GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ignacio Morales [Cristiano Sedinho]

5 participants

Aller en bas

Ignacio Morales [Cristiano Sedinho] Empty Ignacio Morales [Cristiano Sedinho]

Message par Levyr Borya Jeu 27 Juin - 20:09

Mon nom : Ignacio Morales
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Sedinho
Raison : Cheat Invulnerable.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonsoir cher staff,

Donc ma raison de mon bannissement est tout simplement une erreur de la part de Cristiano, m'accusant de " CHEAT INVULNERABLE ". Tout d'abord je voudrais t'expliquer que j'ai été kill script, et sans faire exprès je suis monter sur une moto, j'ai demander au proprietaire de m'ejecter car j'ai tout simplement fail, vous pourrez demander les logs. Il m'a bien ejecter comme prévu. Donc je vous explique quand vous êtes déjà kill script, et que vous montez dans un véhicule, c'est comme si vous êtes vivant avec toutes votre vie, mais sauf que personne peut vous tuer. Donc voilà Cristiano je tiens à dire que je ne suis pas un joueur à problème, ni un cheateur et excuse moi si tu as cru que je cheaté mais c'est juste le script qui fait sa.
C'est les vacances, et j'aimerais jouer et cela à l'air bête d'être bannis inutilement
Je vous remercie, et merci de votre compréhension.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22365
Screen de votre ban sur le serveur: Ignacio Morales [Cristiano Sedinho] Sans_t22
Levyr Borya
Levyr Borya

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Robert Edmilson


Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Morales [Cristiano Sedinho] Empty Re: Ignacio Morales [Cristiano Sedinho]

Message par Trey_Harts Jeu 27 Juin - 20:19

Lol, je suis témoin de la scéne et de sont ban il n'a dans aucun cas cheaté.
Et je peut aussi vous dire qu'il dit vrais pour monter dans les véhicules en passager !!
Trey_Harts
Trey_Harts

Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : N4SK0


Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Morales [Cristiano Sedinho] Empty Re: Ignacio Morales [Cristiano Sedinho]

Message par Levyr Borya Jeu 27 Juin - 20:28

Oui voilà, mais j'espère être débannis car c'est une erreur assez bête et je suis innocent. Je tiens surtout à dire que je ne suis pas un joueur à problème, et moi qui tient à CMLV. Je ne cheaterais jamais, je veux juste seulement jouer. Et c'est toujours ceux qui font jamais rien qui sont punis. Merci à vous.
Levyr Borya
Levyr Borya

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Robert Edmilson


Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Morales [Cristiano Sedinho] Empty Re: Ignacio Morales [Cristiano Sedinho]

Message par Jamal Hardgrove Jeu 27 Juin - 20:31

Moi aussi j'ai eu le méme beug

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Morales [Cristiano Sedinho] Empty Re: Ignacio Morales [Cristiano Sedinho]

Message par Lahcen Romansky Jeu 27 Juin - 20:33

Idem une fois je suis mort quelqu'un était à côté d'moi avec sa bagnole et sans faire exprès j'ai appuyer sur G et ça m'a transporté dans la sienne, c'est comme ça que j'ai été éjecté pi peu après en descendant d'un tunnel un admin a vue que je perdais pas d'HP et m'a ban. C'est récurrent ce bug, mais on peut rien y faire. D'toute façon tu vas être unban :p
Lahcen Romansky
Lahcen Romansky

Messages : 322
Date d'inscription : 21/01/2011
Ancien Prenom_Nom : SMOKE DAT SHIT.


Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Morales [Cristiano Sedinho] Empty Re: Ignacio Morales [Cristiano Sedinho]

Message par Cristiano Bour Jeu 27 Juin - 20:55

Ok je viens de test mais bon tu voyais que tu perdais rien fallait etre un minimum honnête ..

Unban
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Ignacio Morales [Cristiano Sedinho] Empty Re: Ignacio Morales [Cristiano Sedinho]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum