GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Naim_Sarbi perte de logement et perte de skin !

2 participants

Aller en bas

Naim_Sarbi perte de logement et perte de skin ! Empty Naim_Sarbi perte de logement et perte de skin !

Message par Nazim_Sarbi Mer 8 Mai - 18:19

Bonjour, un admin ma banni car quand j'étais en prison une personne ma tué sans raison et j'ai perdu 5000$, donc j'ai été me rebattre avec alors que je n'aurais pas dû ! Ensuite j'ai été banni, j'ai assumé les conséquences ! Ensuite en me reconnectant après mon ban de 36h. J'ai pas pu remboursé ma dette que j'avais dans ma banque car j'étais en prison, pis il y a eu la PayeTime et comme j'étais en malus en banque sa a pas pu payer mon loyer et donc à cause de sa j'ai perdu mon skin et ma chambre que j'avais louée ! Et dans la chambre que j'avais louée il y avait un Ak47, pouviez vous me le rembourser s'il vous plait ! Sa serais très sympas car je n'est pas beaucoup d'argent et j'ai galéré à avoir cet arme...

Nazim_Sarbi

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Naim_Sarbi perte de logement et perte de skin ! Empty Re: Naim_Sarbi perte de logement et perte de skin !

Message par Nazim_Sarbi Mer 8 Mai - 18:33

Voici le screen prouvant que j'ai tout perdue : Naim_Sarbi perte de logement et perte de skin ! Sa-mp-10

Nazim_Sarbi

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Naim_Sarbi perte de logement et perte de skin ! Empty Re: Naim_Sarbi perte de logement et perte de skin !

Message par Aaron Barkley Mer 8 Mai - 21:59

Le Ak t'as couté plus de 9000$ ?
Aaron Barkley
Aaron Barkley

Messages : 680
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : McGrady


Revenir en haut Aller en bas

Naim_Sarbi perte de logement et perte de skin ! Empty Re: Naim_Sarbi perte de logement et perte de skin !

Message par Nazim_Sarbi Mer 8 Mai - 22:21

non mais l'ak = 7500$
j'ai perdu 5000$
ce qui me fait en tout 12500$

Nazim_Sarbi

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Naim_Sarbi perte de logement et perte de skin ! Empty Re: Naim_Sarbi perte de logement et perte de skin !

Message par Aaron Barkley Mer 8 Mai - 22:49

Alors si tu as des preuves poste dans la partie pour, si tu les as pas .. Espère qu'un admin puisse te retrouver les logs mais à ta place je ne crierai pas victoire trop vite :/
Aaron Barkley
Aaron Barkley

Messages : 680
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : McGrady


Revenir en haut Aller en bas

Naim_Sarbi perte de logement et perte de skin ! Empty Re: Naim_Sarbi perte de logement et perte de skin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum