GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

+9
Razvan Botezariu
Damian Hencutt
Toté Papania
Angelo Narvaez
Vincent Hill
Gunnar Corverddu
Ivar Crow
Ronald Beneventi
Nathan Tubman*
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Invité Mer 19 Juin - 18:39




Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| 181987Versionfinale




Point OOC :  Organización Criminal Z est un projet inspiré de la "Gente Nueva"  et "Los Zetas", une équipe secrète de tueur à gage, nous recrutons néanmoins toutes sortent de personnes (pas seulement des policiers et anciens militaires).
Si vous souhaitez nous approchez, sachez que vous pouver postez vos screens ici (même obligatoire), ensuite IC on vous repérera facilement, dernier conseil.. Nous nous trouvons principalement dans les quartiers Hispaniques.
Que dire de plus? Pour les approchants, bonne chance.  



Dernière édition par Santos Nasquez le Sam 22 Juin - 13:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Nathan Tubman* Mer 19 Juin - 18:49

J'aime bien le concepte, j'attend vos screen's.
Jolie la bannière en tout cas

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Invité Mer 19 Juin - 18:56

Merci. 

Première vidéo : http://forum.cmlv-rp.com/t231244-youtube-video-from-organizacion-criminal-z#4036789

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Ronald Beneventi Mer 19 Juin - 18:56

Bonne chance, jolie la bannière ouais, mdr.
Ronald Beneventi
Ronald Beneventi

Messages : 1490
Date d'inscription : 01/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Vincent Hill Mer 19 Juin - 19:40

Le concept m'a l'air intéréssant , tu est tout seul dans le projet pour l'instant ?
Vincent Hill
Vincent Hill

Messages : 381
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Ivar Crow Mer 19 Juin - 19:49

C'est un peu le RP dont je pratique en solo, c'est très intéressant sauf qu'il manque un peu d'informations qui expliquent le but de organisation outre que l'activité de "tueur à gage", je surveille de loin voir si ça m'intéresserai plu-tard.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Invité Mer 19 Juin - 19:51

Oui, je suis seul dans le projet. Mais, pour le développement actuellement sa ne gène pas du tout. Même si c'est mieux d'êtres plusieurs, il y aura néanmoins aucun recrutement OOC (ou accord). 

Ensuite, pour les activités, ils sont très variés.. Et, je vous laisserai ça découvrir IC Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Gunnar Corverddu Mer 19 Juin - 19:59

Santos, possible d'avoir ton skype ?
Gunnar Corverddu
Gunnar Corverddu

Messages : 826
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Vincent Hill Mer 19 Juin - 20:09

Je compte peut être faire une belle approche .
Vincent Hill
Vincent Hill

Messages : 381
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Invité Mer 19 Juin - 20:16

Bien.. Bonne chance alors Smile


Mon Skype : santos.cmlv (j'ajoute tout le monde).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Invité Jeu 20 Juin - 17:07

DOCUMENTATION
 Je vous propose aujourd'hui quelques sites/reportages pour vous documentez sur notre Roleplay.. : 


Los Zetas (V. Anglaise)





Dans se reportage, ils parlent d'un groupe un peu pareil que Los Zetas (et donc le projet). 
Wikipédia - Los Zetas
Youtube - Los Zetas Video (Vous pouvez voir meurtres ou messages audio). 
Wikipédia : Los Negros (en)
Wikipédia : Gente Nueva 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Angelo Narvaez Jeu 20 Juin - 17:43

Bonne chance à vous.
Angelo Narvaez
Angelo Narvaez

Messages : 330
Date d'inscription : 19/05/2012
Ancien Prenom_Nom : #GANGAF


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Invité Jeu 20 Juin - 18:46

Bonne chance à toi, sincèrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Invité Jeu 20 Juin - 19:31

On veut des screens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Invité Jeu 20 Juin - 19:39

Ce soir ou demain peu être, normalement ce soir une autre vidéo. 
Après, la je développe plus le projet IG que cherchais l'action, il y aura peu d'action (en tout cas temps que le projet ne passera pas PED/PA). 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Toté Papania Jeu 20 Juin - 19:47

Bonne chance.
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Damian Hencutt Jeu 20 Juin - 20:25

Steve Clayton a écrit:Bonne chance.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Neil McCauley Jeu 20 Juin - 20:44

Je ne comprend pas trop le principe de votre projet.
J'ai vu votre vidéo, vous faites un genre de groupe terroriste, rien à voir avec Los Zetas qui est un cartel qui exporte des tonnes de coke au Texas. Vous croyez que des cartels vont dire à leurs équipes aux USA de foutre la merde en mettant en œuvre des attaques terroristes tout ça pour des histoires de sans-papier ?

Je vous souhaite pas bonne chance, je vous conseille juste de faire un tour dans la faction Central American Connection avant, ou vous pourrez jouer des sicarios, par exemple :

Neil McCauley
Neil McCauley

Messages : 3391
Date d'inscription : 07/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Invité Jeu 20 Juin - 20:56

C'est pas un groupe de terroristes mais une équipe indépendante de tueurs à gage (écrit dans le premier post du mec).

Organización Criminal Z est un projet inspiré de la "Gente Nueva"  et "Los Zetas", une équipe secrète de tueur à gage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Razvan Botezariu Jeu 20 Juin - 20:58

Il est méchant le Giacky!

Normal, il est portugais.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Invité Jeu 20 Juin - 20:58

@Neil : Nous nous inspirons de Los Zetas & Gente Nueva, au contraire je pense que c'est plutôt toi, qui devrai surement t'informer à leur sujet.. Ou alors regardez les documents que j'ai pu posté dans la première page. La vidéo ne montre aucun acte de terrorisme.
Voici les activités des Los Zetas dit 'reconnu' : 

  • Trafic de stupéfiants :
  • Blanchiment d'argent
  • Extorsion
  • Meurtres
  • Enlèvement
  • Corruption de politiques
  • Piratage
  • Trafic d'armes
  • Trafic de passagers clandestins
  • Racket
  • Évasion fiscale



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Ahmet Akdogan Jeu 20 Juin - 21:58

Razvan Botezariu a écrit:

Normal, il est portugais.


T'as mangé un clown ou bien? Laughing
Ahmet Akdogan
Ahmet Akdogan

Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Razvan Botezariu Jeu 20 Juin - 22:14

Ouais à midi, sa pose un problème ou quoi????
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Invité Jeu 20 Juin - 22:15

Ce n'est pas un blabla, mais une partie pour exposé des screens/vidéos du projet. Alors, vos problèmes/délires, merci de l'est exposé dans un BLABLA, mais pas ici. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Neil McCauley Jeu 20 Juin - 22:24

Santos Nasquez a écrit:@Neil : Nous nous inspirons de Los Zetas & Gente Nueva, au contraire je pense que c'est plutôt toi, qui devrai surement t'informer à leur sujet.. Ou alors regardez les documents que j'ai pu posté dans la première page. La vidéo ne montre aucun acte de terrorisme.
Voici les activités des Los Zetas dit 'reconnu' : 


  • Trafic de stupéfiants :

  • Blanchiment d'argent

  • Extorsion

  • Meurtres

  • Enlèvement

  • Corruption de politiques

  • Piratage

  • Trafic d'armes

  • Trafic de passagers clandestins

  • Racket

  • Évasion fiscale





Richard LoSciascia a écrit:C'est pas un groupe de terroristes mais une équipe indépendante de tueurs à gage (écrit dans le premier post du mec).

Organización Criminal Z est un projet inspiré de la "Gente Nueva"  et "Los Zetas", une équipe secrète de tueur à gage.

Et ca c'est quoi ?

http://forum.cmlv-rp.com/t231244-youtube-video-from-organizacion-criminal-z#4036789

C'est la vidéo d'une bande de tueur à gage ? Des tueurs à gage qui demande au gouvernement local d'une ville des états unis de régulariser les sans papier ?

Je vois pas le rapport. Envoie la vrai vidéo du mec qu'on entend parler stp.

@Santos : Je sais très bien ce qu'est Los Zetas, D'ailleurs, renseigne toi sur leurs activités en Californie : http://www.borderlandbeat.com/2010/08/los-zetas-in-los-angeles-mexican-cartel.html

http://newamericamedia.org/2010/07/los-zetas-in-los-angeles---mexican-cartel-expands-in-california.php

Ça fait bien longtemps que les zetas ne sont plus un simple groupe de mercenaires, c'est devenu un cartel à part entière.
D'ailleurs, ils font la misère aux CDG alors qu'ils sont issus du CDG à la base.
http://www.borderlandbeat.com/2013/02/cdg-execution-video.html (regardez pas si vous avez un petit coeur)

Et je vois pas le rapport avec ta vidéo. Tu dis que la ville doit régulariser les sans papier, sinon violence etc, c'est quoi ce truc. Quel rapport avec ton équipe de mercenaire ?


On a reproduit la scène de la vidéo pour les CAC : https://www.youtube.com/watch?v=AsuUzI8ddgY&feature=youtu.be

Je vous conseille vraiment de venir faire une équipe à la CAC, au moins le rp sera de votre coté, plutot que de vous isolez tout seul avec un projet sans être faction. Y'a la meme chose à la cac, avec les skins perso et tout ce qui va avec.
Neil McCauley
Neil McCauley

Messages : 3391
Date d'inscription : 07/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE| Empty Re: Organización Criminal Z - Vidéos&Screens I |PAUSE|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum