GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Angel Flores - Young Faithful.

Aller en bas

Angel Flores - Young Faithful. Empty Angel Flores - Young Faithful.

Message par Vilain On The Village Lun 18 Fév - 1:32

Angel Flores - Young Faithful. Hxdxu10


Ma Naissance.


Eh ben, j'suis né en 1996 à Los Angeles, à l'hôpital Shriners dans des quartiers de revenus moyens, j'ai toujours été gourmand, mais jamais gros, quand j'étais petit j'ai été le plus gros bébé de l'hôpital, je pesais environ 15-16 livres, un record dans le temps, hahahahaha!


Mon enfance très peu agité.




Quand j'ai terminé la garderie, j'ai commencer à aller à l'école en maternelle, comment il y avait de mexicain dans ma classe, c'était remplis de ça, en plus les noirs les traitais toujours comme: Eh Spic-ass, ou Beaner, moi on m'donnais le surnom de Buzzer, car au basket Buzzer avertit quand la mi-temps arrive, et moi j'aidais mes potes à voler des biscuits lors des collations et quand la nounoue arrivait et bah j'les avertissaient, sinon, tout mon primaire à été calme, jusqu'à l'entré du secondaire...


High-School: Welcome in Hell.


Quand j'ai rentré au secondaire, j'aurais dû me préparer à propos de tout ça, c'était carrément l'enfer, la première année, j'm'ai fais battre quatre fois par des mexicains de Glen Park, et on avait que 13 ans, imaginer ces connards aujourd'hui, en tout cas, j'avais vu plusieurs films sur les gangs et tout, et j'ai compris réellement qu'est qu'étais les jeunes de Glen-Park, c'était un gang! Puis j'ai vu que où que j'habitais il y en avais un gang, donc j'ai commencer à traîner avec des gars du même quartier que moi, ça marchais comme en prison, c'était l'enfer! Mais j'ai trouver mon centre d'attention à l'école, c'était l'équipe de basket-ball mineure, c'était vraiment un beau souvenir d'ma jeunesse, j'avais un stat de un panier par partie, on m'gardais jamais sur le banc, puis mon coach lui m'disait toujours; Wow, un latino qui sais jouer au basket, ça a toujours été ma passion, et j'suis rendu le capitaine de mon équipe, haha les Giants de San Gabriel.


Les 13 secondes les plus douloureuses de ma vie.


J'finis tout juste mon secondaire cinq, d'année en année je devenais de plus en plus amis avec les Locotes d'El Corona, puis j'ai entendu dire que mon cousin, que j'considère plus comme mon ami, qui à toujours veiller à mon bon fonctionnement et qui m'a tout appris à rejoin les rang de c'gang, et moi complêtement ahuris de ça, il m'donne rendez-vous chez lui, puis on parle, alors 5-6 personnes rentre, bandana bleu au niveau du nez, avec un air terrifiant, avec plus de tattoo et de cicatrice que j'ai eu d'bouton d'acnés lors de mon adolescence, j'me lève j'dis aurevoir à mon cousin, puis un plus grand qu'les autres me barre la route, donc moi j'ai eu la brillante idée de passer à côter, il m'a pousser au milieu d'un cercle improvisé, puis mon cousin me pousse vers la brute, lui m'donne un jab aussi puissant qu'un coup de batte de baseball, alors j'vois qu'ces sérieux, donc j'me replie sur moi même, puis j'attend en espagnol; Un, Deux, Trois et etc jusqu'à treize, et j'étais pas bête, oh non! J'avais entendu parler de tout ça, donc j'me dis; Ok Angel, fais pas ta pute, il t'reste 5 secondes, j'me lève puis j'leurs envoies quelque coup de poing, mais en vain, il m'renvoie au sol, c'était douloureux, mais j'ai jamais autant été fier! Aus... Ah! Désoler, on m'appel pour jouer au basket, eh.


Angel Flores - Young Faithful. Hxdxu10







Vilain On The Village
Vilain On The Village

Messages : 163
Date d'inscription : 08/02/2013
Ancien Prenom_Nom : KeithLSRP


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum