GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Wolf Fangs Motorcycle Club

+52
Warren Reynolds
Ralph Toselli
Dough_Burton
Der Ausseinseiter
Patrick Peters
Anakinho Lattimore
Paul_Calabrasi
Darrel Hopson
Tiago Suarez
phantomas
David Clay
Hernando Navaro
Romano Pegorino
Ciro Spina
Thomas McKay
Dago Casanuava
Nipsey Evans
Kad
Shawter_Brenn
Bryan Sleeman
Anthony McCarter
Money.
Carlie_Simmons
Charaf Kara
Homer Withfield
Santos Noriega
Patrick Herman
Analie Bruzual
Quanise Moreland
Buddha_Hampton
Rosko
Stefan Cohen
Humberto_Santiago
Jackie Carruzo
Kenan Menendez
Terrel Reyst
Lawrence Raynor
Eric Straga
Preston Griffin
Basilio Barrosa
Jasper Landley
Bruce Lenson
Varela JR.
Ernesto KUENG
Darren Kingsley [Mort]
Gerald Filippone
Ryan Donnelly
Tony_Gaviria
Michel DeRose
Vincent Hill
Cedrick Swisher
Jarell Johnson
56 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Michel DeRose Jeu 6 Juin - 18:14

La même durée que ton projet Mongols, mais avec un RP tellement plus évolué que ta bouse frôlant le niveau zéro en terme de RP, surtout que tu retourne ta veste alors que tu critiquais la Yiddish, comme un sacré mange merde. J'espère pour toi que lécher la raie du cul de Patsy a bon goût.

L'hypocrisie te va bien, la stupidité et la médiocrité encore plus.
Attention, des paysans mobster sisi c'est du jamais vu. On va vous décerner les Awards pour cette année.
Michel DeRose
Michel DeRose

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Michou


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Thomas McKay Jeu 6 Juin - 18:16

Ronald Dickson a écrit:Il va être durable, cette fois ci? (Enorme niveau graphisme)

2 semaines... Woaw, sacré Brandy, tu pète tes records!

Un lion ne se soucie nullement de ce que pensent les moutons.

On est là pour se faire plaisir, c'est ce qu'on fait. On le ferme parce qu'on a des obligations IRL, c'est tout.
Tu peux critiquer si t'as envie, tu fais parti de ceux qui bavent sur le projet depuis sa première création. Et merci de nous faire rire, surtout quand on sait qui tu es mais bon, comme on dit, la méchanceté de rire de quelqu'un est souvent la preuve d'une jalousie enfouie.
Thomas McKay
Thomas McKay

Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Ancien Prenom_Nom : THE CLEANER


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Invité Jeu 6 Juin - 18:30

Michel DeRose a écrit:La même durée que ton projet Mongols, mais avec un RP tellement plus évolué que ta bouse frôlant le niveau zéro en terme de RP, surtout que tu retourne ta veste alors que tu critiquais la Yiddish, comme un sacré mange merde. J'espère pour toi que lécher la raie du cul de Patsy a bon goût.

L'hypocrisie te va bien, la stupidité et la médiocrité encore plus.
Attention, des paysans mobster sisi c'est du jamais vu. On va vous décerner les Awards pour cette année.

Quand tu as une dizaine voir plus de personne derrière toi et ton projet, je trouve que c'est un léger manque de respect d'abandonner comme ça, on voit encore que tu manques légèrement de maturité.
Peut-être lèche-t-on le cul de Patsy mais nous si on décide de leave une faction, on le fait pleinement et on crée pas un deuxième compte pour le faire, tu es bien placer pour dire ça je pourrais rajouter, sur ce.
Dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Stefan Cohen Jeu 6 Juin - 18:49

Rosario Bajeras a écrit:
Michel DeRose a écrit:La même durée que ton projet Mongols, mais avec un RP tellement plus évolué que ta bouse frôlant le niveau zéro en terme de RP, surtout que tu retourne ta veste alors que tu critiquais la Yiddish, comme un sacré mange merde. J'espère pour toi que lécher la raie du cul de Patsy a bon goût.

L'hypocrisie te va bien, la stupidité et la médiocrité encore plus.
Attention, des paysans mobster sisi c'est du jamais vu. On va vous décerner les Awards pour cette année.

Quand tu as une dizaine voir plus de personne derrière toi et ton projet, je trouve que c'est un léger manque de respect d'abandonner comme ça, on voit encore que tu manques légèrement de maturité.
Peut-être lèche-t-on le cul de Patsy mais nous si on décide de leave une faction, on le fait pleinement et on crée pas un deuxième compte pour le faire, tu es bien placer pour dire ça je pourrais rajouter, sur ce.
Dommage.

Tu sais même pas de quoi tu parles.....

Ils sont ou les 10 personnes voir plus ? Donc la prochaine fois avant de parler pour parler pense à réfléchir et analyser, c'est peut être compliquer mais ça t'évitera de t'afficher...(A moins que ce soit ton but).

Quand à Ronald pense à faire un RP Quaida ça te va mieux bombe humaine.
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Messages : 1805
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Dough_Burton Jeu 6 Juin - 18:54

Bref dans tous les cas c'est un bon projet qui ferme et maintenant je ne sais pas du tout vers ou se diriger. :s
Dough_Burton
Dough_Burton

Messages : 947
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jason_Moroes


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Bryan Sleeman Jeu 6 Juin - 18:59

Le projet ferme ? Putain c'est vraiment dommage.. !!
Dommage, car on aurait pu continuer sur de bonnes scènes etc.
Bryan Sleeman
Bryan Sleeman

Messages : 791
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Kenan Menendez Jeu 6 Juin - 19:05

Michel DeRose a écrit:La même durée que ton projet Mongols, mais avec un RP tellement plus évolué que ta bouse frôlant le niveau zéro en terme de RP, surtout que tu retourne ta veste alors que tu critiquais la Yiddish, comme un sacré mange merde. J'espère pour toi que lécher la raie du cul de Patsy a bon goût.

L'hypocrisie te va bien, la stupidité et la médiocrité encore plus.
Attention, des paysans mobster sisi c'est du jamais vu. On va vous décerner les Awards pour cette année.
Le seul element qui m'a vraiment foutu les boules, parce que la, c'est tout les anciens membres Mongols que tu met dans un sac et que tu jette au fond de l'eau.
Je ne sais pas trop sur quels elements tu te base pour parler ainsi d'un groupe de joueur complet.
Moi j'ai toujours pratiqué le RP biker et on ne m'a jamais fait de reproche, j'etait egalement en quelques sorte dans le projet Mongols en tant que membre de Albuquerque [Donc pas du chapter de LS mais participant au projet] et j'en garde un bon souvenir a part les genocides inscesant du gang d'a coter qui pratiquait le Metagame comme un art ancestral. [Au point de me faire Pk 3 fois dans la meme soirée en meme pas 2h alors qu'aucune action de notre part n'avais ete orchestrer de tout la journée a leur encontre]
Et deuxieme point, le projet Mongols MC n'est pas fermé car comme tu peut le voir, je suis toujours present, meme si je suis plus ou moins seul.

Sinon c'est vraiment dommage que les Wolfs Fangs ferment, car meme si je n'etait pas tres fan du RP qui y etait pratiqué, vous etiez tous des super Roleplayer avec qui j'ai adorer faire divers scenes. Je me suis bien marer quand on se buvait une biere surtout avec Benito et Travis.
En tout cas j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de fermeture du projet du a un emploie IRL. Donc si c'est le cas, bravo les gars et surtout bonne chance A TOUS pour la suite. En esperant vous retrouvez sur les routes IC [Et peut etre IRL un jour Very Happy] !!

One love Wink
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ryan Donnelly Jeu 6 Juin - 19:12

Je pense qu'on va couper court a se débat qui vas s'en doute jamais se terminer et je préfère clore se sujet avec ses quelques mots : souciez vous de vos affaires au lieu de vouloir a tout pries chercher le clash pour un rien avec des commentaires futiles maintenant si quelqu'un a quoi que ce soit a dire a quelqu'un qu'ils échangent leurs Skype et qu'il règle sa sans attirer le monde et surtout faire chier le monde.

Encore merci pour le soutiens de certains et navré pour ceux qui nous ont accompagné pendant cette courte période et a la prochaine fois IG.
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Invité Jeu 6 Juin - 19:13

Francisco Folliero a écrit:
Rosario Bajeras a écrit:
Michel DeRose a écrit:La même durée que ton projet Mongols, mais avec un RP tellement plus évolué que ta bouse frôlant le niveau zéro en terme de RP, surtout que tu retourne ta veste alors que tu critiquais la Yiddish, comme un sacré mange merde. J'espère pour toi que lécher la raie du cul de Patsy a bon goût.

L'hypocrisie te va bien, la stupidité et la médiocrité encore plus.
Attention, des paysans mobster sisi c'est du jamais vu. On va vous décerner les Awards pour cette année.

Quand tu as une dizaine voir plus de personne derrière toi et ton projet, je trouve que c'est un léger manque de respect d'abandonner comme ça, on voit encore que tu manques légèrement de maturité.
Peut-être lèche-t-on le cul de Patsy mais nous si on décide de leave une faction, on le fait pleinement et on crée pas un deuxième compte pour le faire, tu es bien placer pour dire ça je pourrais rajouter, sur ce.
Dommage.

Tu sais même pas de quoi tu parles.....

Ils sont ou les 10 personnes voir plus ? Donc la prochaine fois avant de parler pour parler pense à réfléchir et analyser, c'est peut être compliquer mais ça t'évitera de t'afficher...(A moins que ce soit ton but).

Quand à Ronald pense à faire un RP Quaida ça te va mieux bombe humaine.

Exuse moi? Il y avait combien de personne dans le projet? Quand on voit les screens et le nombre de motos, j'en compte une bonne dizaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Thomas McKay Jeu 6 Juin - 19:23

Une dizaine et plusieurs sont partis (leave, pause,inactif).

Autre chose ou vous voulez continuer ? On vous donne notre skype si vous voulez.
Thomas McKay
Thomas McKay

Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Ancien Prenom_Nom : THE CLEANER


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Michel DeRose Jeu 6 Juin - 19:57

Une dizaine, WF MC a toujours eu seulement quatre membres dont deux leave.

Quand tu as une dizaine voir plus de personne derrière toi et ton projet, je trouve que c'est un léger manque de respect d'abandonner comme ça, on voit encore que tu manques légèrement de maturité.

Ce n'est qu'un jeu et j'en ai strictement rien à foutre. J'ai moisi pendant 1 ans dans la misère en bouffant 1 fois par jour du pain et une tranche de jambon. Quand tu as papa et maman pour te faire dormir au chaud et manger à ta faim c'est facile de parler de respect, j'ai enfin la chance d'avoir trouvé une formation pour me permettre de m'en sortir et c'est pas les 6h quotidiens de gestions de projet qui va me faire avancer dans la vie.

Et ne parlons pas de maturité dans un jeu. J'ai et j'ai toujours dis à mes compagnons que je ne serais pas très actif, et que dès lorsque j'aurais trouvé du taf ou une formation je donnerais le lead aux autres. J'ai donné le lead à Marlon mais il a décidé qu'il serait plus sage de fermer, ne voulant pas faire WF MC sans moi.

Peut-être lèche-t-on le cul de Patsy mais nous si on décide de leave une faction, on le fait pleinement et on crée pas un deuxième compte pour le faire, tu es bien placer pour dire ça je pourrais rajouter, sur ce.
Dommage.

Ah ah, ça s'voit que tu connais pas Patsy et sa manipulation car l'histoire se modifie aisément avec lui.
Michel DeRose
Michel DeRose

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Michou


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Hernando Navaro Jeu 6 Juin - 22:40

Bref bonne contiunuation à vous perso j'essais un nouveau RP j'espère trouver un endroit ou RP .. bonne coutinuation IRL à ceux qui leave.
Hernando Navaro
Hernando Navaro

Messages : 625
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Warren Reynolds Jeu 6 Juin - 22:59

Michel DeRose a écrit:Une dizaine, WF MC a toujours eu seulement quatre membres dont deux leave.

Quand tu as une dizaine voir plus de personne derrière toi et ton projet, je trouve que c'est un léger manque de respect d'abandonner comme ça, on voit encore que tu manques légèrement de maturité.

Ce n'est qu'un jeu et j'en ai strictement rien à foutre. J'ai moisi pendant 1 ans dans la misère en bouffant 1 fois par jour du pain et une tranche de jambon. Quand tu as papa et maman pour te faire dormir au chaud et manger à ta faim c'est facile de parler de respect, j'ai enfin la chance d'avoir trouvé une formation pour me permettre de m'en sortir et c'est pas les 6h quotidiens de gestions de projet qui va me faire avancer dans la vie.

Et ne parlons pas de maturité dans un jeu. J'ai et j'ai toujours dis à mes compagnons que je ne serais pas très actif, et que dès lorsque j'aurais trouvé du taf ou une formation je donnerais le lead aux autres. J'ai donné le lead à Marlon mais il a décidé qu'il serait plus sage de fermer, ne voulant pas faire WF MC sans moi.

Peut-être lèche-t-on le cul de Patsy mais nous si on décide de leave une faction, on le fait pleinement et on crée pas un deuxième compte pour le faire, tu es bien placer pour dire ça je pourrais rajouter, sur ce.
Dommage.

Ah ah, ça s'voit que tu connais pas Patsy et sa manipulation car l'histoire se modifie aisément avec lui.

Alors j'ai juste une question moi, pourquoi rename et changer de RP si tu n'as plus le temps de jouer ? Au tant garder ton perso et jouer avec quand tu en as le temps. Enfin bref.
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Barney Campagna Ven 7 Juin - 10:50

La Yiddish ça existe encore avec un dinosaure à la tête de cette empire de loubards?

Barney Campagna

Messages : 1322
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ralph Toselli Sam 8 Juin - 19:27

Michel DeRose a écrit:La même durée que ton projet Mongols, mais avec un RP tellement plus évolué que ta bouse frôlant le niveau zéro en terme de RP, surtout que tu retourne ta veste alors que tu critiquais la Yiddish, comme un sacré mange merde. J'espère pour toi que lécher la raie du cul de Patsy a bon goût.

L'hypocrisie te va bien, la stupidité et la médiocrité encore plus.
Attention, des paysans mobster sisi c'est du jamais vu. On va vous décerner les Awards pour cette année.

Pour qui tu t'es pris, à me rabaisser sur un forum GTA sale pyj à la con, ta réputation te suis et tu ne fais que la confirmer, au final tu n'est qu'une petite merde, et je dis pas ça à cause de la fermeture du sois disant meilleur projet biker de toute l'histoire de CMLV.
Ralph Toselli
Ralph Toselli

Messages : 321
Date d'inscription : 23/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Weliston, Taruella


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ernesto KUENG Sam 8 Juin - 22:45

Ronald Dickson a écrit:
Michel DeRose a écrit:La même durée que ton projet Mongols, mais avec un RP tellement plus évolué que ta bouse frôlant le niveau zéro en terme de RP, surtout que tu retourne ta veste alors que tu critiquais la Yiddish, comme un sacré mange merde. J'espère pour toi que lécher la raie du cul de Patsy a bon goût.

L'hypocrisie te va bien, la stupidité et la médiocrité encore plus.
Attention, des paysans mobster sisi c'est du jamais vu. On va vous décerner les Awards pour cette année.

Pour qui tu t'es pris, à me rabaisser sur un forum GTA sale pyj à la con, ta réputation te suis et tu ne fais que la confirmer, au final tu n'est qu'une petite merde, et je dis pas ça à cause de la fermeture du sois disant meilleur projet biker de toute l'histoire de CMLV.

Quelle haine qui s'exprime à travers ces paroles assez immatures dû par le manque de répartie sûrement. Il faut savoir être sage dans la vie si on veut se montrer plus intelligent... Mmmh, bonsoir.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ralph Toselli Sam 8 Juin - 22:55

Je vais pas m'interdire ou m'excuser d'être franc et de dire ce que je pense, si tu trouves quelque chose de puéril la dedans, tanpis, tu aurais mieux fais de passer ton chemin au lieu de poster pour quelque qui n'a rien à voir avec toi.
Ralph Toselli
Ralph Toselli

Messages : 321
Date d'inscription : 23/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Weliston, Taruella


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ernesto KUENG Sam 8 Juin - 22:58

Ça me faisait plaisir de mettre ma graine, surtout pour répondre à une sorte de provocateur qui semble détenir une certaine jalousie car si j'ai bien entendu ton ancien truc était bof, et voir tes pics de provocations qui sont plutôt ridicules en soit.
Et non je ne passerai pas mon chemin, je n'ais pas besoin de tes conseils, puis disons que je me sens impliqué même si je ne l'étais pas par la forme.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Ryan Donnelly Dim 9 Juin - 0:26

Bref c'est bon vous avez exposé vos intérêt en publique tel n'aime pas intel c'est bien mais ici on en a rien a faire de ça, si t'es pas content Ronald et que t'as encore tout un tas de chose a dire prends le skype de brandy et dit lui mais viens pas faire le légionnaire avec tes provoque a deux balles. Si toute fois t'as un truc a me dire par la même occasion c'est avec plaisir que je prendrais de mon temps pour les écouter.
Sur ses belles paroles je vais demander a ce qu'on lock le sujet merci de ne plus répondre.
Ryan Donnelly
Ryan Donnelly

Messages : 2723
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : B.Morton

Second personnage : Richard_Nucci

Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Leland Brancato Dim 9 Juin - 1:12

Lol, Ronald, j'ai regardé les messages précédents et tu n'as fait que poster de la merde dans le but de rabaisser et tu te permets d'insulter Brandy de pyj.
Leland Brancato
Leland Brancato

Messages : 4277
Date d'inscription : 14/07/2011
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Paulo Colombiani Dim 9 Juin - 9:11

Alalah la stupidité des jaloux...
Réfléchis deux minutes Earl, c'est pas compliqué de comprendre qu'il faut plus de temps pour être leader d'un projet qu'un simple associé lambda d'une autre organisation. Rolling Eyes
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Warren Reynolds Dim 9 Juin - 9:18

C'est sur, c'est sur mais rien n’empêche de laisser tomber un projet de continuer son perso. Après il suffit d'aimer ce qu'on fait. C'était juste une question.
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Jax Taller Mer 12 Juin - 16:53

Franchement,Trés bien,SAMCRO est avec vous.
Jax Taller
Jax Taller

Messages : 32
Date d'inscription : 10/06/2013
Ancien Prenom_Nom : TheExtraCrow


Revenir en haut Aller en bas

The Wolf Fangs Motorcycle Club - Page 11 Empty Re: The Wolf Fangs Motorcycle Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum