GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

+7
Nicholas Cuciareli
highgroves
Dean Kerwood
Jahquil Howell
Renata ASDIS
Ramon Agredano
Janely Cedano
11 participants

Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Janely Cedano Jeu 14 Mar - 16:48

Identité de Kimberley Neil

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Tumblr10
Kimberley Neil est une jeune femme de 20 ans née en Colombie le 5 mai 1992. Elle est plutôt fine, et petite de taille. A vu d’œil on pourrait dire qu'elle fait 1m65. Elle a un tatouage au niveau du bas de son dos, qui pour elle signifie quelque chose d’important. Elle a des cheveux bruns ondulés aux yeux vert. C'est plutôt une femme sympathique et sociable. Néanmoins, elle arrive à cacher ses réels sentiments. Toujours méfiantes des personnes qu’elle ne connait pas, et à un grand manque de confiance en elle-même. C'est surtout une femme qui aime qu’on porte beaucoup attention à elle. Quand elle ce sens écarter sa la met dans une colère. Elle n’aime pas du tout les critiques et les préjuger qu’on puisse faire sur elle, ou les autres. La vie et son enfance lui ont appris qu'il faut toujours ce battre. Une personne remplis de pleines ambitions, et qui n’hésitera pas à tout faire pour obtenir ce qu’elle désire. Elle a un petit faible pour les enfants, et n'hésitera pas à les prendre sous ces ailles si nécessaire. Pas facile d’être une proche de celle-ci, mais quand c’est le cas ont peut facilement la perdre.


Partie I :
Kimberley était issu d’une famille assez banale et pauvre, un père qui fessait que travailler dans l’illégal et la mère qui restait chez elle à s’occuper de ça fille « Kimberley ». A son 10ième anniversaire elle souhaitait qu’une seule chose c’est d’avoir un chien. Mais ça mère qui détestait les animaux ne voulait rien savoir. A ce moment la les tensions entre mère et fille s’agrandissait de plus en plus. L’ors ce-que une conversation s’installe et qu’il éclatait en dispute, Kimberley essayait toujours de s’enfuir et de ce réfugie alors chez une de ces meilleures ami(e)s nommé « Louanna » qui habitait à quelques maisonnettes. Quand son père rentrait tard le soir il passait alors prendre ça fille afin de la ramené à la maison.. Des années plus tard, elle était rentrée dans l’adolescence. Entre elle et ça mère rien n’avait changé, c’était même devenu pire, vue qu’elle buvait du matin au soir jusqu’à s’écrouler au sol. C’est alors Kimberley qui devait s’occuper de ça mère. Son père toujours absent vue le travail qu’il fessait et qu’elle ignorait encore ce qu’il l’occupait. Un soir elle ces installé dans le canapé pendant que ça mère était entrain de ronfler juste à coter d’elle, pour attendre le retour de son père. .

La porte d’entrée s’ouvrira soudainement, ont pourra voir alors un visage familier « Son père ».
Il était surpris voyant ça fille l’attendre très tard dans la nuit


Carlo : Tu fait quoi encore debout ma petite princesse ?
Kimberley : Je t’attendais. **dit-t’elle en fixant celui-ci**
Carlo : Un souci ? Tu veux discuter de quelques chose qui te tient à cœur ?
Kimberley : Oui, j’aimerait savoir pourquoi tout les soirs tu rentre hyper tard par exemple..
Carlo : Ma fille, je ne peux pas encore t’expliquer les raisons à cela.
Kimberley : Mais.. Papa ?
Carlo : Le mieux pour notre famille c’est que peu de personne en sache le moins possible !
Kimberley : D’accord. **dit-t’elle l’air pensif**
Carlo : Maintenant vas te coucher princesse.

Kimberley ce précipitait à monter dans ça chambre, enfile rapidement son pyjama avant
d’éteindre les lumières et de ce coucher dans son lit.




Partie II :
Quelques années plus tard..
Kimberley à maintenant 20 ans et depuis la dernières fois beaucoup de choses ont changer. Elle vient d'apprendre ce que son père fessait comme travail "tueur à gage" mais qu'il ne ferrait plus partie de ça vie malheureusement, car il est parti bien trop tôt rejoindre les anges. La jeune femme prenait alors pour seule responsable ça mère. Car à cause qu'elle buvait elle ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec son père. Après cette tragédie Kimberley décidait alors de quitter la maison familiale et le pays pour s'en aller vers Los-Santos. La ou elle rencontrera des personnes formidable et des personnes envers qui elle ce méfiera.

Partie III :
En ce jour de printemps le 15/04/2013. Kimberley ces acheter un journal intime. Ou elle y d'écrira les moments les plus importantes et les plus marquant, mais aussi ce qu'elle pense de certaines personnes qu'elle fréquentes. Cela fait un moment quelle occupe les rues de North-East et ou elle est rentrer dans l'illégalité. Kimberley à réussi depuis quelques temps à ce faire pas mal d'argents par des petit travail à faire pour les grands de la rue. Pendant plusieurs semaines elle pu remarquer que les gens peuvent rentré dans ça vie mais en repartir aussi vite par différentes façon. Cela peut-être la prison, la mort, ou alors même l'ors-qu'ils reparte au pays. C'est à ce jour ou elle à compris qu'il ne faut plus s'attacher aux personnes si c'est pour en souffrir ensuite.



Le 18/04/2013.
Voila les premières lignes que j'écrit enfin dans ce livre. J'aimerait parler aujourd'hui de l'amour. C'est quoi l'amour ? Je croit que je l'ai enfin trouver ce bonheur, les papillons que l'on ressent dans son ventre l'ors-ce que l'on aime une personne très fort. Je suis avec un certain Felipe depuis plusieurs semaines maintenant. C'est vrai que notre histoire au départ n'était pas facile. Mais ont à réussi à surmonter beaucoup d'obstacles. Aujourd'hui je m’aperçois de la chance que j'ai de l'avoir rencontrer et de l'avoir à mes coter. Il est ma moitié pour l'éternité du moins je lui en fait la promesse. Je me souviens de la premières fois ou nos lèvres ce son toucher. Il serra le seul personnes pour la quel je pourrait tout abandonner! Avec lui j'ai envie de découvrir l'inconnue , j'essayerait tout pour lui faire oublier les soucis de la vie. Je t'aime baby.



Le 19/04/2013.
Ce soir je viens d'apprendre que Odelio un petit garçon de 13 ans à qui je tenait fortement est reparti au pays avec ça mère. Pourtant pour moi il était comme mon fils, je le protégeait des gens qui lui voulait du mal. Je lui donnait toute l'amour qu'une mère aurait pu offrir un son enfant. J'ai l'impression aujourd'hui que toutes les personnes que je fréquentes finissent par m’abandonner. Son frère Ben à essayer de me rassuré en disant qu'il reviendra surement un jour. Seulement je n'ai plus l'envie d'y croire si c'est pour que l'on me déchire le cœur une deux-ième fois.


Quelques jours plus tard.. Kimberley aurait du faire un petit boulot avec l'aide de Gama et deux autres cholàs qui était arriver à Nort-East. Jusqu'à ce qu'on lui annonce que Manacia allait faire partie du bizness. Cela n'as pas vraiment plus à Kim et elle à donc vite refuser d'y participer. Des instant plus tard elle en parle à son compagne Zapper. Mais cette discutions sans fin n'avait aucun sens, elle est donc sorti de chez elle. C'est la que tout d'un coup elle ce fait percuter à quelques kilomètres plus loin de maison. Les ambulancier ont fait les premier secours et l'on alors emporté dans l'ambulance afin de l’emmener à l’hôpital. Quand tout d'un coup le medecin à l'arrière de l'ambulance perd tout contrôle sur l'état de Kimberley. Elle n'as pas succomber à ces blessures et est donc morte pendant la route.. [FIN!]


Dernière édition par Kimberley Neil le Mar 23 Avr - 21:07, édité 15 fois
Janely Cedano
Janely Cedano

Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par highgroves Jeu 14 Mar - 17:18

Je me disais bien que je te connaissais tu m'en donne la preuve avec ton background. Bien joué quand même.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Janely Cedano Jeu 14 Mar - 17:53

Tu parle a moi?
Janely Cedano
Janely Cedano

Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Ramon Agredano Ven 15 Mar - 18:10

Rolling Eyes
Ramon Agredano
Ramon Agredano

Messages : 4238
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par highgroves Ven 15 Mar - 18:11

Embarassed
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Renata ASDIS Sam 16 Mar - 19:24

Bon début Ayem euh..-Kimi. Court néanmoins !
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Jahquil Howell Sam 16 Mar - 19:26

Un bon début qui se lit sans peine, mais plutôt court oui.
Jahquil Howell
Jahquil Howell

Messages : 722
Date d'inscription : 25/10/2010
Second personnage : Alisha_Davis

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Janely Cedano Dim 24 Mar - 9:41

3 Parties ajouter! Bonne lecture Smile
Janely Cedano
Janely Cedano

Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Dean Kerwood Dim 24 Mar - 10:32

Bon début, agréable à lire.
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par highgroves Dim 24 Mar - 11:02

Franchement c'est cool mais détail un peu plus tes chapitres je suis sûre que ça les rendrait encore plus intéressants.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Renata ASDIS Dim 24 Mar - 14:06

Sueña a tout dit, de bons chapitres mais met plus de vie dans tes chapitres. On dirait genre les dictées que j'écrivais à la primaire hmhm. Puis difficile de suivre tu parles de Tito Lil'Droopy Ed Rod.. Mais j'ai compris quand même. Très bon Wink
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Ruban Ojeda Dim 24 Mar - 16:18

C'est cool ça. Smile
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Nicholas Cuciareli Dim 24 Mar - 17:24

Pas mal du tout.
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Janely Cedano Lun 25 Mar - 17:58

Merci pour vos avis, j'en prendrait compte quand j'ajouterait les autres chapitres Smile
Janely Cedano
Janely Cedano

Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Janely Cedano Sam 13 Avr - 8:35

Reconstruction total!
Janely Cedano
Janely Cedano

Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Damian Hencutt Sam 13 Avr - 9:00

Pas mal.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Ruban Ojeda Lun 15 Avr - 17:50

Magne toi j'attend la suite.
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Michael Sicilianii Lun 15 Avr - 23:48

Surprised
Michael Sicilianii
Michael Sicilianii

Messages : 3043
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Renata ASDIS Mar 16 Avr - 17:26


Renata ASDIS
Renata ASDIS

Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Janely Cedano Mer 17 Avr - 7:36

Felipe Conseja a écrit:
Magne toi j'attend la suite.
Très bientôt ne t'inquiète pas, je fait de mon possible mais il faut de l'imagination. Smile
Je viens d'ajouter la première partie déjà. Bonne lecture.
Janely Cedano
Janely Cedano

Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Analie Bruzual Mer 17 Avr - 9:59

Une bonne description et un bon chapitre, continues comme ça Very Happy

P.S : Juste un truc, fais attention a ta grammaire et aux fautes d'orthographe.
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Janely Cedano Sam 20 Avr - 15:09

Fini la reconstruction ! Bonne lecture.
Janely Cedano
Janely Cedano

Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Ruban Ojeda Sam 20 Avr - 23:43

Cool, j'aime bien.
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Renata ASDIS Sam 20 Avr - 23:47

Felipe Conseja a écrit:
Cool, j'aime bien.

Ca m'étonne pas vu que t'es dedans, marcus.
Bon background Smile
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire] Empty Re: L'histoire de Kimberley Neil [La fin de l'histoire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum