GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP

3 participants

Aller en bas

(Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP  Empty (Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP

Message par Kyle Wentworth Mer 17 Juil - 16:32

Salut les gens,

En ce moment je ne sais pas pourquoi mais j'ai des bugs crash.
J'ai un samp.dll Anticrash et j'arrives quand même à Crash quand j'entre dans un bâtiment/maison où parfois quand je conduis où quelqu'un conduis, parfois ça m'arrive de repport crash, et avec le même message là, aujourd'hui j'ai crash 2 fois car je suis entré dans deux maison, on peux m'aider s'il vous plaît?

J'ai vraiment pas envie de clean mon GTA, j'ai des bons mods etc.

Si quelqu'un peut me passer un bon samp.dll Anticrash GTA Samp, où je ne vais vraiment pas crash, aucun message de Warning et SURTOUT, qui est compatible avec Samp 0.3x Recolorer, merci beaucoup.

Merci,
Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Messages : 3107
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Fernandos


Revenir en haut Aller en bas

(Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP  Empty Re: (Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP

Message par Leonid_Ianoukovytch Mer 17 Juil - 18:45

Salut,
J'avait le même problème il y a des mois et de mois maintenant , j'ai essayer tout et puis j'ai pris un anti crash qui ne marchait pas et je l'est modifier pour supprimer les erreurs , avec cette anti crash quand tu entre dans un biz et que ta le lag exception ( se qui deviendras TRES rare ) Tu aura les messages exception mais rien se passeras , aucun crash Smile
Je récapitule , quand tu entre dans un biz/maison tu a les messages exception mais rien ne se passe , pour moi maintenant plus aucun message exception,
Quand tu roule en voiture puis t'arrive a un endroit ou tu lag d'un seul coup puis tu a les messages exception tu crasheras pas aussi.
Lien : http://adf.ly/SIs8f
Leonid_Ianoukovytch
Leonid_Ianoukovytch

Messages : 1088
Date d'inscription : 02/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Elliot McGarrett


Revenir en haut Aller en bas

(Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP  Empty Re: (Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP

Message par Stanley Williams. Ven 19 Juil - 5:02

As-tu le mod ELM ?

Stanley Williams.

Messages : 682
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP  Empty Re: (Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP

Message par Leonid_Ianoukovytch Ven 19 Juil - 10:53

Oui , j'ai une version édité par moi avec aucun lag , tu clique sur F12 Les phares clignotants d'activent.
Leonid_Ianoukovytch
Leonid_Ianoukovytch

Messages : 1088
Date d'inscription : 02/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Elliot McGarrett


Revenir en haut Aller en bas

(Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP  Empty Re: (Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP

Message par Kyle Wentworth Sam 20 Juil - 2:22

Billy_Thomas a écrit:Salut,
J'avait le même problème il y a des mois et de mois maintenant , j'ai essayer tout et puis j'ai pris un anti crash qui ne marchait pas et je l'est modifier pour supprimer les erreurs , avec cette anti crash quand tu entre dans un biz et que ta le lag exception ( se qui deviendras TRES rare ) Tu aura les messages exception mais rien se passeras , aucun crash Smile
Je récapitule , quand tu entre dans un biz/maison tu a les messages exception mais rien ne se passe , pour moi maintenant plus aucun message exception,
Quand tu roule en voiture puis t'arrive a un endroit ou tu lag d'un seul coup puis tu a les messages exception tu crasheras pas aussi.
Lien : http://adf.ly/SIs8f

Merci beaucoup.

Je recherche effectivement comment faire pour que je ne lag pas lorsque je conduis, je ram beaucoup :/
Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Messages : 3107
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Fernandos


Revenir en haut Aller en bas

(Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP  Empty Re: (Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP

Message par Invité Sam 20 Juil - 3:23

Tien Isaac, https://mega.co.nz/#!SFwgASBQ!OQ7OzyQM5Ro4Db-XMep_1SgjUL9EF-GTEEQUZHnCtng

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP  Empty Re: (Recherche + CRASH) samp.dll Anticrash GTA SAMP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum