GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Terrance_McRandy [Teleportation Hack]

3 participants

Aller en bas

Terrance_McRandy [Teleportation Hack] Empty Terrance_McRandy [Teleportation Hack]

Message par Brasko Braaah Dim 21 Avr - 13:18

Prénom_Nom IG : Terrance_McRandy
Motif du ban : Teleportation hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Suite à une bagare j'ai /accepter mort, j'étais devant l'hopital All Saint puis juste avant de spawn mon PC a RW, j'suis resté un peu voir des choses sur skype, et là j'ai spawn à l'hopital Jefferson mais banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucune arme
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20194
Screen de votre ban sur le serveur : Terrance_McRandy [Teleportation Hack] 583412viewer
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Terrance_McRandy [Teleportation Hack] Empty Re: Terrance_McRandy [Teleportation Hack]

Message par Admin Dim 21 Avr - 17:40

quel hopital? pourquoi tu ne screen pas eu moment du ban?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrance_McRandy [Teleportation Hack] Empty Re: Terrance_McRandy [Teleportation Hack]

Message par Brasko Braaah Dim 21 Avr - 18:36

Ca me montrait le message à All Saint, vous allez payer 500$ jsais pas quoi, j'ai RW, et quand j'ai re IG j'étais à Jefferson.
J'pensais au début c'était un bug, mais nan j'avais pas screen. C'est simplement un bug au moment du spawn, croyez moi.

Edit : Tu peux voir les logs, je ne ment pas.
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Terrance_McRandy [Teleportation Hack] Empty Re: Terrance_McRandy [Teleportation Hack]

Message par David Parina Dim 21 Avr - 20:30

Salut Al, mais je t'explique le contexte on était en brawl contre les latinos d'El Corona et plusieurs personnes pourront en témoigner, il /accepter mort aprés il a RW pour regarder deux trois trucs mais aprés ça quand il retourne, il voit qu'il s'est fait bannir. Terrance n'est pas le genre de personne a cheater en plus je me demande ça lui apporterai quoi de ce TP à Jefferson sachant qu'il habite/RP à Ganton se serait plus logique de mon point de vue de se tp à Ganton.
David Parina
David Parina

Messages : 1689
Date d'inscription : 16/05/2012
Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan

Second personnage : Tyson Evan

Revenir en haut Aller en bas

Terrance_McRandy [Teleportation Hack] Empty Re: Terrance_McRandy [Teleportation Hack]

Message par Brasko Braaah Dim 21 Avr - 20:32

Merci de me soutenir Tyson Razz, Al pourra verifier les logs en plus je n'ai pas de hack et oui, je ne vois pas à quoi celà me servirai de me TP.
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Terrance_McRandy [Teleportation Hack] Empty Re: Terrance_McRandy [Teleportation Hack]

Message par Admin Dim 21 Avr - 20:49

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrance_McRandy [Teleportation Hack] Empty Re: Terrance_McRandy [Teleportation Hack]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum