GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lancement de la Réforme Fosterienne

+27
Ali Mahmud
Darwin Butner
Stanley_Seinfield
Kubilai Khorloogiin
Joseph Felipe
Brandon Pham
Lazzaro_Torres
Edgar McCoy
Bryan Walsh
Damian Hencutt
Jules Dinnozor
Santos Erasquez
Luiza Correia
Sevag Styopa
Rosario Barajas
Adrian_Izydorczyk
Jack Peterson
Emily Benedetti
Camil Ayres
Tony Viretti
Charles Hollins
Allan Haeng
Invite2
Peter Filkowski
Saul Seghi
Timothy Foster
Alexia Foster
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Timothy Foster Dim 12 Mai - 18:37


Accompagnement OOC:

Maître Matthew FOSTER
Bureau du Maire de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


Lancement de la Réforme Fosterienne 1368371546-reforme-fosterienne


Objet: Lancement de la Réforme Fosterienne


Citoyens de Los Santos,

En tant que premier magistrat de la ville de Los Santos, j'ai décidé de lancer une série de grands projets qui resteront à la postérité comme des éléments à part entière de la Réforme Fosterienne.

Par mon élection du 23 Décembre 2012, et ce à plus de 53% des voix, vous, le peuple de cette ville, avez décidé de me confier l'immense et honorable tâche d'amener Los Santos jusqu'à une époque moderne, résolument tournée vers l'avenir. Progressivement, des projets ont été mis en chantier et ont changé la face de notre ville, de façon à la rendre plus vivable, et plus agréable pour ses habitants, qu'ils soient nouveaux arrivants ou résidents de longue date.

En ce jour, l'ensemble de mes décisions incarne un amalgame unifié et cohérent, auquel je donne modestement et humblement mon nom, pour servir l'intérêt général et le bien-être de mes concitoyens que j'ai tant aimés. Plus qu'un cadeau à mes électeurs, il s'agit d'un hommage que je vous rends, vous qui avez su trouver la foi de croire en moi pour incarner ce nouvel espoir.

L'onction démocratique procurée par cette élection municipale a été une véritable bénédiction pour nous tous, l'illustration d'une ville qui chemine d'un pas vif et cadencé vers une civilisation de paix et d'ordre. Et en raison de tout cela, je tenais à vous présenter mes idées pour Los Santos, préalablement à leur mise en place.

  • Tout d'abord, il s'agira de mettre en application la législation sur l'encadrement des loyers du Code de l'Habitat et de l'Urbanisme (CHU).
  • L'un des projets phares consiste également en la création d'une journée de commémoration pour les officiers de police morts en service.
  • Il s'agit aussi d'instaurer une délimitation cartographiée des entités administratives du Comté de Los Santos, afin de faciliter les opérations de couvre-feu, de descentes de police, de mise en quarantaine pour raison de santé publique.
  • Une statue en bronze à mon effigie d'une hauteur de cinq mètres sera disposée à Pershing Square.
    /do Le poing droit sera fermé et levé vers le ciel, tandis que la main gauche se reposera sur une canne, unique élément fait en acier à la verticale. Le piédestal sera en pierre de taille, couleur claire, et indiquera sobrement "Matthew Foster, Maire de Los Santos".
  • Les subventions adressées aux services publics sont triplées : pour le mois de Mai 2013, Los Santos Fire Department a reçu $300.000, Los Santos Police Department a reçu $500.000, Department of Justice a reçu $549.000, All Saints recevra $360.000 et Central Security Agency $300.000. Le Federal Bureau of Investigation recevra quant à lui une prime exceptionnelle de $250.000 pour le remercier de ses actions locales dans la ville de Los Santos.
  • Environ 6,000 caméras rotatives avec prise de son et image HD vont être progressivement disposées dans la ville de Los Santos, et plus particulièrement à proximité de ses institutions publiques (PDP Central, Rodéo, Mairie, Tribunal, Banque, Prison, etc.) et de leurs alentours. Plusieurs dizaines de nouveaux fonctionnaires vont être embauchés afin d'observer en permanence et en direct les écrans de contrôle, pour mieux prévenir les forces de l'ordre de l'imminence d'une infraction à la Loi. Les images et les enregistrements seront centralisés au sein du 2ème étage de la Mairie, dans une pièce sécurisée.
  • Les résidences et propriétés jugées insalubres et ne respectant pas les normes d'urbanisme et de salubrité publique seront détruites systématiquement.
  • La généralisation des couvre-feux et des quarantaines, ainsi que l'autorisation de mesures coercitives anti-émeutes sont à l'étude et instaurées plus rapidement en cas d'émeute, notamment à la Gare de Los Santos.
  • Et enfin, la création du Municipal Security Agency (MSA) permet d'unifier les actions du SIA et du LSCTS, notamment en matière de renseignement, de prévention contre les émeutes, les attentats et les manifestations non autorisées, ainsi que de répression (brigades d'artificiers, de fourrière municipale).



Ces projets vont s'échelonner dans leur réalisation sur plusieurs mois et seront finalisés au fur et à mesure.

Je vous remercie de votre attention.

God Bless You.


Lancement de la Réforme Fosterienne 172285matthew


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Maire Matthew Foster





Dernière édition par Matthew Foster le Ven 31 Mai - 14:32, édité 4 fois
Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Alexia Foster Dim 12 Mai - 18:41

** Léon éclate de rire devant la télévision après le visionnage du communiqué **


OOC:
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Timothy Foster Dim 12 Mai - 18:53

OOC:
Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Saul Seghi Dim 12 Mai - 19:10

(( mens pas t 1 nazi ooc je le c ))
(( ps : bon boulot, j'espère que la fameuse "économie du serveur" -aussi mochement nommée- va être rétablie ))
Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Peter Filkowski Dim 12 Mai - 19:40

Peter Filkowski peut voir l'annonce de ces réformes à la télévision, enfoncé dans le fauteuil défoncé de son hôtel miteux. Il ne peut réprimer l'ombre d'un sourire tout en buvant une gorgée de sa grenadine au lait.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Invite2 Dim 12 Mai - 19:53

Victor Cervantez esquisse un petit sourire amusé lorsque l'annonce de la construction de statues se fait, se demandant alors s'il ne pourrait pas se faire ériger un petit Vicky de bronze dans son jardin. Le crime semble payer après tout.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Allan Haeng Dim 12 Mai - 19:56

Joshua est devant son écran de télévision, après avoir regarder un match de base ball, il zappe sur la chaîne infos puis à la vue du communiqué saute de son canapé.
Il s'exclame :

- 3 putain de statues à son effigie ? Et puis quoi encore ?
Connard de dictateur de merde, bourgeois de merde, ils veulent instaurés des couvre feux ? Faut pas réver ! A Marina on se laissera pas faire !

Joshua sort ensuite de chez lui en claquant la porte.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Charles Hollins Dim 12 Mai - 20:12

Brendon Wayne bois quelque gorgées sur sont verre de Whisky confortablement installer dans sont fauteil en regardant attentivement le communiqué.

Huh', trois statues à son effigie ? Ce fils de pute de merde ce prend pour ce connard de Saddam Hussein ou quoi ?
Il est complétement tarer si le président laisse faire ça grave. Avec ces conneries il va foutre la ville sans dessus dessous cette enfoirer de merde !

Brendon Wayne soupire fortement et zappe la chaine de sa télévision.
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Tony Viretti Dim 12 Mai - 20:23

Tony Scaletta regarde les infos quand il voit le communiqué.

- Merde - la taxe à baissé ' Good !
Mais les trois statues vont pas tenir longtemps.


Tony Scaletta éteint la télévision et s'endort.
Tony Viretti
Tony Viretti

Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Camil Ayres Dim 12 Mai - 21:18

Aaron Ayres rentre chez lui après une journée de dure labeur, en passant devant sa télé, il l'allume rapidement et regarde les infos.

Mais bien sûr..

Aaron Ayres éteindra par la suite la télé après de légères insultes.


Dernière édition par Aaron Ayres le Lun 13 Mai - 20:55, édité 1 fois
Camil Ayres
Camil Ayres

Messages : 837
Date d'inscription : 17/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Ayres


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Emily Benedetti Dim 12 Mai - 21:27

Carine s'informe à son tour des actualités de la ville. (Télévision, journal, radio et cetera).

Quoi ?! Il accepte le nom d'Elliot Ashton à la décharge publique. Il fout à pied Derly. Il cherche à se mettre tout le monde à dos ? Et en plus il veut mettre sa gueule sur des statuts. Oui bah oui. Abruti d'empafé de Maire de merde. Putain de communiste. Raclure de chiotte, comme dirait Peter. Hmpf..-
Emily Benedetti
Emily Benedetti

Messages : 2410
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Carine Ashton


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Jack Peterson Dim 12 Mai - 21:45

Comme chaque soir, Jack s'installe confortablement sur le siège de son bureau, attrape sa paire de lunette qu'il dépose avec délicatesse sur le bout de son nez.

Comme chaque soir, Jack s'installe confortablement sur le canapé en cuir, situé près de la cheminée.
Se reposant quelques instants, le cigar dans la main gauche, il attrape brusquement son verre de Whiskey qu'il vide dans la foulée pour ensuite redéposer violemment son verre. Se penchant, en direction de la petite table, il ouvre le San Andreas Times.


Toujours ces putains de même histoire...

Plaçant sa paire de lunette délicatement sur le bout de son nez, il commence à lire la première page. "La réforme Fosterienne".

Putain, la réforme. Une statute à son éffigie. Ben tiens ? Il a de la tune pour ça, mais quand il sagissait de subventionner la banque..
Municipal Security Agency, l'idée est bonne.


Dernière édition par Jack Peterson le Dim 12 Mai - 22:34, édité 1 fois
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Messages : 5922
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Adrian_Izydorczyk Dim 12 Mai - 22:14

Brady s'installe rapidement sur un canapé d'angle aisément, une bière à la main puis allume sa TV rapidement. Il soupire puis rit discrètement, et se mit à marmonner..-

- Eh bah putain, je quitte un trou pommé pour tomber dans une ville de fou? Statue à son effigie.. woaw..

Il s'endormira rapidement après avoir siroté sa bière, la télé allumée.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Alexia Foster Dim 12 Mai - 22:19

Jack Peterson a écrit:brusquement son vers de Whiskey
Jack Peterson a écrit:redéposer violemment son vert

OOC:
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Jack Peterson Dim 12 Mai - 22:34

Léon Angier a écrit:
Jack Peterson a écrit:brusquement son vers de Whiskey
Jack Peterson a écrit:redéposer violemment son vert

OOC:

Corrigé merci.
Jack Peterson
Jack Peterson
VIP
VIP

Messages : 5922
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Rosario Barajas Dim 12 Mai - 23:03

Jordan après un match de basket-ball qui opposait les knicks aux bulls, zappe sur la chaine des infos en poussant un petit soupir car son oncle lui avait obligé de changer de chaine.

Il est drôle ce mec, un couvre feu ? Les cops sont tellement des merdes que même mon cousin de 4 ans les défoncerait, en tout cas j'sais qu'a G-Town ils feront pas long feu, puis des statues de merde que les gens iront bruler, et pour finir ce mec est tellement radin et méchant envers les pauvres qu'ils ne baissent que 5% des taxes.... Enfoiré de dictateur

Jordan se lève pour aller dans sa chambre jouer à la playstation sous le regard étonné de son frère et son oncle le prenant pour un fou
Rosario Barajas
Rosario Barajas

Messages : 2912
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : #225


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Sevag Styopa Dim 12 Mai - 23:09

Stephen regarde la télévision sur son téléphone portable en faisant de grands gestes dans son coin de bureau au FBI, ses collègues le prend pour un débile.

-Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Trois putains d'effigies ! Enculé de communiste ! Oh mon dieu ! Heureusement qu'il n'y en n'a pas devant chez nous ! Oh mon dieu ! Qu'il est bon ce Foster ! Oh mon dieu ! Comment le gouvernement a la classe pour une fois ! Oh mon dieu ! Comment il a dû le remettre en place ce Derly ! Oh mon dieu ! C'en est finit de la dictature LSPD ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Alléluia !

Un membre du FBI - PD s'approche de Stephen lui demandant de fermer sa gueule, ce qu'il fait.

OOC:
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Messages : 3438
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Invité Lun 13 Mai - 1:31

Maniaco assit placidement au bar-tacos, l'une des jambes sur l'autre en train de regarder la télévision, subitement il tombe sur une chaîne Américaine où ils annoncent le lancement de cette réforme, reste un petit moment bouche-bée, puis il commence à réfuter tout seul.

Saloperie, saloperie! Qu'est-ce-qu'il fout ce putain de maire?! Jesùs-CHRIST!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Luiza Correia Lun 13 Mai - 4:36

Madison s'assied lentement dans son canapé, attrape la télécommande sur la table basse, puis met la chaîne d'information de Los Santos. Elle tomba alors sur ce communiqué puis dit en riant:

Bordel ! On se croirais en Allemagne dirigé par Hitler... Moi aussi j'veux ma statue, c'est pas juste !

Madison arrêtera alors la télé se dirigea dans sa chambre.
Luiza Correia
Luiza Correia
Retraité Staff

Messages : 9848
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Karsen, Correia


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Santos Erasquez Lun 13 Mai - 6:19

Jack allume son écran plat se trouvant dans son bureau de procureur accroché au mur.
Il ne fît aucuns commentaires durant l'explication jusqu'à attendre la fin pour dire :

- Fosterienne ? Ca me fait penser aux forêts... En tout cas, 3 statues c'est un peu abusé. Mais bon, elles ne feront pas long feu et peut-être qu'il comprendra qu'il y a d'autre chose à régler que d'utiliser du béton inutilement ?
Santos Erasquez
Santos Erasquez

Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Cleenton


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Jules Dinnozor Lun 13 Mai - 7:06

Jules allume son TV puis regarde le communiqué en levant les yeux au ciel

HEIN? UN COMMUNISTE? VAS CHIER! MAIS VAS CHIER! UNE STATUE À SON ÉFFIGIE, PUIS QUOI ENCORE? C.O.M.M.U.N.I.S.T.E! J'VAIS L'APPELLER "MONSIEUR STALINE?" MAINTENANT. VAS CHIER.
Jules éteint son TV


Jules Dinnozor
Jules Dinnozor
VIP
VIP

Messages : 3849
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Damian Hencutt Lun 13 Mai - 9:07

Pendant que Noah fait le flemmard dans son canapé à manger des chips et à regarder la télé il voit le communiqué du maire, il lâchera un gros regard zehef à la télé.

Aïe, aïe, aïe, il est fou celui-là.. Bon l'autre conne m'attend.

Noah éteindra alors la télévision.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Bryan Walsh Lun 13 Mai - 12:38

En se levant, Nelson allumera la télé, ne prêtant aucune attention à celle-ci, il commencera à préparer son petit-déjeuner, à l'instant même où le maire prononcera "FOSTERIENNE" Nelson laissera tombé son bol au niveau de son orteil, celui-ci criera alors:

Putain, va chier FOSTER, à cause de toi tout sa, et dire que j'ai voté pour toi, va te faire foutre!

Nelson tombera au sol, en se dandinant contre celui-ci, tout en touchant de sa main droite son orteil, il soufflera longuement dessus.
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Edgar McCoy Lun 13 Mai - 16:51


En se levant ce matin de son lit, John allume la télé tout en baillant, il tombe sur le communiqué de presse comme par hasard.


Hmpff.. On est pas -.. Sale COMMUNISTE de merde.


Il éteind sa télé avec un air très enervé et reprenna le tuning de sa Porsche au carwash de Los Flores.

Edgar McCoy

Messages : 727
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :
Clinton



Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Lazzaro_Torres Lun 13 Mai - 17:32

James Larson en rentrant du boulot il décidera d'allumer la télé en regardant un rediffusé sur CNN il verra le Maire parler de la reforme "FOSTERIENNE il s’arrêtera brusquement dans ses actions en ajoutant :


Oh Oh putain ... c'est quoi ses foutaise il va quand même pas ..Putain de merde !
Bon je vais me fumer une clope et prendre mon service dans cette ville qui va devenir merde .

** Laissant la télé allumé**
Lazzaro_Torres
Lazzaro_Torres

Messages : 4843
Date d'inscription : 13/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Craig Gordon
James Larson

Second personnage : Caissy Torres

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la Réforme Fosterienne Empty Re: Lancement de la Réforme Fosterienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum