GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Joaquin Rivera - Stranges make me nervous!

Aller en bas

Joaquin Rivera - Stranges make me nervous! Empty Joaquin Rivera - Stranges make me nervous!

Message par Getting Gwap Ven 8 Mar - 7:45

Joaquin Rivera - Stranges make me nervous! Purolo10

Ma naissance.


Salut tout l'monde, beh, moi j'suis né ici à Los Santos, une grande ville de mode, de bouffe, de mode, de drogue, de bouffe, de palmier, de gang, de bouffe, de mode. Bref c'est la maison du West-Coast rap.

Mon enfance.


Bien, j'suis allé à un école primaire assez merdique, où l'école payais rien, tout était cramé et pourris, la: Los Flores Garden Elementary School, j'ai pas dit hein? Mais j'suis de Los Flores là-bas j'ai tout mes potes, et c'est la que j'ai été au primaire avec mes potes, tout ce que l'école payait c'était un diner merdique de un verre d'eau et une sandwich avec de la mayonnaise souvent perrimé et de la merde de balloney expiré avec des touches de vert, j'ai jamais je dis bien /JAMAIS!/ aimé mon enfance.

Mon Adolescence.


Bah, euh, mon adolescence c'est simple, j'y suis encore, j'suis en 4ème, j'ai bientôt fini, et bah rien à dire vraiment là-dessus, à part que j'ai eu bien des malheures, j'me faisais souvent intimider, mais c'est finis ok?! J'veux pas qu'les gars m'prennent pour une lopette, j'aimais bien l'basket à c'que j'me souviens, j'était l'assistant-capitaine de mon équipe, j'allais au collège de L.F, un peu au nord de où j'habite, bah c'était la merde ouais -.. Tout c'qui m'retiens d'pas m'en aller c'est ma carrière sportive.

Joaquin Rivera - Stranges make me nervous! Purolo10

Spoiler:

Getting Gwap

Messages : 74
Date d'inscription : 08/03/2013
Ancien Prenom_Nom : ¢


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum