GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jimmy Stonewall - Mike Galeazzi.

2 participants

Aller en bas

Jimmy Stonewall - Mike Galeazzi.  Empty Jimmy Stonewall - Mike Galeazzi.

Message par Aranzo Inserda. Mer 5 Juin - 17:26

Mon nom : Jimmy Stonewall
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi.
Raison : Plusieurs raison qui son cité-ci dessous.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Jimmy Stonewall - Mike Galeazzi.  Sa-mp-11


Bon, je vais faire simple ; nous somme parti au Desert pour une scène de kidnapping, juste ici tout vas bien :

Spoiler:


Bref suite a ça nous somme arrête a la zone stunts ( Une zone OOC vu que c'est une zone stunts ) pour une explication ooc avec un bloods sur skype ( suite a plusieurs attaque qui venais pas de nous ) Quand je suis retourné in game, y'avais plus d'essence donc j'ai décidé de prendre une voiture stunts pour récupérer un de mes véhicule pour retournée récupérer ça Elegant, arrivé a Los Santos j'ai retourné la voiture expert vu que je savais que c'étais interdit de l'utilisée en ville. Nous somme d'accord que tout ça c'est ooc parce que si y'avais pas eu l'explication ooc nous seront retournée a Los Santos avec la Elegant. Bon nous somme revenu a Los Santos avec ça voiture et il la retourné, ça voiture. Puis arrivé au moments ou un /nomoff la carkill donc je l'ai /payer parce que il étais en dette de 100$ ( qui étais ooc vu il venais tout juste de ce faire carkill )

J'assume complètement mes actes, je suis pas un joueur a problème et la dernier fois que j'étais ban c'était y a un ans, y a toujours des écart de conduite que sa sois dans un jeu ou IRL. Bref salutation.
Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Stonewall - Mike Galeazzi.  Empty Re: Jimmy Stonewall - Mike Galeazzi.

Message par Frederick Valerio Mer 5 Juin - 19:58

T'as pas besoin d'être co à CMLV pour t'expliquer sur Skype comme j'ai dis à Calvin Side, surtout si après tu fais du metagame, à partir du moment où t'es à LS t'es obligé d'être IC, en l'occurence vous vous donniez des positions où aller, que faire, etc..., 0 parole, et votre pseudo "explication" vous a pas empêché de faire des /s ouai ouai ouai hein.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Stonewall - Mike Galeazzi.  Empty Re: Jimmy Stonewall - Mike Galeazzi.

Message par Aranzo Inserda. Mer 5 Juin - 22:39

Mike Galeazzi a écrit:T'as pas besoin d'être co à CMLV pour t'expliquer sur Skype comme j'ai dis à Calvin Side, surtout si après tu fais du metagame, à partir du moment où t'es à LS t'es obligé d'être IC, en l'occurence vous vous donniez des positions où aller, que faire, etc..., 0 parole, et votre pseudo "explication" vous a pas empêché de faire des /s ouai ouai ouai hein.

Je n'ai mais fais de /s ouai ouai ouai hein, tu te trompe avec Calvin, tu crois vraiment que j'ai cette mentalité ? Tu crois vraiment que notre "explication" c'est des salade ? Je sais que a parti que nous somme a Los Santos nous devrons jouer IC certes. Veux-tu une preuve que je m'suis expliqué avec un bloods sur skype ? :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t228712p15-explication-sur-la-descente-sur-el-corona-sentinel-franklin_hurston-descente-etant-civil#3985072

Zéro parole tu nous dis ? T'insinue que tout mon explication c'est des mensonges ? Certes ta pas besoin d'être connecté sur cmlv pour s'expliquer sur skype, mais sur le moments j'étais sur CMLV dans la zone stunts, je gène une scène ? Non la seul erreur que j'ai fais c'étais de laissé le moteur allumé et durant une explication en RW. A croire que je m'suis amusés a prendre la voiture stunts pour allez foutre la merde a Los Santos.
Le seul que je voulais c'était retourne dans mon quartier pour rôle-play. Y a des joueur beaucoup plus pire que moi sur le serveur, bref je vais pas m’éternisée la dessus.


Aranzo Inserda.
Aranzo Inserda.

Messages : 3854
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Stonewall - Mike Galeazzi.  Empty Re: Jimmy Stonewall - Mike Galeazzi.

Message par Frederick Valerio Mer 5 Juin - 23:09

T'as oublié les 3 tonneaux que t'as fais, certe celui de l'Elegant était en zone OOC et celui de l'infernus était à but OOC, mais l'accident en Sadler aucune scène jouée, des délires à LS avec des /tme "cadavre dans le coffre", du bunny hop, des switchs armes en visant ton pote qui court, sérieusement te connecte pas à CMLV si c'est pour faire n'importe quoi et metagame TS (car que tu sois en scène avec d'autres joueurs ou non, lui donner des infos sur TS pour qu'il te rejoigne sur le jeu = metagame), te plaint pas de te faire bannir après.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Stonewall - Mike Galeazzi.  Empty Re: Jimmy Stonewall - Mike Galeazzi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum