GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

4 participants

Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Taylor Brodwey Dim 9 Juin - 17:48

Mon nom : Taylor Brodwey
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : Pas la pour rp , méta
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut Ruud, je vien m'expliquer pour cet histoire, vous dite que j'ai méta, je te jure ruud que j'ai pas méta j'aurais assumer sinon, on voit que je parle ic même si c'est peu j'ai parler, et on rouler c'est pour ça que je parlais pas trop, et vous dites j'étais complice du ddf, mais je mérite le ban def pour ça , je suis en grande vacances, je vais même pas en vac, je reste cher moi et je suis vraiment triste d'être ban def à ce moment la , je voulais vraiment jouer . Ruud sil te plait comprend moi c'est énervant aussi je suis complice d'un ddf provoquer ok mais je savais même pas qu'il allait ddf, et je mérite cet sanction pendant que yen a il dm. Ruud sil te plait unban moi pour cet fois.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Sa-mp-10


Dernière édition par Taylor Brodwey le Mar 18 Juin - 0:05, édité 1 fois
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Jayson Rodney Dim 9 Juin - 18:07

C'est vrai que c'est de ma faute si il est ban, je lui est dit de monter avec moi et que j'allais faire des tours avec mon infernus, je ne lui pas dit que j'allais DDF avec mon infernus, Il a rien a avoir avec l'histoire c'est de ma faute j'assume, mais lui il n'a rien fait de spécial. Il est juste monté faire un tour avec moi.
Jayson Rodney
Jayson Rodney

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Taylor Brodwey Lun 10 Juin - 16:09

Up
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Taylor Brodwey Mar 11 Juin - 13:48

Up
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Ruud_Jones Mer 12 Juin - 12:04

Tu sors d'un ban def pour Meta TS, et là vous parliez pas IC ensemble à part des petits trucs pourris lol.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Taylor Brodwey Mer 12 Juin - 13:21

Mon dernier ban def, c'étais pour quelque chose que je n'ai pas fait tu peut aller voir, Evio a dit que je me suis vanté et j'ai dit (( jen ai butter 2 mdrrr )) Il est parti vérifier les logs et il a vu que je n'ai jamais dis sa et il ma unban. Ce ban def la je le mérite vraiment pas quand j'ai vu Jayson Rodney il ma dit monte on va faire des ptits tours, je suis monter et je parler pas trop ic, car quand il rouler il devait freiner pour répondre donc j'ai voulu laisser car on fesait des tours a la base je savait même pas qu'il chercher un ddf, j'ai pas méta ! Ruud je te jure que j'ai pas méta, je suis chez moi sa fait 2 semaines je galère comme un porc, alors que je suis ban def pour ça sa m'énerve trop !! Fallait même pas que je monte pff.. Sil te plait Unban moi Ruud.
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Taylor Brodwey Jeu 13 Juin - 14:37

Up
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Taylor Brodwey Ven 14 Juin - 18:38

Up
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Taylor Brodwey Sam 15 Juin - 18:30

Up
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Taylor Brodwey Dim 16 Juin - 18:01

Up !!!
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Sidney Walderson Lun 17 Juin - 13:25

Sérieux Taylor étais un ami a moi IC il Rp trop bien on RP enssemble, J'éspére qu'il serait UNBAN.
Sidney Walderson
Sidney Walderson

Messages : 221
Date d'inscription : 06/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Taylor Brodwey Mar 18 Juin - 0:03

Upppppppppppppppppppppppp sa fait 6 jours la répond Ruud !
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Taylor Brodwey Mar 18 Juin - 13:07

Up
Taylor Brodwey
Taylor Brodwey

Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Ruud_Jones Mar 18 Juin - 13:17

Vous étiez pas là pour RP, t'as dit 3 phrases IC pour faire genre mais yavait aucun RP là dedans. T'es nomoff tu provoques la police en /s pour les pousser à vous suivre... Aprés tu nomon nomoff vite pour changer de numéro croyant ne pas être trouvé...
Tu fais ça alors que tu sors d'un ban def, t'as eu ta chance.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ] Empty Re: Taylor Brodwey [ Ruud Jones Ou admins ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum