GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Crash après "/accepter mort" et autres.

+2
Miles Prayse
Romero Parada
6 participants

Aller en bas

Crash après "/accepter mort" et autres. Empty Crash après "/accepter mort" et autres.

Message par Romero Parada Ven 12 Juil - 22:05

Bonsoir,

J'ai depuis quelques temps un problème de "crash" (TO) inexpliqués sur les serveurs DM, souvent juste en naviguant dans le menu pour la sélection de skins/gangs par exemple, le jeu crash tout à coup..
Sur CMLV, le jeu ne crash pratiquement jamais sauf au paintball à la mort (pas à tous les coups) et aussi lorsque mon personnage meurt script et que je tape "/accepter mort" et c'est vraiment gênant vu que je me prends -5k et 30min de jail à chaque fois.

J'ai fais des recherches sur le forum concernant ce problème, y a beaucoup de cas similaires mais pour ma part j'ai testé toutes les solutions proposés, rien n'y fait, sachant que je n'ai pas envie de faire une RAZ de mon jeu, ça prendrait énormément de temps pour moi de retrouver tous les mods que j'avais installé..

Voilà les messages Warning si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Screen:
Romero Parada
Romero Parada

Messages : 1311
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Crash après "/accepter mort" et autres. Empty Re: Crash après "/accepter mort" et autres.

Message par Miles Prayse Sam 13 Juil - 0:41

Ou les warning sa me fait souvent peur ces messages enfin y a toujours une solution comme je dit si bien , il se peut que parfois ton GTA a été contaminé par un mod , puis même lors de sa desinstallation les Warning reste toujours présent . Une fois j ai eu la brillante idée de changer le nom de mon dossier Gta sa puis plus rien ou encore dans le pire des cas réinstalle le jeu intégralement . Tiens moi au courant .
Miles Prayse
Miles Prayse

Messages : 3481
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash après "/accepter mort" et autres. Empty Re: Crash après "/accepter mort" et autres.

Message par Florio Arriagas Sam 13 Juil - 1:56

forum.sa-mp.com/showthread.php?t=339691
Florio Arriagas
Florio Arriagas

Messages : 1474
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 106
Ancien Prenom_Nom : Wade Hoddins


Revenir en haut Aller en bas

Crash après "/accepter mort" et autres. Empty Re: Crash après "/accepter mort" et autres.

Message par Arsen Arsenovitch Sam 13 Juil - 1:59

Tu as le mod de 187CodeMeurtre pour régler la distance d'affichage ?
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

Crash après "/accepter mort" et autres. Empty Re: Crash après "/accepter mort" et autres.

Message par Romero Parada Sam 13 Juil - 2:24

En renommant le dossier "GTA San Andreas" je ne crash plus après le /accepter mort, merci beaucoup Charles, mais un nouveau problème vient d'apparaitre, c'est lorsque je tape /ajusteraccessoire, le jeu crash directement.
@Jimmy : Non, je n'ai pas installé ce mod.
Mon nouveau problème est similaire à ce post : https://gtasamp.meilleurforum.com/t213836-impossible-d-ajuster-l-accessoire-ou-le-gilet?highlight=accessoire
Romero Parada
Romero Parada

Messages : 1311
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Crash après "/accepter mort" et autres. Empty Re: Crash après "/accepter mort" et autres.

Message par Oscar Williams Sam 13 Juil - 3:28


Oscar Williams

Messages : 7519
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson

Second personnage : River Walk (lspd)

Revenir en haut Aller en bas

Crash après "/accepter mort" et autres. Empty Re: Crash après "/accepter mort" et autres.

Message par Romero Parada Sam 13 Juil - 3:52

Le problème du crash suite au /accepter mort a été réglé en renommant le dossier "GTA San Andreas", ce qui me fait crash à présent ce n'est que la commande "/ajusteraccessoire" du moins pour l'instant.

EDIT : Résolu pour le /ajusteraccessoire aussi, il fallait exécuter SAMP en administrateur.
Romero Parada
Romero Parada

Messages : 1311
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Crash après "/accepter mort" et autres. Empty Re: Crash après "/accepter mort" et autres.

Message par Arsen Arsenovitch Sam 7 Sep - 17:31

Le /ajusteraccessoire avait été corrigé dans une des MàJ je crois, mais possible que tu l'ai réglé avant la MàJ de ton coté.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

Crash après "/accepter mort" et autres. Empty Re: Crash après "/accepter mort" et autres.

Message par Jamal Hardgrove Sam 7 Sep - 17:52

Mark Sokolov a écrit:Le problème du crash suite au /accepter mort a été réglé en renommant le dossier "GTA San Andreas", ce qui me fait crash à présent ce n'est que la commande "/ajusteraccessoire" du moins pour l'instant.

EDIT : Résolu pour le /ajusteraccessoire aussi, il fallait exécuter SAMP en administrateur.
Bonjour. J'executai SAMP Autant qu'administrateur pour jouer. Juste que vous jouez sans mod. Jeu VIERGE.
Je vous conseille un simple tutoriel, qui fixe celle-ci mais il réinstalle votre jeu de A à Z.
http://forum.cmlv-rp.com/t174147-autre-reinstaller-son-jeu-correctement

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crash après "/accepter mort" et autres. Empty Re: Crash après "/accepter mort" et autres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum