GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

+18
Damian Hencutt
Carlo Agati
Invite2
Toté Papania
Bryan Sleeman
Otto Payanas
Julian Salguero
Lawrence Raynor
Antonio Maestas
Cerise_Roja
Terrel Reyst
William Galvez
Chandler Pena
Warren Reynolds
Moses Payanas
Casey Jeffrey
David Clay
Vincent Hill
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Moses Payanas Mar 18 Juin - 20:38

Ce qui nous gênent, c'est surtout de voir le "Cycos" qui est mit sans réellement savoir ce qu'il en est, j'espère qu'ils comprendront, après si le leader veux en discuter, je peux prendre son skype.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Chandler Pena Mer 19 Juin - 0:20

J'ai découvert les Columbia Lil Cycos, clique de la 18th Street via diverses vidéos et ce serait vraiment bien que ce soit importé sur le serveur mais a ce que je vois tu as mis Cycos sans réellement savoir ce que c'est, le mettant juste parce qu'il fallait choisir un titre.
Tu parait indécis, on sait pas vraiment si c'est Afro, si le nom a avoir avec un gang IRL, pour moi c'est pas assez travaillé et préparé.
Chandler Pena
Chandler Pena

Messages : 1514
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Bryan Sleeman Mer 19 Juin - 0:52

Earl Williams a écrit:Gang afro-américain sur un quartier hispanique portant le nom d'une MARA ? Mouais, pas trop cohérent mais bon, bonne chance.
Il a dit que c'était pluri, lis la prochaine fois.

Sinon, bonne chance, ça à l'air de bien commencer..
Bryan Sleeman
Bryan Sleeman

Messages : 791
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Vincent Hill Mer 19 Juin - 12:02

Vous êtes là entrain de dire qu'il ne sais pas ce que veux dire '' Cycos '' etc , Et alors ? Il vient de débuter son projet il a encore le temps de s'informer sur le mot '' Cycos '' donc arrêté de faire les connaisseurs du bon coin , ça va deux minutes .
Vincent Hill
Vincent Hill

Messages : 381
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Toté Papania Mer 19 Juin - 12:19

Consuelo Velasquez a écrit:Vous êtes là entrain de dire qu'il ne sais pas ce que veux dire '' Cycos '' etc , Et alors ? Il vient de débuter son projet il a encore le temps de s'informer sur le mot '' Cycos '' donc arrêté de faire les connaisseurs du bon coin , ça va deux minutes .

T'es gentil mais si on suit ton résonement, suffit de créé un projet et s'informer sur le rp qu'on veut pratiquer après. J'pense que si tu sais même pas se que veut dire le nom de ton projet il y a un sérieux soucis. (C'est pas contre vous hein). Les connaisseurs du bon coin, te salut.

______________________________________________________

Au passage si je peux t'apporter un peu de se que je sais. Fais attention aux gens qui vont te dire direct : "18St Gang = Gang pluriethnique". C'est totalement n'importe quoi. Ils ont vue ça sur wikipedia et depuis ils balancent ça en veut tu en voilà en jouant les connaisseurs du bon coin (pour reprendre notre chère Consuelo). Le gang est composé de 99-98% d'hispaniques et donc les exceptions surtout chez les noirs est quasiment nul. Jamais tu ne verra un chef de clique noir par exemple. Il faut vraiment que tu précise ça aux gens qui viénnent rp avec toi. Car oui c'est vrais le gang de la 18éme rue a était un gang très souple au niveau des "races" mais ça, c'était avant, c'était dans les années 90'. Après la eMe leur a imposé de virer les noirs de leurs rangs, certaines cliques l'ont fait, d'autres non. Mais a partir de ce moment là, ils ont plus recruté de noirs ou dans des cas très très réduit exemple : un afro qui a grandit dans un quartier hispanique entouré d'hispaniques.

Il faut arrêter de croire les gens qui te balance des trucs du genre : les vagues immigrations hispanique c'était dans les années 70, irl les chicanos parlent jamais espagnole, maintenant les gangs noirs et les hispaniques peuvent étre amis. C'est n'importe quoi, les gens qui te disent ça n'y connaissent rien du tout, et se font des idées du genre "Oui excuse moi en 2013 ils parlent anglais, l’immigration c'était il ya 40 ans, puis maintenant les hispaniques et les noirs c'est la même, ils sont potes." Au contraitre c'est encore pire qu'avant le racisme augmente de plus en plus et ne diminue pas contrairement a se que beaucoup d'entre vous balancent.

Tout ça c'est des conseils, t'en fais se que tu veux hein Wink
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Invite2 Mer 19 Juin - 12:24

Les gens qui disent que les tensions raciales disparaissent se basent surement sur les villes comme Chicago. A LA la tension raciale est toujours présente.


Car oui c'est vrais le gang de la 18éme rue a était un gang très souple au niveau des "races" mais ça, c'était avant, c'était dans les années 90'. Après la eMe leur a imposé de virer les noirs de leurs rangs, certaines cliques l'ont fait, d'autres non. Mais a partir de ce moment là, ils ont plus recruté de noirs ou dans des cas très très réduit exemple : un afro qui a grandit dans un quartier hispanique entouré d'hispaniques.

Ca je pense qu'ils peuvent le jouer IC en créant leur clique comme ils le veulent après. Les gangs carcéraux sont joués sur CMLV, c'est aux gens qui jouent ça de les forcer à faire le ménage une fois qu'ils seront en contact IC avec eux.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Toté Papania Mer 19 Juin - 12:35

On s'improvise pas clique de la 18éme IC, sans la moindre connaissance sur le sujet, ça aurait était RP, si le serveur jouait en 1995. Plus maintenant, après ouais ça peu être jouer IC m'enfin ça part d'un bon mal entendue et manque d'informations OOC. J'pense que c'est là dessus qu'il faut que tu travail. Au passage, RP membre de la 18éme c'est RP hispanique, même si ton personnage est un afro', le gang est issue de la culture chicana, encore plus maintenant.
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Carlo Agati Mer 19 Juin - 12:42

Je trouve qu'il y'a trop de projets qui se ressemblent, les 18st sont similaire à la MS ou les SSL, y'as quoi de différent à part le nom?

Bonne chance tout d'même.

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Damian Hencutt Mer 19 Juin - 12:44

La 18th =/= MS13. (C'est deux gangs rival, comme Bloods et Crips) Bonne chance.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Carlo Agati Mer 19 Juin - 12:46

Ca reste des surenos avec une culture chicano. Chez les crips il y'a aussi plusieurs branches, et ils gardent la même culture.

Edit: Les bloods & crips ont une culture différente, comme les nortenos et les surenos.

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Damian Hencutt Mer 19 Juin - 12:50

Confond pas les sureños et les northeños, la 18st est des northeños et la MARA13 avec le sureños. (Habitant du SUD)
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Invité Mer 19 Juin - 13:14

Globalement, les gangs Surenos sont principalement rattachés à la eMe. On nous compare souvent à la SSLX3, à la MS13, à la PLM13. Mais nous somme rien de tout ça. Comme l'a dit Juan le 18th ont pour ennemi l'MS13. Donc oui, il y a une réelle différence. Et je lis beaucoup "tu as mis Cycos sans avoir ce que cela voulait dire" mais attendez. Vous vous êtes informés par le biais d'internet, et des vidéos. Tout le monde peut faire la même chose, comme Pakos me l'a dit sur skype: "les témoignages viennent de personnes ayant fait parti du gang" ce sont donc de véritables propos, par rapport à la merde que vous lisez sur wikipédia qui est faux (le seul mot attribué). Vous ne faites que répéter ce que disent les reportages. Merci Steve pour les conseils. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Chandler Pena Mer 19 Juin - 13:15

La 18 est pas considérée comme un gang Nortenos mais un gang Surenos.
Chandler Pena
Chandler Pena

Messages : 1514
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Abba Goldenberg Mer 19 Juin - 13:39

Absolument, la eighteen street est un gang surenos bien qu'il soit historiquement rivale aux MS.

Abba Goldenberg

Messages : 195
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Moses Payanas Mer 19 Juin - 13:48

Luiz Lucero a écrit:Et je lis beaucoup "tu as mis Cycos sans avoir ce que cela voulait dire" mais attendez. Vous vous êtes informés par le biais d'internet, et des vidéos. Tout le monde peut faire la même chose, comme Pakos me l'a dit sur skype: "les témoignages viennent de personnes ayant fait parti du gang" ce sont donc de véritables propos, par rapport à la merde que vous lisez sur wikipédia qui est faux (le seul mot attribué).

J'vais te répondre simplement et calmement, si tu n'as pas compris, pakos est leader dans le projet ou je suis actuellement, alors tes propos comme " Vous lisez de la merde sur wikipédia ", tu les gardes pour toi ok? C'est lui qui m'informe sur le sujet, donc si tu dit, moi j'ai tord et que Pakos a raison, y'a réel soucis? et ne commence pas à nié, vu qu'il m'a rapporté tes propos envers moi sur skype. Moi je n'ai aucuns problème de toute façon, nos projets seront très similaire si tu compte mettre en place ce qui est dit dans le titre, que le meilleur gagne alors.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Invité Mer 19 Juin - 13:53

Penses-tu vraiment que j'allais me mettre en concurrence pour un jeu ? Ce que vous lisez sur wikipédia, c'est de la merde, point. Tu ne peux pas le nier. Tout ce que tu dis à propos de mon projet tes arguments viennent de Pakos, tu n'as donc aucun mot à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Toté Papania Mer 19 Juin - 14:01

Quand j'parlais de wiki', je visais pas la Century. Razz
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Kameron Campbell Mer 19 Juin - 15:28

On en a rien à branler de vos débats sérieusement, arrêtez de faire les gens cultivés sur les Gangs, c'est un jeu, à ce que je sache personne n'a fait partit d'un gang en vrai, ici. Laissez les développer leur RP IG point barre.

Bonne chance malgré tout, ignore ceux qui te font chier.
Kameron Campbell
Kameron Campbell

Messages : 1191
Date d'inscription : 10/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Calv.Keenan/Os.Martinez


Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Invité Mer 19 Juin - 15:38

Merci. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Carlos Agùilar Mer 19 Juin - 15:47

Bonne chance, dommage que des gens pollue déjà cette partie.

Carlos Agùilar

Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Nathan Tubman* Mer 19 Juin - 16:16

Documente toi bien Luiz, parce que pour être leader d'un projet comme celui-là il faut vraiment avoir des connaissance dans ce domaine. Je ne te critique pas, mais créer un projet sans réellement connaître ses origines, cultures, son histoire...etc c'est pas top pour un leader. Moi même je m'y connais pas dans ce domaine, c'est pour cela que je n'irais jamais créer un projet de la sorte car c'est vraiment complexe. Suis les conseils de Steeve et bonne chance. 

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1). - Page 2 Empty Re: North Hillside Cycos XVIII - Screenshots &' vidéos (PART 1).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum