GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Recherche] ENB series par rapport à ma config

3 participants

Aller en bas

[Recherche] ENB series par rapport à ma config Empty [Recherche] ENB series par rapport à ma config

Message par Helario_Nunes Mar 16 Juil - 1:05

Salut les gens,

Comme dit dans le titre, je cherche un enb series qui passerais sur mon pc, j'ai une bonne config, mais bizarrement dès que je met un enb series + srt3 ou les textures gta4, je ram, je lag, je sait pas trop mais c'est la galère...
Ma config:

intel core i5 2550k 3,40ghz
8 go de ram ddr3
geforce gtx 560 ti
et un windows 7 64 bits

Donc comme je le disais, j'ai une config potable, je pense que ca vient des stream ou autre, j'y connait pas grand chose dans tout ca...

Merci de m'aider ^^
Helario_Nunes
Helario_Nunes

Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB series par rapport à ma config Empty Re: [Recherche] ENB series par rapport à ma config

Message par Alvaro Braga Mar 16 Juil - 16:39

Salut !
Alors déjà mets ça dans ta racine : http://gtafiles.gtainside.com/downloads/ftpd/1220357907_SAStreamMemFix2.0.rar

Et je pense que ça devrait aller vu que tu as un egrosse conf
Alvaro Braga
Alvaro Braga

Messages : 1501
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB series par rapport à ma config Empty Re: [Recherche] ENB series par rapport à ma config

Message par Helario_Nunes Jeu 18 Juil - 11:50

Yop, merci alvaro, j ai test un enb et tou avec, nikel!!! par contre je sait pas pourquoi mais des que je met un gta4hd (textures de gta) mon jeux plante, il crash mm pas, il se lance, temps que je suis dans un interieur de maison, ca marche, des que je sort, sa freeze et plus rien...
Helario_Nunes
Helario_Nunes

Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB series par rapport à ma config Empty Re: [Recherche] ENB series par rapport à ma config

Message par Mala'' Jeu 18 Juil - 12:06

J'te conseil pour des meilleurs graphismes fait SHIFT+F10
Mala''
Mala''

Messages : 2400
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB series par rapport à ma config Empty Re: [Recherche] ENB series par rapport à ma config

Message par Alvaro Braga Jeu 18 Juil - 13:37

Shaquille Wayne a écrit:J'te conseil pour des meilleurs graphismes fait SHIFT+F10
Encore faudrait-t-il que son shift + F10 soit bien config ^^


Helario, retire le dernier skins moddé que tu as mis pour voir si ça vient de là.

Alvaro Braga
Alvaro Braga

Messages : 1501
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB series par rapport à ma config Empty Re: [Recherche] ENB series par rapport à ma config

Message par Helario_Nunes Jeu 18 Juil - 14:27

j ai aucuns skin moddé, j ai mis un gta3.img clean de chez clean pour bien tester justement ^^
Helario_Nunes
Helario_Nunes

Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB series par rapport à ma config Empty Re: [Recherche] ENB series par rapport à ma config

Message par Helario_Nunes Ven 19 Juil - 0:04

Maintenant j ai un soucis, je me co sur cmlv, je sort de ma maison et la je voit pleins d'artefact partouts ( les buissons étaient carré sans texture et pleins de carré/triangles dans le mapping) alors que j'ai rien touché, j'ai juste un enb series/colormod et un ciel hd...je deco, je remet le gta3.img d'origine, je me reco, je sort de la maison et le jeu plante...obligé de faire fin de tache...je capte pas de quoi ça vient...
Helario_Nunes
Helario_Nunes

Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB series par rapport à ma config Empty Re: [Recherche] ENB series par rapport à ma config

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum