GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Site ] Arizona Max Strip' Club

2 participants

Aller en bas

[ Site ] Arizona Max Strip' Club Empty [ Site ] Arizona Max Strip' Club

Message par Dominic Andriacchi Sam 13 Avr - 19:25

Arizona Max Strip' Club

Sommaire :

1. Présentation
2. Louer un appartement
3. Louer le club
4. Acheter le club
|1. Présentation |
Le strip club Arizona Max est situé sur '' La rue des étoiles '' , celui-ci comporte un rez-de-chaussé ,et un étage.
Au rez-de-chaussé , il y a le strip club. Des rampes avec des petites extrade y sont présente , il y a un bar , un coin VIP et le coin du personnel.
A l'étage il y à des appartements , certain de ses appartements sont à loué 110$ le mois.

Les photos :

[ Site ] Arizona Max Strip' Club Sa-mp-21][ Site ] Arizona Max Strip' Club Sa-mp-22[ Site ] Arizona Max Strip' Club Sa-mp-23[ Site ] Arizona Max Strip' Club Sa-mp-25[ Site ] Arizona Max Strip' Club Sa-mp-24[ Site ] Arizona Max Strip' Club Sa-mp-19


|2. Louer un appartement |
Comme vous l'avez vu marqué ce dessus l'Arizona Max à un étage exprès pour les locataire.
Les appartements sont des 6 pièces :

1. Hall d'entrer
2. Salle à manger
3. Cuisine
4. Salle de bain
5. Toilettes
6. Salon

Les appartements sont meublé , le prix de la location est de 120$ par mois (( PayDay )).
Les appartements sont bien isolés , vous n'entendrez donc presque pas le son de la musique du strip club.

Les règles :

1. Aucune dégradation doit être faites
2. Quand vous partirez vous devrez nettoyer un minimum votre appartement
3. Les retards de payement ne devront pas dépassé 4 mois hors de ce délais vous serez poursuivi en justice.

Comment louer un appartement ?

Vous devrez d'abord appeler un certain Ken au 568-986 (( Ken = PNJ )) , c'est lui qui s'occuperas de vous donnez les clés de l'appartement ect... une fois les clées de l'appartement prise , vous serez responsable de votre appartement. (( Jouer le PNJ au téléphone en /do , le club ne seras pas /open mais joué en /do que vous êtes dedans ect … aprés la scène avec Ken , /louerchambre ))

|3. Louer le club |
L'Arizona Max est un club à loué pour vos soirée , vous aurez tout l'espace du rez-de-chaussé pour sa , le premier étages est réservé au locataires. Le prix pour loué le club une soirée est de 1'500$ ,
/!\ /!\ ATTENTION , LE CLUB NE FOURNIRAS PAS DE BARMAN , STRIPTEASEUSE OU VIDEURS /!\ /!\

En louant se club vous serez responsable de sa propretée , états du materiels ect...

Formulaire :


Code:
Nom , prénom :
Age :
Adresse domiciliaire :
Date de la soirée :
Je m'engage à donner les 2'000$ au propriétaire si je loue le club ; je m'engage aussi à avoir lu et à respectez le paragraphe concernant la location du club. OUI/NON ( Barrez la mention inutile )



|4. Acheter le club |
Alors c'est très simple ! Pour acheter l'Arizona Max il faut posté un message contenant votre nom , prénom , numéro de téléphone et prix !
Dominic Andriacchi
Dominic Andriacchi

Messages : 1711
Date d'inscription : 10/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Lombardozzi/Lucchese


Revenir en haut Aller en bas

[ Site ] Arizona Max Strip' Club Empty Re: [ Site ] Arizona Max Strip' Club

Message par Klayton Garnett Dim 21 Avr - 23:17



[ Site ] Arizona Max Strip' Club 1361646491-lstabyshkel


Demande de prestation (Limousine/Bus) :

    Los Santos Taxi Agency vous donne la possibilité, pour l'espace de quelques heures de louer les services d'un chauffeur ainsi que d'une limousine et/ou d'un bus.

    Pour ce faire il vous suffit de remplir le formulaire sur la page suivante :
    http://forum.cmlv-rp.com/t222826-8594-prestation-de-service-limousine-bus#3849894





Klayton Garnett
Klayton Garnett

Messages : 2308
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum