GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

+35
Stefan Cohen
Warren Reynolds
Arsen Arsenovitch
Tommy Davoli
Schizo
Shawn Kingston
Nara Cendora
Aaliyah_Clinton
Angie - LEAVING.
Elies Regado
Adam Crooks
Ellis Mazzeti
invite-
Jimmy_Trayshawn
Kubilai Khorloogiin
Dylon Colvin
Edgar McCoy
Cerise_Roja
Aiden Gatens
Stanley_Seinfield
Tego Tikajica
Jose Perez
Ernesto KUENG
Michael Sicilianii
Ralph Toselli
Franklin Ralph
aaaaaaaaa
SADIK SALEM
Livia_Camron
David Clay
Clifford Duckworth
Steven Amuso
Jasper Landley
Benikhov Pavel
Stanley Devis
39 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Nara Cendora Ven 19 Avr - 7:59

Moi et mes amis on veu bien vous rejoindre, vous acceptez tout types de nationalité ?
Nara Cendora
Nara Cendora

Messages : 6128
Date d'inscription : 01/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Invité Ven 19 Avr - 10:23

Bonne chance ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [Screenshots/vidéos]

Message par Jose Perez Ven 19 Avr - 11:51

Oui nous acceptons pratiquement toutes les nationalités, après c'est un club 1% donc certains seront plus raciste que d'autres, malgré qu'au départ les Bandidos sont des hommes qui ont été refusé chez les Hells Angels à cause de leur nationalité.



BANDIDOS MOTORCYCLE CLUB - LOS SANTOS CHAPTER
MICKAEL BUCCALE - SGT. AT. ARMS

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Bandid11

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Sa-mp-10

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Sa-mp-11

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Sa-mp-12

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Sa-mp-13

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Sa-mp-14

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Sa-mp-15

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Sa-mp-16

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Sa-mp-17

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Sa-mp-18

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Sa-mp-19

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Sa-mp-20

Jose Perez

Messages : 2189
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Franklin Ralph Ven 19 Avr - 18:27

Andrew Wellington a écrit:Moi et mes amis on veu bien vous rejoindre, vous acceptez tout types de nationalité ?

Exact, ça serait un plaisir de jouer avec vous Wink
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Nara Cendora Ven 19 Avr - 23:24

OIn vous cherche et on vous trouve pas =°D
Nara Cendora
Nara Cendora

Messages : 6128
Date d'inscription : 01/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Franklin Ralph Ven 19 Avr - 23:29

Vous êtes connectés? Les autres ne le sont pas, moi je suis fatigué donc j'évite de me prendre la tête, mais si vous voulez faire une approche, dite le, je me connecte Smile
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Warren Reynolds Sam 20 Avr - 1:47

C'est trop mignon on dirait moi l'année dernière Very Happy ( Sauf que moi je savais pas retoucher des screens à l'époque -_-' ) Tenez regardez la même idée que toi Patrick https://gtasamp.meilleurforum.com/t145482-screens-bandidos-mc-nomads-section?highlight=bandidos

J'ai trouver votre local IC je crois que l'emplacement est très judicieux j'aurais choisis le même si je devrais faire un MC, ça fait forteresse et j'aime ça.

Bon et aussi non bonne chance à vous ! Et Peter_Clow je te te connais, tu faisais le RP de trafiquant d'arme avec les OUTLAWS MC sous la présidence de Hudson Rose, j'étais Francisco_Lozano.

Et bisous à Bobby si il re-passe sur cette partie du forum, je suis sur qu'il ne se souvient plus de tout de moi Very Happy Aller et pour vous encouragez
BFFB! (MFFM...)

EDIT: Si vous voulez j'ai un skin pack BANDIDOS avec 6 skins dont un pour les prospect il me semble Smile
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Jasper Landley Sam 20 Avr - 10:16

Je passe souvent ici Daniel Wink

Scott Waldron ton ancien pseudo, ou quelque chose comme ça ? Enfin tu me rappelles quelqu'un mais c'est assez vague
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Warren Reynolds Sam 20 Avr - 10:47

Oui, enfin à l'époque mais vraiment à l'époque donc quand j'ai débuter j'étais sous le pseudo de "Sonny_Barger" et j'hésitais entre rejoindre les LOST MC ou tu étais et OUTLAWS MC en suite on a eu le projet de monter un autre club avec toi et un autre qui avait rename en prenant aussi le nom de "Barger" le "BLACK LABEL SOCIETY MC" référence au groupe de rock il faut dire que à l'époque tu ne pensais même pas devenir président d'une FO Smile Après j'ai RP dans une PED avec Saint et encore un peu plus tard j'ai fonder l'"IRA" avec Mile Levis je me nommais Matthew_Obryan.. En suite Scott_Waldron et OUTLAWS MC NOMADS avec Saint après Francisco_Lozano et RP jeune biker hispanique cher les OUTLAWS MC qui est en suite devenus OUTRIDERS LS CHAPTER. Voili voilou c'était la bonne époque Razz
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Franklin Ralph Sam 20 Avr - 12:36

Salut Daniel, quand tu lâche un message tu fais pas semblant ^^'

Je savais qu'il y avait eu des MC Bandidos à LS mais qui n'ont jamais tenus donc j'essaye de faire de mon mieux pour pas le perdre.

Après concernant notre clubhouse, il est peut être protégé et fait digne d'une forteresse mais sachez que je suis sur un territoire de gang et que ça n'a pas été facile de marchander ce petit bout de terrain.

Et merci pour ton "non bonne chance" ahah, allez à plus mec. Smile
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Jasper Landley Sam 20 Avr - 13:02

Daniiiel ! OMG je m'en souviens comme si c'était hier ! Oui le projet Black Label Society, il était pratiquement fini, je l'ai encore dans mes archives il me semble ^^ Mais bon j'ai préféré rejoindre les Outriders et c'est vrai qu'en un mois j'ai été propulsé : de rien du tout à leader faction/job, ce qui m'a permis d'évoluer et de ne pas rester un gros noob Rolling Eyes

Tranquil chez les Yiddish ?
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Warren Reynolds Sam 20 Avr - 13:20

Oui c'était il y à longtemps Razz Ouais ça se passe tranquille à la Yiddish je suis sur un projet avec un ami qui va peut-être se mettre à jours pendant les vacances je suis content Smile Et toi ton RP actuellement tu aimes ?

Patrick oui je ne fais pas semblant m'héhé, personnellement quand j'ai fais les BANDIDOS comme toi c'était juste pour m'occuper étant tout seul sur le serveur. Ce terrain est cool et les gangs présent sont un peu plus loin en plus de ça imagine les barbecue dans le terrain avec toutes les bécanes et tout ça serait la classe, j'hésite actuellement à reprendre un RP de motards criminel de croyance MONGOLS MC affilié à la Yiddish. Je vais voire. Et vous faites des bons screens c'est bien !
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Nara Cendora Sam 20 Avr - 13:29

J'espère qu'on pourras se voir ce soir =) ou cette aprem midi !
Nara Cendora
Nara Cendora

Messages : 6128
Date d'inscription : 01/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Invité Sam 20 Avr - 13:57

Patrick, si tu pouvais te co ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Franklin Ralph Sam 20 Avr - 13:59

Merci Daniel, je me co !
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Warren Reynolds Sam 20 Avr - 15:02

Je vais peut-être créer un personnage MONGOLS donc faites attention à vous m'haha, ça pourra bien ce passer IG comme mal se passer Razz J’espère que vous avez une bonne connaissance du monde des bikers et je vous invite à lire un tuto que j'ai fais ce matin à 4 heures ça pourrait vous aider https://gtasamp.meilleurforum.com/t222606-aide-rp-roleplay-motard-criminalise-de-nos-jours#3846749
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Franklin Ralph Sam 20 Avr - 16:18

IG nous avons rien contre les Mongols mais nous avons pas confiances en eux non plus, par contre les Hells Angels ont les aiment pas.
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Warren Reynolds Sam 20 Avr - 16:47

C'est tout à fait normal, j’espère juste que votre RP n'est pas stopper à la série Sons Of Anarchy, je passerais donc voire comment ça se passe avec un personnage MONGOLS Wink
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Messages : 1027
Date d'inscription : 20/12/2011
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B


Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Franklin Ralph Sam 20 Avr - 18:48

Non, j'aime pas jouer le Jax Teller, c'est plus mon kiff, passe nous voir, on rigole bien nous Smile
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [Screenshots/vidéos]

Message par Jose Perez Sam 20 Avr - 19:19

Une grande partie de nos membres sont de vrai support Bandidos (ou autre) IRL donc je pense que connaissons assez bien le monde des bikers et non on ne s'arrête pas à la série stéréotypé Sons of Anarchy.

Jose Perez

Messages : 2189
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Franklin Ralph Sam 20 Avr - 20:44

Mike faudrait que tu te connecte, on s'amuse vraiment, on s'éclate même.

Nous avons actuellement 7 membres et d'autres arrives !
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Stanley_Seinfield Sam 20 Avr - 20:50

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 1366481821-mdr



Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 1366481172-screen1

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 1366481182-screen2

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 1366481158-screen3

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 1366481170-screen4

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 1366481158-screen5

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 1366481176-screen6

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 1366481184-screen7

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 1366481186-screen8

Stanley_Seinfield
Stanley_Seinfield

Messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Franklin Ralph Sam 20 Avr - 20:57

Pas mal mec, heureusement que je suis sortie du club est les mecs pour faire fuir les racketteurs. Smile
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Stanley_Seinfield Sam 20 Avr - 21:01

J'ai posté mes screens ici, vu que des screens ont été fait avec vous, je me suis bien amusé ^^ Heureusement, sinon on m'aurait volé mon arme...
Stanley_Seinfield
Stanley_Seinfield

Messages : 338
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Franklin Ralph Sam 20 Avr - 21:09

Ahah, n'hésite pas à venir faire des scènes avec nous, c'était amusant Smile
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE] - Page 3 Empty Re: Bandidos Motorcycle Club [FERMETURE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum