GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann.

2 participants

Aller en bas

Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann. Empty Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann.

Message par Nicholas Cuciareli Sam 4 Mai - 0:42

Mon nom :
Nom de l'admin qui m'a banni: Crisitano_Bour
Raison : Arnaque ooc Scoot_Golubovi Armani_Golubovi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour à tous, avant de vous expliquer mon problème je te jure de te dire la vérité pendant tout notre temps de discuttion à propos de mon débannissement.
Donc, il y à 5 mois, j'ai invité un ami à jouer sur cmlv chez moi et dormir chez moi. Le premier jour c'est bien passé, il à joué et tout bien. Le problème c'est que le deuxième jour il m'a dit " Ah regarde t'imagines que j'arnaque des dollards contre des jetons " je ne l'ai pas cru. Il l'a fait quand même sans que je le saches ( je savais qu'il voulais le faire mais je ne le savais pas qu'il allait le faire ). Je me suis prit un bann ip + supprimation de mon compte Armani Golubovi qui avait payé énormément de jetons, il possédais pleins de voitures et un spawn maison.
Je me suis donc fait bannir à sa place je comprend la sanction car j'aurai du le dénoncer. Mais comprend que ça fait déjà 6mois. Déjà c'était un de mes seuls amis, je l'ai perdu à cause de ça j'ai des problèmes Irl je ne peut faire que ça. Cristiano Bour, l'admin qui m'a bannis ne veut pas me débannir, comprend j'ai déja 5 voir 6 mois de bann. Je pense que j'ai assez été punnis pour n'avoir touché aucun dollard dans l'histoire juste ne pas avoir dénoncer, et tu sais que je ne le croyais pas car il était plutot une "grande gueule" qui parle un peu pour rien dire.
Penses juste à tout ce que j'ai payé, je fais des modding, skins, signatures j'aide les autres joueurs et je veux vraiment revenir sur ton serveur. Je ne demande pas remboursement car j'assume l'erreur mais juste de me debannir l'ip pour que je recommence un rp sur de nouvelles bases et que je me recrée un compte.

[ L'ami en question je l'ai dénoncé et il à été bannis définitivement ]
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18734
Screen de votre ban sur le serveur: Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann. Bann10


Dernière édition par Armani Golubovi le Dim 5 Mai - 20:39, édité 1 fois
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann. Empty Re: Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann.

Message par Nicholas Cuciareli Dim 5 Mai - 13:28

Petit up même si je sais que vous avez beaucoup de travail, je veux vraiment rôleplay dans le meilleur serveur de france Smile I love you

PS : Je suis prêt à être en surcis, je vous jure que vous n'aurez plus de reports sur moi je me comporterai de la meilleure des facons

PS2 : Tyson Henkins mon nom forum c'est si vous m'unbann je crée un new compte.
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann. Empty Re: Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann.

Message par Nicholas Cuciareli Lun 6 Mai - 12:22

Tyson Henkins a écrit:Petit up même si je sais que vous avez beaucoup de travail, je veux vraiment rôleplay dans le meilleur serveur de france Smile I love you

PS : Je suis prêt à être en surcis, je vous jure que vous n'aurez plus de reports sur moi je me comporterai de la meilleure des facons

PS2 : Tyson Henkins mon nom forum c'est si vous m'unbann je crée un new compte.
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann. Empty Re: Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann.

Message par Cristiano Bour Lun 6 Mai - 13:06

Tu crois que je vais deban quelqu'un qui arnaque ooc ?
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann. Empty Re: Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann.

Message par Nicholas Cuciareli Lun 6 Mai - 15:04

Noon gars, je suis pas celui qui à arnaqué OOC mais celui qui n'a pas dénoncé car je pensais qu'il allait mentir. Sur le coup tu m'a bannis je comprend mais comme je t'ai promis je balancerai tout maintenant y'aura aucun report sur moi etc t'unquietes Cristiano ça fait déjà 5mois et j'ai très très très bien compris la leçon Wink
Je suis prêt à faire des TIG pour toi, te faire un skin Christiano Ronaldo en mode civil etc.. Même si tu refuses comprend que je suis très motivé et y'a pire que quelqu'un qui n'a pas dénoncer quelqu'un pour arnaque Ooc.
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann. Empty Re: Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann.

Message par Nicholas Cuciareli Mar 7 Mai - 1:48

Petit up (pleins de sujet me sont passé devant, c'est pas contre les admin je sais que vous avez du boulot mais je lense que j'ai prouvé que je peux être unbann )
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann. Empty Re: Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann.

Message par Nicholas Cuciareli Mer 8 Mai - 1:32

Up
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann. Empty Re: Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann.

Message par Cristiano Bour Mer 8 Mai - 11:45

En plus c'est toi qui faisait de la pub pour un autre serveur non?
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann. Empty Re: Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann.

Message par Nicholas Cuciareli Mer 8 Mai - 20:44

Quoi? Pas du tout Surprised
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann. Empty Re: Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann.

Message par Cristiano Bour Jeu 9 Mai - 19:48

Ouais prend moi pour un con c'est pour ça que j'avais lock ton abus en plus aller +++ Va sur ton serveur pourquoi tu reviens?
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann. Empty Re: Supprimé [Cristiano_Bour] Al doit répondre avant Lock sauf si unbann.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum