GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

+7
Jevaun Ottey
Alexandra Fuentes
Kei Fekuda
Aiden Gatens
Drake Mosty
Andrew Shart
Arsen Arsenovitch
11 participants

Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Scotty Huertas Lun 18 Fév - 2:27


'' L'exitation sur la piste, les regards posés sur mon bolide et sur moi, mes yeux fixant glorieusement la route, mon coeur ne cessant de battre d'une vitesse incroyable, mon adversaire à coté, mais également mon ami, les sirenes qui retentissent, une peur qui s'installe, une fuite désèspérée, une perte de conscience passagère, un accident innévitable, une perte de confiance en tout ceux qui m'entourent, un plongeon dans le silence .. ''

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. 865121Background1


C'est l'début de cette histoire

'' C'était pas compliqué à comprendre en fait, j'étais l'genre de mec qui aimais profiter de la vie, des sensations forte, des filles en admiration, c'était mon quotidien. J'ai souvent couru contre d'autre mec pas très heureux sur la ligne d'arrivée, mais j'dois reconnaitre que lui, j'm'étais lier d'amitié avec, et j'pensais pas en arriver la.

Nous étions en train de discuter des performances de nos véhicules personnels, j'crois que lui .. il devait avoir une Mazda .. RX8, mais un putain d'bijoux en fait, et j'dois aussi vous dire, que j'la voulais depuis longtemps cette petite.
On était pas d'accord sur l'sujet, alors sur c'coup la, on a merdé, oubliant notre amitié, presque en fait .. j'me suis dis, autant miser la voiture. C'clair que j'aurai pas du aller jusque la, parce qu'maintenant, j'ai plus confiance en personne.

J'le sentais étrangement bizarre sur c'te piste, méfiant, probablement trop, c'était pourtant notre endroit favoris, calme et posé, l'truc ou les keufs passent pas. Et c'soir, j'sais pas pourquoi, enfin, j'savais pas pourquoi, mais nous étions attendus, et quand cette putains d'petite blondasse a baissé les bras, c'est pas une, ni deux, mais cinq putains d'voiture de flics qui ont débarqué, c'est la qu'j'ai pu voir c'connard partir, et les flics ! ? Ils s'en branlaient, ils m'voulaient moi, et uniquement moi. La suite ? Regarde mon uniforme d'taulard et t'auras compris que c'fils de pute c'est baré, et que moi j'ai plongé.

Même ton meilleur pote te nique pour une caisse .. imagine alors le premier inconnu venu.




'' Un réveil pénible, une douleur ventrale insupportable, une respiration sacadée, une vision limitée, une mobilité réduite, un drôle de bruit, des chuchotements instoppable, un énervement constant, un cri aigu dans la nuit, une injection et un calme soudain.''


Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. 398488barreaudeprison

J'entend des voix dans ma tête ..

J'ai ouvert les yeux .. et la première chose que j'vois, c'est l'imense bandage recouvrant mon torse, et c'que j'sens, c'est l'impression horrible d'avoir la tête compressée, et l'pire, c'est que j'pouvais pas bouger.
J'ai vite compris c'qui m'arrivait, j'm'étais planté, j'étais cuit, et j'étais l'mec le plus surveillé d'la prison à cause de mon état physique. La respiration aussi faible que ma force, chaque bouffée d'air était pour moi une souffrance.
Cette pièce était si sombre, les gens guettant chaque fait et geste de ma part alors que mon état m'empèchait clairement de bougé, c'était probablement ce qui m'énervait le plus, et pourtant je ne disais rien, mais j'entendais les hurlements constant de mon corps, des hurlements tellement désagréable, que j'en ai fini par exploser litéralement, mes yeux gorgés de sang, ma voix résonnant dans toutes les cellules, je me rappelles juste la tête de ce médecin m'hurlant '' Détendez vous '', ensuite .. plus rien.

J'trainais durant des jours dans l'silence et dans les coins les plus sombre de cette putain d'prison, j'me contentais d'ignorer les gens qui criaient après moi, tout l'temps, même le soir dans ma chambre, ils continuaient d'gueuler, encore et encore...

On m'frapais beaucoup aussi, et j'osais pas répliquer, parce qu'ils m'disaient de pas le faire, et que si j'le fesais, j'allais souffrir, beaucoup, plus encore que lorsque je respire, et pourtant, un jour, quand ce mec m'a défendu, j'entendais personne crié après moi, pour une fois que c'était calme, j'ai enfin pu m'défendre aussi, et être tranquille.


Spoiler:


Dernière édition par Evan Mathiew le Ven 8 Mar - 23:14, édité 3 fois
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Arsen Arsenovitch Lun 18 Fév - 2:44

Bon début.. une petite phase pour son moment passé en prison ?
Et l'image laisse croire à un accident ? Le personnage pourrait en garder des séquelles comme des cicatrices ? Smile
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Scotty Huertas Lun 18 Fév - 3:18

Rick Nevada a écrit:Bon début.. une petite phase pour son moment passé en prison ?

Elle viendra oui Smile


Et l'image laisse croire à un accident ? Le personnage pourrait en garder des séquelles comme des cicatrices ? Smile

Il pourrait.

En tout cas, j'aime bien tes questions, elles montrent que j'ai pu placer l'intrigue dans le texte. Merci d'y avoir donner ton temps.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Andrew Shart Mar 19 Fév - 1:30

Bon début Smile
Andrew Shart
Andrew Shart

Messages : 2221
Date d'inscription : 07/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Andy


Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Drake Mosty Mar 19 Fév - 2:32

Il est bien ton background !
Drake Mosty
Drake Mosty

Messages : 2057
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Aiden Gatens Mar 19 Fév - 14:09

Bon début, ça promet. Wink
Aiden Gatens
Aiden Gatens

Messages : 2620
Date d'inscription : 09/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona


Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Scotty Huertas Mar 19 Fév - 16:48

C'est gentil.
J'suis content que cela vous plaise, c'est un peu nouveau pour moi.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Kei Fekuda Mer 20 Fév - 13:05

Bon début la musique va bien avec l'histoire je trouve! Presser d'avoir la suite! Very Happy Mon Danny m'hahaha
Kei Fekuda
Kei Fekuda

Messages : 458
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Pedro Suarez


Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Alexandra Fuentes Mer 20 Fév - 20:32

Pas mal pas mal, J'aime bien. Vivement la suite.
Alexandra Fuentes
Alexandra Fuentes

Messages : 1633
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes


Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Jevaun Ottey Jeu 21 Fév - 12:07

J'aime bien, je comprends mieux ton caractère IC !
Jevaun Ottey
Jevaun Ottey

Messages : 339
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie


Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Scotty Huertas Sam 2 Mar - 21:39

Et voici la MAJ !
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Bryan Walsh Sam 2 Mar - 21:53

Danny Ambrose a écrit:Et voici la MAJ !
J'aime bien ! What a Face
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Aaron Barkley Dim 3 Mar - 19:31

Pas mal du tout ! Vraiment j'adore ton RP gars =D
Aaron Barkley
Aaron Barkley

Messages : 680
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : McGrady


Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Invité Mer 6 Mar - 17:16

Waw ... Shocked Propre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Invité Ven 12 Sep - 20:10

Nul Geoffrey, nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Remy Guerri Ven 12 Sep - 21:01

Lourd .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Scotty Huertas Sam 11 Oct - 19:29

Tristesse, un up qui attire mon attention.
Merci Meszye, je sais que tu aimes mes créations.
Merci également Bazi, un personnage qui n'aura jamais de suite, ne l'attendez pas Smile
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête. Empty Re: Danny Ambrose - J'entend des voix dans ma tête.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum