GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coups d'freeze.

3 participants

Aller en bas

Coups d'freeze. Empty Coups d'freeze.

Message par Invité Dim 26 Mai - 20:36

Bonjour/Bonsoir,



Ce soir, j'ai eu beaucoup d'freeze, j'devais donc arrêter mon Jeu via un raccourci clavier, l'reste et tout, mais le truc c'est que quand il freeze, je suis obliger d'arrêter mon Jeu, j'ai beau attendre 10 minutes, rien ne "l'unfreezeras", donc j'ai besoin d'une solution s'il vous plaît. Merci d'avance à tous ceux qui posteront.

- N'me proposer pas un Timecyc noir ou autre s'il vous plaît, j'ai celui d'origine.
- J'avais des beugs Graphiques, on m'a aider, je les avais plus grâce à SasTreamFix, donc ne me proposer pas ça également s'il vous plaît.



Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Cordialement, Aaron Shakur.


Dernière édition par Aaron Shakur le Lun 27 Mai - 19:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups d'freeze. Empty Re: Coups d'freeze.

Message par Bryan Walsh Lun 27 Mai - 11:23

Sa viens des skin de certains véhicules, j'avais exactement le même soucis, j'en ai retiré quelque un et depuis le soucis est résolue, tu a essayé avec un GTA3.img vierge?
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Coups d'freeze. Empty Re: Coups d'freeze.

Message par Invité Lun 27 Mai - 12:44

Je me disais aussi, je voulais mettre un Skin mais il me faisait Crash, alors j'ai mi le même mais une autre version et maintenant c'est des freeze. Je l'enlève et je testerais ça après (Je dois aller en cours...) puis j'te dit des nouvelles. Hier j'avais pas eu de freeze pendant au moins 15 - 20 minutes, alors je vais rester au moins 30 minutes sur le serveur (Même si je suis en pause...).


Dernière édition par Aaron Shakur le Lun 27 Mai - 12:48, édité 1 fois (Raison : Code oublier ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups d'freeze. Empty Re: Coups d'freeze.

Message par Richard Leghliger Lun 27 Mai - 12:55

Quand tu as des skins véhicules, au début ça freeze pas au bout d'un moment, les freezes ne cesse pas. Après tout dépend de ta config, je te conseil des les retirer si tu as des skins véhicules.

Richard Leghliger

Messages : 4919
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coups d'freeze. Empty Re: Coups d'freeze.

Message par Invité Lun 27 Mai - 13:14

Jeffrey, j'sais pas si tu t'rappele mais c'est moi que t'a aidé hier pour le problèmes graphiques. J'avais ré-installer mon Jeu hier, quand tu m'a aider, toutes la journée j'ai rien eu, jusqu’au soir ou j'ai rajouter un Skin qui me faisait crash, alors j'ai pris une autre version du Skin, maintenant c'est des freeze, je suis sûr que c'est ça. Je mets l'icône résolu pour l'instant.

A TAL':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups d'freeze. Empty Re: Coups d'freeze.

Message par Invité Lun 27 Mai - 18:53

Ça fonctionne, merci beaucoup (même si c'était l'idée que j'avais en tête, enlever le skin qui me faisait beuger)
Problème résolu, à lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups d'freeze. Empty Re: Coups d'freeze.

Message par LMC Mer 29 Mai - 0:29

Réglé-Lock

LMC

Messages : 4080
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Coups d'freeze. Empty Re: Coups d'freeze.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum