GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[AC] - LSPD - Braquage Reyes Motors

Aller en bas

[AC] - LSPD -  Braquage Reyes Motors Empty [AC] - LSPD - Braquage Reyes Motors

Message par Invité Lun 17 Juin - 18:54

C'est dans l'après-midi du 16 Juin que les policiers du LSPD ont pu être prévenu d'un braquage de Reyes Motors, un des deux garages de la ville.
Les policiers ont pu découvrir que le nombre de braqueur était de deux, déguisés en clown, avec un des deux qui a plus de mal à s'exprimer.
Les individus se sont enfuis en sanchez après avoir reçu la rançon qu'il voulait contre les otages, avec la valise fourni par le négociateur présent Nshino.
Les policiers ont perdu la trace des deux individus lors de leur fuite, ils ont cependant pu voir que les individus se dirigeait vers l'AMMU-NATION.
Les policiers auront pu voir la plaque d'immatriculation MN404 sur la sanchez.
Aucune balle n'aura été tiré pendant le braquage.


Les deux otages pourront témoigner:


"Les hommes ont été gentil avec nous, j'ai été assommé une fois, à partir de là je ne me souviens de plus grand chose, si ce n'est de ma libération quelques heures plus tard, il était déguisé en clown." [L'otage de sexe masculin]


"Je ne me suis pas senti très bien durant tout ce braquage..euh...les hommes ont été gentil avec moi, un des hommes armé d'un pistolet silencieux m'a parler gentillement à plusieurs reprises, me disant de ne pas m'inquiété." [L'otage de sexe féminin]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AC] - LSPD -  Braquage Reyes Motors Empty Re: [AC] - LSPD - Braquage Reyes Motors

Message par Cody McQueen Mer 19 Juin - 19:05



[AC] - LSPD -  Braquage Reyes Motors Lspd2012_brigadeenquete-cmlv
L'enquête est prise en charge par l'Inspecteur McQueen



  • En faisant une recherche sur la plaque d'immatriculation de la Sanchez, quel nom re-sortira?

  • Les braqueurs ont-ils touché les vêtements des otages? ou du matériel du garage? si oui, la police scientifique pourra-t'elle relevé des empreintes?

  • Les braqueurs étaient déguisé en clown, mais portaient-ils des masques?




Cody McQueen
Cody McQueen

Messages : 242
Date d'inscription : 14/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Cody McQueen - Cody Wines


Revenir en haut Aller en bas

[AC] - LSPD -  Braquage Reyes Motors Empty Re: [AC] - LSPD - Braquage Reyes Motors

Message par Invité Lun 24 Juin - 10:24

- Le nom qui ressortira est Conrad Mike (PNJ) mais d'après son interrogatoire, sa Sanchez a été volé depuis peu et n'a toujours pas été retrouvé. - Un des braqueurs a donné un coup de crosse sur le crâne de l'individu, un des braqueurs à aussi toucher le téléphone de l'entreprise donc après des recherches ils pourront définir que c'était Rosario Bajeras [Aucun casier] qui a pu être trouvé. - Oui, les braqueurs portaient des masques de différentes couleurs. [[Vraiment désolé pour le temps et la présentation, je suis sur itouch]]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AC] - LSPD -  Braquage Reyes Motors Empty Re: [AC] - LSPD - Braquage Reyes Motors

Message par Cody McQueen Lun 24 Juin - 10:47



[AC] - LSPD -  Braquage Reyes Motors Lspd2012_brigadeenquete-cmlv
L'enquête est prise en charge par l'Inspecteur McQueen


  • Rosario Bajeras est il immigré ou américain de souche?

  • Quel est le type d'arme qu'aura utilisé Rosario pour frappé l'individu?

  • Y'a t'il d'autres empreintes sur la scène à part celle de Rosario? ou des traces d'ADN?


Cody McQueen
Cody McQueen

Messages : 242
Date d'inscription : 14/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Cody McQueen - Cody Wines


Revenir en haut Aller en bas

[AC] - LSPD -  Braquage Reyes Motors Empty Re: [AC] - LSPD - Braquage Reyes Motors

Message par Invité Mar 25 Juin - 10:30

- Rosario Bajeras est un immigré mexicain mais il a réussi à obtenir ses papiers américain car il vivait depuis tout petit sur le territoire américain. - Il semblerai que l'arme utilisée soit un silencieux. - Non, il n'y a aucune trace d'ADN dans le garage mais d'après la police, il y avait un autre individu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AC] - LSPD -  Braquage Reyes Motors Empty Re: [AC] - LSPD - Braquage Reyes Motors

Message par Cody McQueen Dim 30 Juin - 18:53

Affaire classée.
Cody McQueen
Cody McQueen

Messages : 242
Date d'inscription : 14/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Cody McQueen - Cody Wines


Revenir en haut Aller en bas

[AC] - LSPD -  Braquage Reyes Motors Empty Re: [AC] - LSPD - Braquage Reyes Motors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum