GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ethan Reagan [Sheryne_Jones]

3 participants

Aller en bas

Ethan Reagan [Sheryne_Jones] Empty Ethan Reagan [Sheryne_Jones]

Message par Rocco Clavani Dim 28 Avr - 23:18

Mon nom : Ethan Reagan.
Nom de l'admin qui m'a banni: Sheryne Jones.
Raison : Anti AFK.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je viens de me connecter, je RW pour voir mes mp fb, puis je reviens ig je vois que je suis ban. Je ne suis pas un joueur qui utilise des logiciels d'anti AFK ou de cheat, et vous pouvez le voir aussi je ne suis en aucun cas un joueur à problèmes aussi. Je ne comprend absolument pas ce ban. Et je trouve ça vraiment inutile merci de me unban es plus brefs délais.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 20510.
Spoiler:
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Reagan [Sheryne_Jones] Empty Re: Ethan Reagan [Sheryne_Jones]

Message par Sheryne Nash Lun 29 Avr - 0:26

J'ai tout filmé, on te voit bien ne rien faire pendant plusieurs minutes, puis d'un coup tu sautes partout, tu t'arrêtes, quelques minutes après tu resautes partout.
Des explications à cela ? T'as été /report pour cheat en plus.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Reagan [Sheryne_Jones] Empty Re: Ethan Reagan [Sheryne_Jones]

Message par Rocco Clavani Lun 29 Avr - 11:35

Sheryne tu te trompe quand je me suis co sur cette id un gars m'as dit c'est quoi le cheat que tu utilises alors je lui est répondu hein ? il m'a dit que c'est une erreur, et que le gars qui cheat a déco. Je sais pas comment te prouver que j’utilise pas ce genre de logiciel, j'ai tout dit je viens de me co je Rw pour voir mes mp fb et ça m'arrive de RW ces jours si parce que je rp pas trop j'attend les résultats de mes tests du LSSD, et c'est moi qui saute pour me pas faire kick et après je re RW, je l'est fait une seul fois et après je me suis trouver ban, je sais pas moi l'anti afk il a pas une interface ig ou un truc comme ca parce que on peux le voir sur ce screen :
Spoiler:

J'utilise aucun logiciel. C'est une erreur en plus je le redis encore une fois je ne suis pas un joueur à problèmes, je me suis jamais fait ban, alors pour des trucs comme ca de cheat vraiment je comprend vraiment pas.
Rocco Clavani
Rocco Clavani

Messages : 5713
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Reagan [Sheryne_Jones] Empty Re: Ethan Reagan [Sheryne_Jones]

Message par Craig Massey Lun 29 Avr - 11:42

C'est moi la personne qui est report l'ID 122, je voulais report le pseudo : Stanley_Evans car il avait un cheat pour détruire les véhicules, donc enfaîte je me suis trompé car après j'ai appuyé sur TAB et j'ai vue qu'il était déco, je me suis dis "Merde, j'ai report qq d'autre". Bref, désolé et après je sais pas si toi tu as un cheat, là n'est pas mon problème, bonne journée.
Craig Massey
Craig Massey

Messages : 1529
Date d'inscription : 23/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Caramante


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Reagan [Sheryne_Jones] Empty Re: Ethan Reagan [Sheryne_Jones]

Message par Sheryne Nash Lun 29 Avr - 16:16

Hello,

Bon tu sais quoi Ethan, la prochaine fois que tu souhaites retour windows non stop, déconnecte toi, ça évitera ce genre de petit soucis. ^^
Nan, sans déconner, j'ai vraiment cru que tu utilisais un logiciel pour éviter d'être kick AFK, sur ma vidéo on pourrait vraiment penser comme moi, et ça faisait un long moment que j'étais en spec sur toi.
Enfin, pour te dire que même si tu me mens, je préfère t'unban, car si tu n'es pas coupable j'ai pas envie de te laisser ban.

Bonne fin de journée à toi !
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Reagan [Sheryne_Jones] Empty Re: Ethan Reagan [Sheryne_Jones]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum