GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour]

+10
Timothy Foster
Terrence Brooks
Stanley Williams.
Frederick Valerio
Danny_MacCoy
Franklin Ralph
Jaywan_Simmons
Nara Cendora
Isaah Vael
Cristiano Bour
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour] - Page 2 Empty Re: Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour]

Message par Stanley Williams. Sam 8 Juin - 2:42

C'est seulement le ped.ifp faut pas abuser de plus c'est un bon joueur, tu réalises pas nécessairement que ton ped.ifp te fait aller plus vite et dans son rp je crois pas qu'il en ai besoin...

Stanley Williams.

Messages : 682
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour] - Page 2 Empty Re: Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour]

Message par Terrence Brooks Sam 8 Juin - 5:12

J'ai eu l'occasion d'RolePlay avec lui et rien d’anormal donc je n'pense pas qu'il cheat c'est mon point de vue.
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour] - Page 2 Empty Re: Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour]

Message par Timothy Foster Sam 8 Juin - 14:21

Mike Galeazzi a écrit:C'est un bon joueur et c'est le seul qui RP Avocat à ma connaissance, le serveur à besoin de joueur comme lui, ça peut arriver d'avoir un ped.ifp qui fait aller plus vite, il le retire et basta.
Je confirme.
Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour] - Page 2 Empty Re: Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour]

Message par Invité Dim 9 Juin - 12:31

"Avocat ou pas avocat, cela ne veut rien dire, j'ai déjà vus des levels 70 qui était LSSD, et qui a été bannis pour cheat, donc faut pas se mefier au apparence." Même si il est RP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour] - Page 2 Empty Re: Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour]

Message par Santos Erasquez Dim 9 Juin - 21:36

Même si il cheatait, il s'avantageait pas réellement.
Santos Erasquez
Santos Erasquez

Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Cleenton


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour] - Page 2 Empty Re: Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour]

Message par Brandon Pham Dim 9 Juin - 21:48

par Santos Erasquez Aujourd'hui à 21:36

Même si il cheatait, il s'avantageait pas réellement.


par Ruud le Jeu 21 Juin - 16:45
14. LES LOGICIELS EXTÉRIEURS

Les logiciels extérieurs permettant de vous avantager sur les serveurs SAMP sont strictement interdits sur CeMondeLeVotre, en particulier les logiciels de cheat.
Toute personne usant ou se connectant au serveur avec ce type de logiciel sera bannis définitivement du serveur.

Lis bien cette règle même si sa l'avantage pas c'est INTERDIT.
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour] - Page 2 Empty Re: Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour]

Message par Théodore L. Kennedy Dim 9 Juin - 22:02

Christian_Weakfield a écrit:
par Santos Erasquez Aujourd'hui à 21:36

Même si il cheatait, il s'avantageait pas réellement.


par Ruud le Jeu 21 Juin - 16:45
14. LES LOGICIELS EXTÉRIEURS

Les logiciels extérieurs permettant de vous avantager sur les serveurs SAMP sont strictement interdits sur CeMondeLeVotre, en particulier les logiciels de cheat.
Toute personne usant ou se connectant au serveur avec ce type de logiciel sera bannis définitivement du serveur.

Lis bien cette règle même si sa l'avantage pas c'est INTERDIT.

Je penses que tu n'a pas besoin de l'enfoncé encore plus tu sais ?
Théodore L. Kennedy
Théodore L. Kennedy

Messages : 2043
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour] - Page 2 Empty Re: Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour]

Message par Santos Erasquez Dim 9 Juin - 22:08

La règle se contredit puis se rectifie :

Les logiciels extérieurs permettant de VOUS AVANTAGER

Héhé, joue pas sur les mots avec moi :p, je désire être avocat plus tard moi !

La personne aurait donc pu très bien mal comprendre cette règle en croyant pouvoir utiliser un logiciel sans pour autant s'avantager, de plus ce n'est pas un logiciel qu'il a utiliser, mais des fichiers tels que des skins, hud, etc, qui sont rarement mis en forme par un logiciel.
Santos Erasquez
Santos Erasquez

Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Cleenton


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour] - Page 2 Empty Re: Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour]

Message par Invité Dim 9 Juin - 23:14

Christian tu critique d'abord ceux qui viennent ici pour, je te cite "créer un débat" puis tu passe pour justement y participer, il y a comme un soucis de logique ne crois tu pas?

Je ne crois pas t'avoir déjà croisé sur le serveur ou sur le forum; Alors je comprend encore moins pourquoi tu tiens tellement à ce que je reste bannis mais soit. Tu à le droit d'avoir ton opinion et de la donner.

Cependant si vous voulez débattre sur les faits tenez vous informé; Je n'ai utilisé aucun logiciel extérieur et je suis parfaitement au fait des règles du serveur que je n'ai jamais enfreintes volontairement. La seule explication que j'ai je l'ai déjà donnée, maintenant merci de laisser les admins trancher la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour] - Page 2 Empty Re: Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour]

Message par Invité Mar 11 Juin - 1:10

J'vais sûrement répéter encore une fois ce que beaucoup on déjà dit, mais il est vrai que Raphaël est un très bon joueur. Il s'est énormément investit.

Son role play montre d'ailleurs sa motivation. Président du Barreau, avocat, directeur de son cabinet.
En quoi un cheat pourrait l'avantager ? Sérieusement. Son ped a sûrement été modifié, serte. Mais n'est-ce pas un peu fort de le ban définitivement ? D'autant qu'il n'a rien à y gagner vu qu'il a déjà tout IC (façon de parler).

Ça arrive souvent que des joueurs pensent qu'en modifiant le jeu en solo ça n'affecte en rien SA:MP. Pour preuve, j'ai un mod permettant de spawn des véhicules en solo. Mod que j'utilise uniquement pour le test de skins.
Il m'arrive parfois d'oublier de le retirer en me connectant sûr le serveur. C'est pas pour autant que je suis un "cheater."

M'enfin, j'espère que Raphaël reviendra vite IG, parce que des joueurs comme lui on en trouve pas à tous les coins de rues du serveur.

À bon entendeur, salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour] - Page 2 Empty Re: Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour]

Message par Admin Mar 11 Juin - 2:12

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour] - Page 2 Empty Re: Raphaël_Monacelli [Cristiano Bour]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum