GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!]

4 participants

Aller en bas

The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] Empty The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!]

Message par Joseph_LaManna Lun 11 Mar - 18:07

The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] Fc3R
The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] D01V6The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] Tyq6The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] E7p6tThe Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] PR6zkThe Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] XOSoKThe Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] 4gauE

Bienvenue dans le tout nouveau site du "Delfino Night Club" nous vous souhaitons une agréable visite.

Le Club avec son jeu de lumière extraordinaire, est un espace sans nul autre pareil à Los Santos, haut de gamme, sans être flashy, tendance tout en restant accessible.
Sa musique, un mélange festif et électrique de nouveautés entrainantes, de vieux classiques et de standards adorés, qui, sans nul doute, mettront tous les clients d'humeur dansante.

Il est situé sur Delfino Street, qui se trouve juste derrière la mairie.


The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] E2atA
Une entrée simple = 450 dollars
Une entrée dans le carré V.I.P* = 1.999 dollars
Pass V.I.P à vie = 20.000 dollars
Location du club pour une durée de 10 heures: 40 000$ à 60 000$ selon les offres.
Pour l'obtention de celui-ci vous devez remplir ce formulaire :


Formulaire location club:

Formulaire VIP:
*Les membres VIP, ont une partie spécifique qui leur ai réservé au second étage du club ceux-ci peuvent ce retrouver dans un univers un peu plus luxueux, de plus ils bénéficient de nombreux avantage comme les boissons à volonté, filles à disposition autres...

Liste des V.I.P:


Dernière édition par Christian Gianetto le Lun 11 Mar - 18:16, édité 1 fois

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] Empty Re: The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!]

Message par Joseph_LaManna Lun 11 Mar - 18:10

The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] Rilmx
Vous voulez nous rejoindre ? Rien de plus simple replisser le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons rapidement :
Formulaire:


Dernière édition par Christian Gianetto le Lun 11 Mar - 18:17, édité 2 fois

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] Empty Re: The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!]

Message par Joseph_LaManna Lun 11 Mar - 18:12

L'équipe recherche un gérant organisateur de soirées actif et compétent dans son domaine. N'hésitez pas à postuler, rémunération intéressante. Expérience exigée et objectifs à atteindre. Veuillez nous faire parvenir vos candidatures avec le formulaire si dessus.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] Empty Re: The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!]

Message par Adam Thruman Ven 15 Mar - 0:03

-


Dernière édition par Pasquale McNaughten le Dim 17 Mar - 1:40, édité 1 fois
Adam Thruman
Adam Thruman

Messages : 819
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] Empty Re: The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!]

Message par Alfred Pegorino Ven 15 Mar - 21:08

Prénom : Alfred
Nom: Pegorino
Numéro de téléphone : 900 176
Poste souhaité : Agent de sécurité
Motivations et expérience: J'ai d'abord commencé ma carrière dans la sécurité au Binco de Ganton en tant que vigile, puis j'ai fait quelques 24/7 avant d'être recruté au Royal Club en tant que Videur. Ca fait donc maintenant 4 ans que je sécurise pas mal d'endroits, j'ai une assez bonne connaissance du métier, je sais comment agir dans différentes situations, j'évite la violence, et je vous garantis une sécurité irréprochable au sein de votre entreprise ainsi qu'une bonne ambiance avec les clients.

Alfred Pegorino.
Alfred Pegorino
Alfred Pegorino

Messages : 80
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] Empty Re: The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!]

Message par Klayton Garnett Dim 21 Avr - 23:24



The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] 1361646491-lstabyshkel


Demande de prestation (Limousine/Bus) :

    Los Santos Taxi Agency vous donne la possibilité, pour l'espace de quelques heures de louer les services d'un chauffeur ainsi que d'une limousine et/ou d'un bus.

    Pour ce faire il vous suffit de remplir le formulaire sur la page suivante :
    http://forum.cmlv-rp.com/t222826-8594-prestation-de-service-limousine-bus#3849894





Klayton Garnett
Klayton Garnett

Messages : 2308
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!] Empty Re: The Delfino Night Club (dn-club.us) [SITE MIS A JOUR!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum