GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR]

5 participants

Aller en bas

Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR] Empty Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR]

Message par Joseph Campbell Jeu 27 Juin - 12:06

Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR] Sa-mp-32

Salut, vu que l'auteur de se screen ne partage pas ses mods, je lance une recherche ici:
Je voudrais le timecyc, la végétation, les textures, la voiture & le pack jantes s'il vous plait!

Merci d'avance, bon jeu.
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR] Empty Re: Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR]

Message par Nicholas Burroughs Jeu 27 Juin - 12:38

Son jeu fais bander quand même.
Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Messages : 3082
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR] Empty Re: Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR]

Message par Kameron Campbell Jeu 27 Juin - 13:30

Son pack jante c'est celui que presque tout le monde a. Celui de Juiced 2, son tymecic est celui de Djackpot je crois, et son pack végétation il me faudrait plus de screens pour que je puisse te le retrouver, ses textures : GTA IV 95% LS. Tous ses mods sont trouvés sur CMLV. Il a un sun.cs que tu peux trouver première page de la partie '' autre '' et il a quelques effets cleos que tu peux trouver en tapant juste '' cleo '' dans la barre de recherche de la partie autre. Désolé pour la voiture j'aimerai avoir la même mais je ne la trouve pas, va sur gtainside, à mon avis tu la trouveras.
Kameron Campbell
Kameron Campbell

Messages : 1191
Date d'inscription : 10/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Calv.Keenan/Os.Martinez


Revenir en haut Aller en bas

Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR] Empty Re: Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR]

Message par Joseph Campbell Jeu 27 Juin - 14:30

Osvaldo_Martinez a écrit:Son pack jante c'est celui que presque tout le monde a. Celui de Juiced 2, son tymecic est celui de Djackpot je crois,  et son pack végétation il me faudrait plus de screens pour que je puisse te le retrouver, ses textures : GTA IV 95% LS. Tous ses mods sont trouvés sur CMLV. Il a un sun.cs que tu peux trouver première page de la partie '' autre '' et il a quelques effets cleos que tu peux trouver en tapant juste '' cleo '' dans la barre de recherche de la partie autre. Désolé pour la voiture j'aimerai avoir la même mais je ne la trouve pas, va sur gtainside, à mon avis tu la trouveras.
T'as pas des liens s'te plait?

@ Rick: Grave.
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR] Empty Re: Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR]

Message par Kameron Campbell Jeu 27 Juin - 16:33

Les textures: https://gtasamp.meilleurforum.com/t213176-gta-iv-to-ls-95
La végétation : http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=14994
CLEO : Tu à justes à taper ''cleo'' dans la partie autre et t'auras tout ce que tu veux (sun.cs etc).
Les jantes : https://gtasamp.meilleurforum.com/t88036-pack-jantes-magnifique?highlight=jantes ( d'après la couleur de jantes de la voiture ^^ ).
Tymecyc : https://gtasamp.meilleurforum.com/t223181-mon-gta-v2-by-anthony ( si ce n'est pas lui, add moi skype : xJ0kerX_ je t'enverrai le mien).

Je suis vraiment pas sur de tout, désolé si ce n'est pas bon pour certains trucs.
Kameron Campbell
Kameron Campbell

Messages : 1191
Date d'inscription : 10/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Calv.Keenan/Os.Martinez


Revenir en haut Aller en bas

Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR] Empty Re: Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR]

Message par Shawn Montell Ven 28 Juin - 12:46

Les routes c'est pas du tout GTA IV LS 95%
C'est les routes détaillés là mais pas super réaliste.
Shawn Montell
Shawn Montell

Messages : 1992
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR] Empty Re: Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR]

Message par Joseph Campbell Ven 28 Juin - 16:52

J'pourrais les avoir svp?
Merci Osvaldo.
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR] Empty Re: Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR]

Message par Invité Ven 28 Juin - 16:56

:fapfapfap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR] Empty Re: Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR]

Message par Shawn Montell Sam 29 Juin - 19:40

.


Dernière édition par Shawn Montell le Sam 19 Sep - 18:29, édité 1 fois
Shawn Montell
Shawn Montell

Messages : 1992
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR] Empty Re: Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR]

Message par Moore_Wagner Dim 6 Sep - 12:30

Merci
Moore_Wagner
Moore_Wagner

Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR] Empty Re: Végétation, textures... [HIGH CONFIG, ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum