GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche texture original ou bien texture un peu moin puissante que gta Iv

2 participants

Aller en bas

Recherche texture original ou bien texture un peu moin puissante que gta Iv  Empty Recherche texture original ou bien texture un peu moin puissante que gta Iv

Message par Benikhov Pavel Ven 24 Mai - 22:47

J'ai la texture ( route mur bulding etc.. ) de gta IV mais sa me fait trop buger au bout d'une heure genre la map j'la vois 5 sec apres.. sa m'fait tout l'temp sa à chaque connexion après environ 1 h de jeu.. si quelquin à la texture original sa serait gentil.
Benikhov Pavel
Benikhov Pavel

Messages : 690
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche texture original ou bien texture un peu moin puissante que gta Iv  Empty Re: Recherche texture original ou bien texture un peu moin puissante que gta Iv

Message par Dominic Gutierrez Ven 24 Mai - 23:09

Salut,
Si tu as une petite config comme moi, je te conseille de baisser ta qualité en low. Et pour le problèmes du mapping qui s'affiche quelques secondes après: https://gtasamp.meilleurforum.com/t167155-script-cleo-sasstreammemfix-en-asi-ou-cs Tu suis bien le tutoriel et tu télécharges les deux trucs ou seulement le .asi si tu as la flemme de DL cleo, mais bon, perso j'te conseille les deux.
Dominic Gutierrez
Dominic Gutierrez

Messages : 652
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recherche texture original ou bien texture un peu moin puissante que gta Iv  Empty Re: Recherche texture original ou bien texture un peu moin puissante que gta Iv

Message par Benikhov Pavel Sam 25 Mai - 1:05

Voila , j'ai dl se que tu m'a dis pour le moment sa va sa l'fait c'est gentil de ta part mec Smile je laisse en very high sa le fait tqt Smile

Et , j'up : vous avez le mod pour attraper le COLT 45 a deux main?
Benikhov Pavel
Benikhov Pavel

Messages : 690
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche texture original ou bien texture un peu moin puissante que gta Iv  Empty Re: Recherche texture original ou bien texture un peu moin puissante que gta Iv

Message par Dominic Gutierrez Sam 25 Mai - 12:54

Salut,
Ce n'est pas un mod, c'est un script non intégré au gamemode du serveur par les admins, par conséquent, tu peux faire une suggestion dans la section adéquate pour qu'ils scriptent ça.
Dominic Gutierrez
Dominic Gutierrez

Messages : 652
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recherche texture original ou bien texture un peu moin puissante que gta Iv  Empty Re: Recherche texture original ou bien texture un peu moin puissante que gta Iv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum