GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"De nombreuses affiches ont été collées dans toute la ville"

2 participants

Aller en bas

"De nombreuses affiches ont été collées dans toute la ville" Empty "De nombreuses affiches ont été collées dans toute la ville"

Message par Invité Mar 23 Juil - 1:53

"De nombreuses affiches ont été collées dans toute la ville" YM5No

"Les affiches ont été collées un peu partout (Idlewood, Ganton, Los Flores, North East, Pershing Square, Main Street)"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"De nombreuses affiches ont été collées dans toute la ville" Empty Re: "De nombreuses affiches ont été collées dans toute la ville"

Message par Newcompte Mar 23 Juil - 2:58

**Alvaro ressort d'une boîte de nuit, s'arrêtant un moment avant de lire l'affiche et de lâcher un énorme sourire.**

Pourquoi pas reprendre mes habitudes! On verra si le temps m'accorde cette fameuse journée 'baseball'.
Newcompte
Newcompte

Messages : 2216
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"De nombreuses affiches ont été collées dans toute la ville" Empty Re: "De nombreuses affiches ont été collées dans toute la ville"

Message par Benikhov Pavel Mar 23 Juil - 2:59

**Benny fera un tour de moto avant de s'arretter devant cette affiché placardé sur un mur de Willowfield**

Putain! J'vais appeler tout les mecs de Hills! Ca va être cool..
Benikhov Pavel
Benikhov Pavel

Messages : 690
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"De nombreuses affiches ont été collées dans toute la ville" Empty Re: "De nombreuses affiches ont été collées dans toute la ville"

Message par Invité Mar 23 Juil - 20:33

"De nombreuses affiches ont été collées dans toute la ville" MucF

"Les affiches ont été collées un peu partout (Idlewood, Ganton, Los Flores, North East, Pershing Square, Main Street)"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"De nombreuses affiches ont été collées dans toute la ville" Empty Re: "De nombreuses affiches ont été collées dans toute la ville"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum