GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jason Salvador [ par =>Christiano Bour ]

3 participants

Aller en bas

Jason Salvador [ par =>Christiano Bour  ] Empty Jason Salvador [ par =>Christiano Bour ]

Message par Jason Salvador Mar 28 Mai - 7:56

Mon nom : Jason Salvador
Nom de l'admin qui m'a banni: Christiano_Bour
Raison : ''Time out provoquer en poursuite''
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc voilà messieurs, au début j'ai eu quelques freezes quelques crashs, d'ailleurs j'etait sur un serveur DM, et je n'arreté pas de crash, tout ça c'etait mes mods, j'me suis dit j'vires quelques uns pour commencer, pour que je sache quel mod me fait crash à chaque embouteillage et à chaque fois qu'il y'a du monde, et j'ai pû just aprés le crash depuis CMLV que c'etait un mon skin, donc là j'me reconnect afin de pouvoir jouer calmement, en effet vous avez réfléchis comme n'importe quelle personne peut y réfléchire mais sachant que je tennais vraiment à faire cette scêne d'arrestation, la preuve, OOC j'ai même pas fait attention au flics, j'voulais à tout prix faire toute une petite scêne quoi..., et là je trouve que je suis bannis, franchement la raison j'me suis dit '' TIME OUT '' C'est quoi ça ? ques'que j'ai fait ? aprés j'me suis rendue compte que c'etait le mot CRASH en anglais ( :p ) je tiens vraiment a m'excusé pour ce désagréement, et pour ce ( celons vous ) geste immature, même si vous devez prendre en compte que j'ai fait sa exprés, mais au moins sachez qu'il Y'a quelques uns qui VEULENT RP là, et qui veulent faire des projets, celà est vraiment dommage que je sois ban en plus de ça pour 170Heures tout ça pour un simple crash, sinon quesq'uil va m'empêcher de quitter la scêne, Franchement je vois pas oû est le truc pour se faire crash, perso je sais comment on s'fait crash mais j'utilise celà qu'en cas de cheaters, sur ce j'espére qu'on revoie mon affaire et qu'on soit compréhensif, et SACHEZ que si je suis UNBAN j'enlêve tout mes mods ( Very Happy ) vous allez sûrement vous dire ( lors d'être sur le point de me BAN ) '' c'est un level 1 On s'en fou et tout, j'lui met 170 H pour lui faire chier'', et tout le blabla celà est vraiment dommage, et dommage qu'il y'auras pas de trucs pour prouvé ça ( Sad )

- sur ce Bon jeux à vous, et en espérant être Déban, parcequ'en ce moment je veux jouer en masse, et comme-ça qu'on m'ecourage ? Sad ( :p )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21500
Screen de votre ban sur le serveur: Jason Salvador [ par =>Christiano Bour  ] 618566samp911

PS : franchement je trouve ça injuste, une personne qui veut venir Rôleplay ici, il se fait BAN car il a crash, et que les admins Jugent à leurs façons ?!.. aller s'il vous plaît, bon disant que j'ai fait èxprés, pouvez vous m'accordé une deuxiéme chance, je vous jure que je vais tout enlever comme MOD, plus de crash sauf en etant de ( NO-CONNECTION ) juste une seconde chance Sad aprés je VOUS JURE que c'etait pas exprés, pas provoquer, pas prévue, même-pas, sil vous plaît quoi.. j'espére que vous serait compréhensif.

Cordialement Jason', qui espére être UNBAN
Jason Salvador
Jason Salvador

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Jason Salvador


Revenir en haut Aller en bas

Jason Salvador [ par =>Christiano Bour  ] Empty Re: Jason Salvador [ par =>Christiano Bour ]

Message par LMC Mer 29 Mai - 0:18

Salut,
Met ton Prénom_Nom IG sur le forum via cette adresse : https://gtasamp.meilleurforum.com/profile?mode=editprofile

LMC

Messages : 4080
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jason Salvador [ par =>Christiano Bour  ] Empty Re: Jason Salvador [ par =>Christiano Bour ]

Message par Cristiano Bour Mer 29 Mai - 20:27

Unban, tu iras demander dans le jeux qu'on te mette en prison et j'attend ici la preuve que tu as bien été en prison merci
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Jason Salvador [ par =>Christiano Bour  ] Empty Re: Jason Salvador [ par =>Christiano Bour ]

Message par Jason Salvador Mer 29 Mai - 21:31

Bonjour / bonsoir,

merci d'être compréhensif, mais j'aimerais savoir comment je dois leurs parler, IC / OOC ? afin de me mêttre directement en JAIL ou FAIRE UNE SCENE ? sinon je me rend à la commiçariat et je demande une peine de sanction OOC pour une tentative de vol ?.. j'irais faire ça et je te transmet le screen par la suite.


Cordialement Jason' .!
Jason Salvador
Jason Salvador

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Jason Salvador


Revenir en haut Aller en bas

Jason Salvador [ par =>Christiano Bour  ] Empty Re: Jason Salvador [ par =>Christiano Bour ]

Message par LMC Jeu 30 Mai - 15:14

Tu vas dans un commissariat,et tu demandes à un agent de te jail OOC (sans scène) pour telle raison en lui expliquant rapidement la situation.

LMC

Messages : 4080
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jason Salvador [ par =>Christiano Bour  ] Empty Re: Jason Salvador [ par =>Christiano Bour ]

Message par Cristiano Bour Lun 3 Juin - 10:30

Toujours rien?
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Jason Salvador [ par =>Christiano Bour  ] Empty Re: Jason Salvador [ par =>Christiano Bour ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum