GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ?

3 participants

Aller en bas

Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ? Empty Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ?

Message par Stanley Williams. Ven 28 Juin - 2:12

Bon bah voilà à chaque fois que je mets un mod sur la premier j'ai des opcodes, quelqu'un a moyen de faire disparaître les op codes du chat ? ou un skin qui bug pas ? Merci de votre aide­.


Dernière édition par Staminir Kolesnikov le Mer 17 Juil - 12:23, édité 1 fois

Stanley Williams.

Messages : 682
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ? Empty Re: Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ?

Message par Bryan Walsh Ven 28 Juin - 12:07

Il te faut un skin de premier tunable, il est vrai que c'est rare d'en trouvé des parfaits, mais il en existe des pas mal sur le forum, sinon, tu a toujours la possibilité d'installé un skin qui ne prend pas le tuning, et de placé ça dans ton GTA, il te suffit de glissé le SAMP.DLL dans ton dossier où se trouve ton GTA.EXE.
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ? Empty Re: Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ?

Message par Stanley Williams. Lun 1 Juil - 3:48

J'ai déjà un samp.dll pour l'écriture, mais bon pourrais-tu me donner ton skin de crown victoria que j'ai vue dans une de tes vidéos ?

Stanley Williams.

Messages : 682
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ? Empty Re: Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ?

Message par Stanley Williams. Sam 6 Juil - 12:32

Stanley Williams. a écrit:J'ai déjà un samp.dll pour l'écriture, mais bon pourrais-tu me donner ton skin de crown victoria que j'ai vue dans une de tes vidéos ?

Stanley Williams.

Messages : 682
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ? Empty Re: Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ?

Message par Drake Mosty Lun 15 Juil - 16:43

 Stam tu n'aimes pas les bmw ? non plus ? je peux te proposer celle ci
Tu n'auras qu'a renommer le nom en premier et le tour est joué 
http://www.gtadownloads.fr/f207-bmw-e36-320i.html
Drake Mosty
Drake Mosty

Messages : 2057
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ? Empty Re: Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ?

Message par Stanley Williams. Mer 17 Juil - 12:21

Ah ouais c'est bon elle gère merci, mais la mon problème j'arrive pas à moddé la sentinel ou admiral sans avoir de opcodes // crash je galère.

Merci pour la premier ^^

Stanley Williams.

Messages : 682
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ? Empty Re: Sentinel // Admiral | Véhicule impossible a modder ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum