GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos

3 participants

Aller en bas

Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos Empty Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos

Message par Timothy Foster Lun 13 Mai - 18:19

Maître Matthew FOSTER
Bureau du Maire de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos 35auqy10


Objet: Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos


Citoyens de Los Santos,

Suite à différentes rumeurs infondées et diffamantes, le Gouvernement de Los Santos tient à apporter des précisions et à éclaircir la situation.

Jamais la Mairie de Los Santos n'a eu pour projet de dissoudre le Los Santos Sheriff Department. Ce service de police n'est pas dans sa juridiction et dépend du Comté, ce qui rend impossible cette opération. Les individus qui ont répandu cette rumeur illustrent ainsi leur méconnaissance totale du droit et des juridictions.

De même, le Maire de Los Santos n'a retiré aucune autorisation au LSSD pour intervenir au sein de la ville de Los Santos. Un accord avait été passé, entre le Los Santos Police Department et le Los Santos Sheriff Department afin d'autoriser ce dernier à intervenir, notamment en cas de retranchement et de braquage de banque. Cette autorisation est bien évidemment maintenue, au nom de la sécurité des citoyens et de la protection des personnes, notamment en cas de prise d'otage lors d'un braquage.

En conséquence, cela signifie que si le LSSD n'intervient pas en cas d'urgence sur la ville de Los Santos, ce n'est en aucun cas de la faute du Gouvernement, qui a accordé, selon les textes de lois en vigueur, toutes les autorisations nécessaires à ce service. En cas d'absence d'intervention manifeste et délibérée du personnel du LSSD, les effectifs des forces de l'ordre, et les habitants de la ville sont invités à se renseigner auprès du Sheriff du LSSD Carter, qui en a pris la décision hier, dans la soirée, et qui en est de ce fait seul responsable, malgré le désaccord formel et explicite du Gouverneur de San Andreas.

Nous tenons également à rappeler que toute manifestation doit faire l'objet d'une déclaration préalable à la Mairie, afin de permettre une meilleure sécurisation des lieux par les forces de police. Dans le cas où un tel évènement ne suivrait pas la procédure requise, la Loi autorise la dispersion de la foule pour trouble à l'ordre public.

De la même manière, entrer sans autorisation, en nombres et en armes, au sein des étages sécurisées de la Mairie de Los Santos est considéré comme du terrorisme au sens de la Loi et du Department of Justice. L'attitude de certains membres de l'effectif du Los Santos Sheriff Department est en cela répréhensible, malgré l'attitude coopérative et professionnelle du gradé F. Clark. Les étages sécurisées sont soumis à des autorisations spéciales, car certains fichiers sont couverts par des classifications confidentielles.

Je vous remercie de votre attention.


Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos 172285matthew


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Maire Matthew Foster



Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos Empty Re: Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos

Message par Timothy Foster Mar 14 Mai - 21:50

Maître Matthew FOSTER
Bureau du Maire de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos 35auqy10


Objet: Déclaration officielle de la Mairie suite à la conférence de presse du Sheriff Carter du LSSD


Citoyens de Los Santos,

A la suite de la conférence de presse du Sheriff du LSSD en date du 14 Mai 2013, il m'est apparu nécessaire d'éclaircir certains points qui ont été obscurcis.

Tout d'abord, il est de mon devoir de rappeler que l'ancien Procureur, Monsieur Halez, n'a JAMAIS été accusé, ni jugé de meurtre, et encore moins sur la personne d'officiers de police. Aucune enquête n'a été dirigée en ce sens contre sa personne.

S'il s'agit de faire un rappel, la Mairie de Los Santos tient à souligner la confusion flagrante qui a été effectuée entre Malcolm Weakfield, ancien Substitut du Bureau du Procureur, accusé de meurtre sur un agent des forces de l'ordre, et Monsieur Maxim Halez, ancien Procureur, accusé à tort de ROV par Jack Derly.

Sitôt les faits connus et les suspicions étayées par des preuves irréfutables, Monsieur M. Weakfield a été relevé de ses fonctions et radié de son poste au Bureau du Procureur, dans les plus brefs délais. Il sera prochainement jugé, à la suite d'une instruction menée par le Department of Justice, pour ces accusations de meurtre.

A l'inverse, Monsieur Halez a vu sa réputation salie, et son avenir ainsi que sa carrière compromis par une campagne médiatique sans précédent afin de le destituer de ses hautes fonctions. Il a été accusé de ROV, et relevé de ses pouvoirs exécutifs au cours d'une enquête alors qu'aucune preuve tangible n'existait réellement et que son alibi n'avait pas été vérifié selon les normes en vigueur.

L'enquête a finalement conclu à une innocence pour les faits de ROV reprochés, ce qui signifie qu'il a été accusé à tort, notamment par Jack Derly. Il y a donc de la part de ce dernier une violation assez flagrante de la présomption d'innocence, car "un innocent le reste jusqu'à ce qu'il ait été jugé coupable".

En raison de cela, et pour d'autres raisons subsidiaires, comme le refus de coopération et de transparence avec le Bureau du Procureur depuis de nombreux mois, y compris du temps du Procureur Walter Miltone s'agissant du Bureau des Affaires Internes j'ai pris la décision, le 12 Mai 2013, de le mettre à pied pour une durée indéterminée de son poste de Chef Général du LSPD.

Aujourd'hui, la place est vacante, jusqu'à ce que je mette fin à sa mise à pied, ce qui interviendra sur ma propre décision, sans influence extérieure de quelque nature que ce soit. Le Sheriff du LSSD n'a, en effet, aucun droit de regard sur les mises à pied que je peux ordonner à propos d'un fonctionnaire du Département de Police.

A ce propos, si ce dernier l'avait oublié, il existe un agent tout à fait talentueux et professionnel dans les hautes sphères du LSPD, toujours en fonction. Il s'agit du Commandant Henson, qui est tout à fait apte à gérer les affaires courantes, et le Los Santos Police Department a prouvé par le passé qu'il pouvait survivre plusieurs mois en ayant à sa tête un Chef Général invisible, j'ai nommé le défunt Wis Crews.

La mise à pied n'est, par définition, que temporaire, et finira par prendre fin, et le Gouvernement n'a guère besoin des conseils du Sheriff du LSSD pour cela.


Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos 172285matthew


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Maire Matthew Foster



Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos Empty Re: Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos

Message par Invité Mar 14 Mai - 22:26

Donovan est à son bureau quand le communiqué apparaît à l'écran de sa télévision. Il attrape donc sa télécommande et augmente le son du téléviseur.

Bien dit. Que chacun reste à sa place. Depuis trop longtemps le LSSD se croit tout permis.. tss..

Donovan coupe alors le son, prend son stylo en main et continu de travailler sur ses dossiers en cours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos Empty Re: Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos

Message par John Castaneda Mar 14 Mai - 23:34

Graham allume le téléviseur lorsqu'il entend le communiqué, il s'assoit confortablement sur son canapé, très concentré sur l'écran.

Cool... C'est moi qui rassemble les preuves sur le dossier du procureur Weakfield et on m'informe même pas de son arrestation. Fait chier, c'était mon enquête... En plus, Derly mis à pied temporairement, c'est quoi ce putain de bordel, c'est lui qui doit gérer le LSPD personne d'autre.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos Empty Re: Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos

Message par Santos Erasquez Mer 15 Mai - 1:20

Maxim allume son téléviseur et regarde les informations d'un air très attentif pour ensuite dire :
- Et mes 30 000$ pour ma vie gâchée ? ...


Jack quand à lui entend parler de cette réforme et dit :
- Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour faire tomber le BDP ceux là... Pourtant on est coopérant.
Santos Erasquez
Santos Erasquez

Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Cleenton


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos Empty Re: Communiqué | Intervention du Los Santos Sheriff Department à Los Santos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum