GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Crash à certain endroits de la ville !

2 participants

Aller en bas

Crash à certain endroits de la ville !  Empty Crash à certain endroits de la ville !

Message par Invité Ven 21 Juin - 15:40

Salut à tous, j'ai un problème lorsque je me rend à Rodéo, je crash en ayant des warnings (Warning(opcode 0x6E7): Exception 0xC0000005 at 0x7F120E (et 0x7F0BF7) ) Je me demandais si il n'y a pas moyen de trouver le fichier dans spark qui me fait crash en tapant le warning code et aussi si ce n'est pas avec le LS retexture à 90% si vous avez des solutions n'hésitez pas à poster. Bon jeu. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash à certain endroits de la ville !  Empty Re: Crash à certain endroits de la ville !

Message par Saul Seghi Ven 21 Juin - 18:23

Je vais peut-être te faire chier avec ça, mais tu as pensé à télécharger SA:MP anti-crasher ? Fais-le si c'est pas déjà fait. 
Concernant la recherche approfondie sur ton warning opcode, je sais pas du tout comment faire, je suis désolé.
Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash à certain endroits de la ville !  Empty Re: Crash à certain endroits de la ville !

Message par Keenan O'Doherty Ven 21 Juin - 18:52

A moins d'être un technicien de chez Rockstar (et encore Rolling Eyes), je doute qu'on puisse déchiffrer le warning code.
Keenan O'Doherty
Keenan O'Doherty

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Ronald Armanetti


Revenir en haut Aller en bas

Crash à certain endroits de la ville !  Empty Re: Crash à certain endroits de la ville !

Message par Invité Ven 21 Juin - 21:45

Edit : Juan, je n'avais pas vu ton message désoler. Je vais essayer et je te tiens au courant merci ^^


Dernière édition par William Kennedy le Ven 21 Juin - 21:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash à certain endroits de la ville !  Empty Re: Crash à certain endroits de la ville !

Message par Invité Ven 21 Juin - 21:49

Au lieu de répondre bêtement par des smileys, tu à suivit les instruction de Juan ? Si cela ne marche pas, supprime le texture pack, que tu à NORMALEMENT installé sur custom.img pour ne pas endommager les fichier originaux du jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash à certain endroits de la ville !  Empty Re: Crash à certain endroits de la ville !

Message par Invité Ven 21 Juin - 21:59

Hmm, c'est pas parce-que tu as posté en tant que volontaire rapport que tu peux déjà prendre des airs supérieur avec moi. Premièrement je n'avais pas vu son message et deuxièmement j'ai pas non plus à recevoir des ordres de ta part, cela dit merci de ta solution, j'essaye ça au plus vite.

PS : Mon message à été édité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash à certain endroits de la ville !  Empty Re: Crash à certain endroits de la ville !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum