GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cole_Weston[Valdano Torres]

2 participants

Aller en bas

Cole_Weston[Valdano Torres] Empty Cole_Weston[Valdano Torres]

Message par Colton West Dim 10 Mar 2013 - 0:26

Mon nom :Cole Weston
Nom de l'admin qui m'a banni: Valdano Torres
Raison :Recherche d'action
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voilà, depuis quelques temps à Ganton, des mecs au RP lamentable commencent à nous gonfler (ils foutent le bordel, ils vendent de la drogue et utilisent des armes alors qu'ils ne sont qu'habitant). On a organiser un petit brawl avec un autre membres du gang, ainsi qu'un petit, afin de les corriger. Suites à ce brawl plusieurs drive by ont eu lieux dans la soirée (on a flood le report mais.. Aucun admin n'a rien fait.).
Et la a commencé une putain de partie de cache cache, puisqu'ils avaient pas envie de mourrir, du coup dans la partie : Chicken run, /heal apres le combat, reste planqué dans un commissariat.. Bref, comme on va pas s'amuser à report tout les dmeurs du serveur, on c'est dis qu'on vas leurs courir après juqu'à qu'ils meurt enfin.
Et c'est moi qui me fais ban pour recherche d'action ? C'est sérieux ou pas ?
Encore une fois, on a la preuve que les no rp triomphe toujours.. Je pense m'y mettre maintenant, à RP eagle et tirer sur tout ceux que j'aime pas, ils se font jamais ban ceux la.
J'aimerai simplement qu'on nous laisse RP tranquillement à Ganton sans les voir courir et foutre le bordel de partout !


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):19046
Screen de votre ban sur le serveur:Cole_Weston[Valdano Torres] 1362875099-sa-mp-169
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

Cole_Weston[Valdano Torres] Empty Re: Cole_Weston[Valdano Torres]

Message par Colton West Dim 10 Mar 2013 - 0:29

Petit PS :
Maintenant, pour une fois... OCCUPEZ VOUS DES VRAIS FOUTEURS DE MERDE !
C'est pas normal que lorsqu'on s’énerve à cause des no rp, on ce fait sanctionner à leurs places, vous êtes d'accord ? J'ai plus de 500h d'Rp sur mon compte, ce n'est pas à moi qu'on va apprendre les règles. Mais quand on voit qu'après une dizaine de /report il n'y a toujours pas de sactions, alors la on fait quoi ? On se laisse se faire DM toute la soirée ? NON !. J'ai régis j'aurai peut être pas dû, mais il faut comprendre aussi.
Rapport en commun : https://gtasamp.meilleurforum.com/t217477-cordell-lexington-elliot_carter

Nous on vient RP, on se prend des foules de dmeur (voir mes nombreux reports sans réponse = raisons de plus pour péter un cable) et encore on est ban une semaine ?
Dans 2 ans les vrai joueurs seront tous ban, et les no rp continueront à jouer en gros ? Donc le serveur sera une futur anarchie ? C'est ça le truc enfaîte ? Parce que j'avoue ne pas trop comprendre la.
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

Cole_Weston[Valdano Torres] Empty Re: Cole_Weston[Valdano Torres]

Message par Valdano Torres Dim 10 Mar 2013 - 14:14

Salut, salut.

Bon, tout d'abord tu dis que t'as été victime d'une bande, mais si ça répond pas aux rapports, te fait pas justice toi-même et fait un rapport forum en attendant un peu (on est obligé de les prendre), ou refait un /report toutes les 10-15 minutes. J'me suis co, et pendant 30-35 minutes ou je t'ai spec, y'a eu aucun rapport de ta part ni rien, juste une envie de vouloir les tuer à tous prix, et c'était assez... lamentable à voir.
T'es parti faire un drive-by au commissariat (lieu le plus irréaliste pour en faire un), ensuite tu repart tirer à la gare sur 2 joueurs si je me souviens bien. Tu vas à la station essence, t'attends un peu sans rien faire, la police a été averti de ton coup de feu, mais toi bien sûr au lieu de t'éloigner, tu repars à la gare ou il y'a plein de policiers, provoquer jusqu'à ce que Adamsy Weston te poursuive et que tu partes, pour ensuite revenir 2 minutes après pour chercher ta victime à tout prix. T'as du rester 35 minutes avec ton MP5 en main, à un moment je sais même plus si j'était sur un DM ou sur CMLV quand je te spec, c'était même plus du rôleplay mais de la recherche d'action et soif de kill en continue, à la pizzeria, gare, commissariat, et je me demande si j'avais pas ban t'aurais continué jusqu'à quel heure ce petit jeu...
Donc avant de critiquer les admins, faudrait peut-être commencer par être irréprochable, ce qui n'a pas été le cas hier.

Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cole_Weston[Valdano Torres] Empty Re: Cole_Weston[Valdano Torres]

Message par Colton West Dim 10 Mar 2013 - 14:38

Pour moi c'étais pas du RP ce que je faisais hier, comme tu l'as dis, on faisait justice nous même. Après plusieurs reports en attende encore et encore, je me suis dis que je n'aller pas m'amuser à report tout les jours, tu en es bien conscient j'espère ?
Tu m'as sanctionner moi, qui aurait bien voulus RP hier soir (mais c'est impossible, tu le comprend j'espère ? Parce qu’avec 6 drive by en l'espace de 30 minutes, le RP est mort la.) Tout les membres qui étaient avec moi ont tous /report, mais rien à faire.

J'avais des scènes a faire aujourd'hui, des choses importantes. J'avais également des trucs à faire hier soir, mais à cause de quatre handicapés on en a pas eu l'occasion. En gros, j'ai pris une semaine de ban pour avoir péter un cable contre 4 no rp, qui n'ont rien eu ? C'pas normal... Ma foie.

Sur ce, Valdano, tu pourra demander en interne à plusieurs Admin, ça fais plus de 2 semaines que j'mp tout les admins pour leurs dirent de surveiller Ganton à cause de ces foutus acte de no rp, qui pourrissent nos scènes..
Hier soir, c'étais la goutte qui à fait déborder le vase, après deux semaines d'attente, le bordel à continuer, j'ai peut être fait quelque chose que je n'aurai pas du faire, mais j'aimerai bien te voir à ma place, voir comment tu aurai réagis quand on voit qu'après un certains labs de temps, rien n'a changé.

Bon jeu.

Ps : Je précise que hier, lorsqu'on voulait les tuer, il n'y avait rien de RP. J'voulais juste qu'ils comprennent à qu'elle point il me casses les c*.
Colton West
Colton West

Messages : 458
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Cole West (6th & RBN)


Revenir en haut Aller en bas

Cole_Weston[Valdano Torres] Empty Re: Cole_Weston[Valdano Torres]

Message par Valdano Torres Dim 10 Mar 2013 - 17:46

Mouais... m'enfin, t'as l'air d'avoir compris ton erreur, on est la pour ça, sanctionner les mauvais joueurs, c'est pas à des joueurs de faire notre travail, même si on est occupé par moment et on ne peut pas te répondre, poste forum et attend. Réduis à 96 heures, mais je veux plus voir ce comportement ni en entendre parler de ta part, bonne soirée.
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cole_Weston[Valdano Torres] Empty Re: Cole_Weston[Valdano Torres]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum