GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rodrigo_Walter [Soupçons de DM]

3 participants

Aller en bas

Rodrigo_Walter [Soupçons de DM] Empty Rodrigo_Walter [Soupçons de DM]

Message par Ray Spillane Dim 28 Avr - 17:59

Prénom_Nom IG : Rodrigo_Walter
Motif du ban : Soupçons de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Après une attaque sur l'un de nos coéquipiers par un groupe de personnes, mon ami Matteo Mazzaferro et moi poursuivons l'homme responsable de l'agression. Une fois à leur portée (Nous étions en BF-400), moi qui était à l'arrière me met à drive-by de manière autorisée (Passager sur piéton) sur le groupe de personnes en question. Juste lorsque j'ai éliminé le dernier du groupe, je me suis fais bannir pour "Soupçons de DM". Ceci n'est donc pas justifié.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Une ak47
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20494
Screen de votre ban sur le serveur : Rodrigo_Walter [Soupçons de DM] Sa-mp-10Rodrigo_Walter [Soupçons de DM] Sa-mp-11

Il serait aussi sympathique de me rembourser mon ak47, qui coute très cher. Merci :].


Dernière édition par Rodrigo_Walter le Lun 29 Avr - 18:57, édité 3 fois
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo_Walter [Soupçons de DM] Empty Re: Rodrigo_Walter [Soupçons de DM]

Message par Guillermo Quinones Dim 28 Avr - 18:08

Je me permet de poster, car le soupons de DM est justifier d'après moi et j'aimerais donc juste avant son débannisement, une explication à propos des tires qui n'aurait pas du avoir lieu ?

J'ai été victime de vos "DM", mais je suis pas morte, en effet je me suis cacher mais possible de nous donner les raisons de votre attaque ?

Vous dites que l'on vous as tirée dessus, pourtant les personnes qui était autour de moi et même dans la faction n'ont tirer sur personne et encore moins tuer de toute la journée.

Afin de nous aider, peux tu donner le nom de ton coéquipier que nous avons SOIT DISANT, attaquer ?

Pourquoi êtes vu revenu 2-3 fois dans une espace de temps de 5 minutes, pour éliminer même les civils, les personnes qui était en /ko, alors que tuer votre fameux "suspect" aurait été largement suffisant ?

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo_Walter [Soupçons de DM] Empty Re: Rodrigo_Walter [Soupçons de DM]

Message par Ray Spillane Dim 28 Avr - 18:47

La personne au centre était la personne qui a tué notre associé. Nous l'avons retrouvée grâce à une scène où l'on récupérait son portable, puis localisons le dernier numéro appelé. Lorsque nous l'avons localisé, nous avons vu un groupe de personnes, et étant donné que nous ne connaissions pas les autres de vue , nous pensions qu'ils étaient les autres protagonistes de l'attaque, donc nous les avons éliminés. Et même ceux qui n'en étaient pas, ils étaient des témoins qui pouvaient nous dénoncer, nous n'avions donc pas le choix. Et nous ne sommes pas revenus, nous avons juste fais un demi-tour afin de voir si personne d'autre ne nous avait vus avant de s'enfuir. Et pour finir, le coéquipier en question est nommé Benjamin Battaglia.
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo_Walter [Soupçons de DM] Empty Re: Rodrigo_Walter [Soupçons de DM]

Message par Guillermo Quinones Dim 28 Avr - 19:14

C'est limite en sachant que l'ont à même pas tirer, donc encore moins tuer. En plus tu sors la géolocalisation sans scène RP je suppose. Enfin bref, c'est vraiment bizzare tout ça, mais je pourri pas ta demande de unban. J'ai eux l'explication, même si elle n'est pas correcte pour moi, c'est pas grave.

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo_Walter [Soupçons de DM] Empty Re: Rodrigo_Walter [Soupçons de DM]

Message par Ray Spillane Lun 29 Avr - 17:21

Merci, bon jeu et n'hésite pas à poster dans explications entre joueurs si tu as des questions.
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo_Walter [Soupçons de DM] Empty Re: Rodrigo_Walter [Soupçons de DM]

Message par Admin Lun 29 Avr - 21:17

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo_Walter [Soupçons de DM] Empty Re: Rodrigo_Walter [Soupçons de DM]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum