GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ]

3 participants

Aller en bas

Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ] Empty Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ]

Message par Jimmy_Torrez Ven 26 Avr - 18:31

Prénom_Nom IG : Jimmy_Torrez
Motif du ban : Speed Car (Speed-Hack)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ce n'est pas un bug mais une erreur de ma part. J'ai sur mon ordinateur un logiciel de cheat dénomé S0beit. Je l'utilise que pour les serveurs Fun, Stunt et voir DM mais très rarement. Ce matin en me conectant vers 6h30, il y avais qu'une seule personne de connecté, puis il en a eu plusieurs. Mon logiciel s'active quand on se connecte sur un serveur ou sur Gta Sa solo, or moi ce matin j'étais encore mal réveiller et j'avais oublier de désactiver mon cheat. Je suis aller à la ferme pour travailler, et comme j'utilise le frein a main qui chez moi est la touche ESPACE, sans faire exprès j'avais appuiyer sur le bouton Alt qui est le bouton du Speed-Hack, sa avais accélérer a fond, je me suis pris un mur et j'ai voltigé en l'air beaucoup de temps. Après je me suis fais ban. Je suis vraiment désolé, je n'ai jamais utiliser de logiciel de cheat sur les serveurs que j'aime. J'aime beaucoup ce serveur car sa fais depuis longtemps que j'esseye de m'inscrire et je viens juste de l'enlever car il me fait bug beaucoup. En espérant pouvoir être dé-bann
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 20387
Screen de votre ban sur le serveur :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366993660-sa-mp-005.png

Jimmy_Torrez

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ] Empty Re: Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ]

Message par Jimmy_Torrez Sam 27 Avr - 9:05

UP

Jimmy_Torrez

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ] Empty Re: Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ]

Message par Jimmy_Torrez Dim 28 Avr - 8:27

UP

Jimmy_Torrez

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ] Empty Re: Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ]

Message par Jimmy_Torrez Lun 29 Avr - 13:18

UP

Jimmy_Torrez

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ] Empty Re: Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ]

Message par Admin Lun 29 Avr - 21:44

tu as pas ete ban tout de suite apres ta connexion donc tu t'es bien connecté, tu as bien vu la barre de cheat. Tu aurais pu te doconnecter.


Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ] Empty Re: Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ]

Message par Jimmy_Torrez Mar 30 Avr - 9:35

Ducoup je suis pas déban ?!

Jimmy_Torrez

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ] Empty Re: Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ]

Message par Ruud_Jones Mar 30 Avr - 12:10

Attends mec, le cheat c'est interdit sur tous les serveurs, tous les jeux, donc il peut pas y avoir l'excuse "je connaissais pas cette regle désolé".
Tu viens avec un cheat, c'est interdit, on est pas en tord dans l'histoire hein.

Aucun déban, lock.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ] Empty Re: Jimmy_Torrez [ Speed-Car (Speed-Hack) ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum