GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Communiqué | Augmentation de la taxe

+17
Dean Schrader
Bryan Walsh
Dominic Andriacchi
Ethan Gallini
Kenton Dost
Lazzaro_Torres
Santos Erasquez
Yago Veracruz
Darrel Hopson
Stanley Williams.
Sergio Ruderigos
Alexia Foster
Mr. Masenko
Edgar McCoy
Brandon Pham
Oscar Williams
Timothy Foster
21 participants

Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Timothy Foster Sam 8 Juin - 14:47

Maître Matthew FOSTER
Bureau du Maire de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


Communiqué | Augmentation de la taxe 35auqy10


Objet: Communiqué | Augmentation de la taxe


Citoyens de Los Santos,

La taxe a été fixée à $300 en raison de l'austérité économique actuelle, et des restrictions budgétaires.

Nous vous remercions de votre compréhension.


Communiqué | Augmentation de la taxe 172285matthew


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Maire Matthew Foster



Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Oscar Williams Sam 8 Juin - 14:49

** Pierce entend le communiqué à la radio.

Ahah, j'aime payer autant de taxe, car je sais qu'elles sont utiles à l'économie de notre belle ville !

Oscar Williams

Messages : 7519
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson

Second personnage : River Walk (lspd)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Brandon Pham Sam 8 Juin - 16:31

**Christian entendra le communiqué et dira:**

Fils de pute de Foster 300 à la taxe j'espère que tu te feras tuer fils de pute.
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Edgar McCoy Sam 8 Juin - 16:44

**Edgar, en train de nettoyer ses oculaires de ses télescopes, radio à côté et entend le communiqué de presse.**

- Nom de zeus ! Mais il est fou !

**Edgar reprend son activité tout en regardant le ciel avec un air intrigué**


Edgar McCoy

Messages : 727
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :
Clinton



Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Timothy Foster Sam 8 Juin - 17:12

Matthew parle avec l'une de ses secrétaires du communiqué :

"Certains abrutis de la LSPD doivent rager. C'est la part de consanguins. Il faut toujours des consanguins. Il y a une sorte de quota, dans les effectifs. On est un peu obligé de les accepter, c'est humanitaire après tout. Les pauvres ne se rendent pas compte que leur paie augmente en fonction de la taxe, puisque le Département de Police est financé par la Mairie... Mais je leur pardonne à tous (...)"

Et ils continuent d'en discuter...
Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Mr. Masenko Sam 8 Juin - 18:25

* Christopher entendra le communiqué à la radio, avec sa mère a côté. *

Mère de Chris : Putain.. Quel enflure ce maire..

Christopher : Je pourrais pas avoir de vélo.. C'est ça..?
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Alexia Foster Sam 8 Juin - 19:00

Au bureau de Gannett Company, l'assistant de Juliet lui apporte un café, puis ils entame une discussion :

Oh ! Franchement moi, tu sais.. *Fixant l'assistant qui lui reste silencieux comme un bon lèche botte* que ce soit 25 $ de plus, ou de moins, ma vie ne va pas beaucoup changer. Je ne risque pas d'annuler mes vacances à l'île de pâque prévu en fin de mois.. Bref.. Tu me l’amène mon café au final ? *Dit-elle, tendant sa tasse à nouveau vide*
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Sergio Ruderigos Sam 8 Juin - 19:15

Michael entend l'annonce et eteint la radio...

Maire de merde !! il nous bouffe nos economies !
Sergio Ruderigos
Sergio Ruderigos

Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Stanley Williams. Sam 8 Juin - 20:12

**Staminir est posé dans son sofa, regardant la vielle télévision devant lui en voyant l'annonce de l'augmentation des taxes**

M'ahaha, de toute façon c'est pas comme si j'payais des taxes **dit t'il en attrapant son verre d'eau sur la vielle table de bois près de lui**

Stanley Williams.

Messages : 682
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Darrel Hopson Sam 8 Juin - 20:21

Lenno entend l'annonce et eteint la radio...

Es-tu sérieux, s'est un fils de pute s'te gouvernement là. Il peut bien s'en m'être dans les poches. Qu'il vien pas me parler.(Dit-il en frappant sur la table)
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Invité Sam 8 Juin - 20:36

Donovan lit la nouvelle du jour dans le journal, assis à son bureau, entre deux dossiers.

"Si ça peut relancer l'économie de nôtre ville, pourquoi pas."

Il continuera de lire son journal tranquillement dans son fauteuil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Yago Veracruz Sam 8 Juin - 22:07

Lukas ecoutera la radio pendant qu'il fumera tranquillement son pétard*

Mes Cojones dans sa bouche à ce conio' qu'il crève et qu'il fasse pas chier !
Yago Veracruz
Yago Veracruz

Messages : 1187
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Yawk!Yawk!Yawk!

Second personnage : Arne Baldrikson

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Santos Erasquez Dim 9 Juin - 3:24

Santos, se trouvant actuellement au Mexique, lis le journal qu'il avait pris au par avant à Los Santos tout en roulant sur une petite route en direction de sa planque, il remarque le communiqué de presse.

- Il y a que les cons qui habitent à Los Santos qui payent leur taxes à la con, faites comme moi ! Devenez SDF !

Il dira cette phrase avec un léger rire malsain puis recontinuera à regarder la route en sifflant un air de musique classique.
Santos Erasquez
Santos Erasquez

Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Cleenton


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Lazzaro_Torres Dim 9 Juin - 10:35

James Larson allume délicatement la télé tout en venant s’asseoir sur son canapé avant de saisir la télécommande tout en zappant les chaines avant de tomber sur le communiqué, il entendra l'annonce de l'augmentation des taxes en ajoutant :

Si c'est pour relancer l'économie alors pourquoi pas. Bon allons prendre le service

Tout en se levant de son canapé et en allant prendre une bonne douche laissant la télé allumé
Lazzaro_Torres
Lazzaro_Torres

Messages : 4843
Date d'inscription : 13/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson

Second personnage : Caissy Torres

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Kenton Dost Dim 9 Juin - 10:51

Emiliano sort de chez lui prenant son véhicule puis allume la radio ou il entend le communiqué du gouvernement, il prend quelques instant pour réfléchir puis dit.

Une augmentation , les gens de cette ville font faire encore plus de bêtise pour trouver de l'argent, ils finirons en prison, encore une fois ,on va avoir du boulot.
Faudrait penser a demander une prime de risque.

Emiliano entre dans la prison puis part s'habiller annonçant sa prise de service en radio, l'air dégouter.


Dernière édition par Emiliano_Rosales le Dim 9 Juin - 10:53, édité 1 fois
Kenton Dost
Kenton Dost
VIP
VIP

Messages : 2852
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Ethan Gallini Dim 9 Juin - 10:51

Frederick est comme d'habitude planté derrière son bureau, avec une tasse de thé en main. Sirotant ce somptueux Earl Grey le technicien de l'agence, Brian, l'interpellera et lui fera part de ce communiqué.

"- Eh Robb, vous avez vu ça? La Mairie augmente les taxes.
- Mon cher Brian. *déposant son stylo noir dans un plumier situé non loin de son écran d'ordinateur* Savez-vous combien je gagne par mois? Je gagne environ dix mille dollars par mois. Ce n'est donc pas trois cent malheureux dollars qui viendront me faire changer d'avis sur la brillante politique de monsieur Foster.
- C'est sûr que vu comme ça...
- Disparaissez. *jetant sa main en direction de la porte, avant de l'agiter pour lui faire comprendre de partir* "

Frederick se replongera dans ses passionnants travaux, grognant de temps à autre quelques obscénités, montrant ainsi son profond ras le bol.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Dominic Andriacchi Dim 9 Juin - 11:13

* En voyant sa Vittorio diras : *

La réforme Fostérienne : Prendre plus d'argent pour payer plus de riche..
Dominic Andriacchi
Dominic Andriacchi

Messages : 1711
Date d'inscription : 10/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Lombardozzi/Lucchese


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Bryan Walsh Dim 9 Juin - 11:30

**En se levant, Juan allumera la télé, en l'allumant, il tombera alors sur le communiqué de presse du gouvernement, il fixera la télévision, semblant encore dans les vapes, disant par la suite:**

-Merde alors, va chier! bientôt on devra même payé notre arme de service et not' gilet.

**Etant encore dans les vapes, il se dirigera en direction de la cuisine pour se préparé son petit déjeuner, il se cognera violemment son orteil droit dans le coin du canapé, il criera alors, les voisins pourront même entendre ses cries**

Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Dean Schrader Dim 9 Juin - 12:01

** Etant dans son bureau et écoutant attentivement le communiqué **

Shana Kartel dit : Ah ! Une très bonne nouvelle ! L'économie va enfin reprendre de plus belle, c'est mon vœux le plus chères et en espérant que ce sera propice au travail de nos très chers concitoyens ! *en souriant vaguement le longs de son mini-monologue*
Dean Schrader
Dean Schrader
VIP
VIP

Messages : 1605
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Invité Dim 9 Juin - 14:27

*Shaun allumera sa radio pendant sa croisée en bateau, entendra ensuite la communiqué pour y lâcher un sourire narquois suivis d'une vanne plus au moins pourris.*
Ahaha comme si je devais croire à ces mensonges à la con. Je suis prêt à t'acheter toi et ton économie.
*Shaun s'allongera de nouveau sur son siège, se retirant du volant, main dans l'eau l'autre sur sa bière posé contre sa poitrine, regardant vers le ciel.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Brinson Seguso Dim 9 Juin - 16:56

**Nicholas entend le communiqué sur la télévision puis dit**

Merde.. CHERIE!! OUBLIE TON OPERATION!!
Brinson Seguso
Brinson Seguso

Messages : 2779
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Divy Black Dim 9 Juin - 20:11

/me pense lorsqu'une annonce disait que la taxe sera baissé en juin de 25$

Divy Black

Messages : 4010
Date d'inscription : 02/09/2011
Second personnage : M Washington

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Compte a supp [Dio] Lun 10 Juin - 10:58

Hiro entend le communiqué à la radio, avant de dire :

Que peut-on attendre de plus d'un maire qui est élu à vie... il ne risque jamais de ne pas être réélu puisqu'il n'y a jamais d'élection, et donc, il se permet de faire ce que bon lui semble, peu importe aux conséquences positives ou négatives sur son image et sur sa cote de popularité.
Compte a supp [Dio]
Compte a supp [Dio]

Messages : 405
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Miles Prayse Lun 10 Juin - 11:54

** Ethan écoute le communiqué a la radio puis soupire **

Cette taxe n'est jamais stable de toutes façon a force je m'en cogne royalement ...
Miles Prayse
Miles Prayse

Messages : 3481
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Augmentation de la taxe Empty Re: Communiqué | Augmentation de la taxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum