messages : 3963
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty Re: [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Dominic Gutierrez Lun 5 Aoû - 0:36

Spoiler:
Dominic Gutierrez
Dominic Gutierrez

Messages : 652
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty Re: [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Stew Macdonald Lun 5 Aoû - 6:17

Spoiler:
Stew Macdonald
Stew Macdonald

Messages : 550
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Sandy_Stansfield, Elsa

Second personnage : Jessyca_Mercier

Revenir en haut Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty Re: [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Dominic Gutierrez Lun 5 Aoû - 6:25

Spoiler:
Dominic Gutierrez
Dominic Gutierrez

Messages : 652
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty Re: [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Lazzaro_Torres Lun 5 Aoû - 7:56

spolier=ooc:
Lazzaro_Torres
Lazzaro_Torres

Messages : 4843
Date d'inscription : 13/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson

Second personnage : Caissy Torres

Revenir en haut Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty Re: [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Lujan Guajardo Lun 5 Aoû - 12:42

Spoiler:
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5940
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty Re: [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Cerise_Roja Lun 5 Aoû - 12:55

OOC:
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty Re: [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Carmelo Arroyo Lun 5 Aoû - 15:09

Andrea Cook a écrit:
Spoiler:
OOC:
Carmelo Arroyo
Carmelo Arroyo

Messages : 2811
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Carlos_Munoz ,Diego_Suare


Revenir en haut Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty Re: [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Dereck Cole Lun 5 Aoû - 15:25

Spoiler:
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty Re: [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Mitchell Armann Lun 5 Aoû - 17:40

Spoiler:
Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Messages : 2431
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Second personnage : AK

Revenir en haut Aller en bas

[AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales. Empty Re: [AUG, 04, 2013] Secteur Judiciaire : El Corona, des mesures radicales.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum