GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car]

3 participants

Aller en bas

Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car] Empty Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car]

Message par John Castaneda Sam 9 Fév - 6:09

Mon nom : Graham_Schwartz
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : HealCar je ne sais pas trop...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais en hélico avec un membre du FBI tard le soir, il voulait s'entrainer. Il perd le contrôle et il /q, moi je ne meurt pas et je sort de l'hélico pour ensuite monter en conducteur. Quand je monte j'ai vu en bas à gauche que le moteur avait 6340 (je ne peux dire exactement) de moteur et j'ai été ban automatiquement par la suite.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18440
Screen de votre ban sur le serveur: Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car] Sa-mp-10
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car] Empty Re: Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car]

Message par Wis Crews Sam 9 Fév - 20:21

Pourquoi tu n'as pas screen sur le moment ? si tu as vu le healcar à + de 6000 et le message de ban.
Quel est le Prenom_Nom de ce membre du FBI ?
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car] Empty Re: Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car]

Message par John Castaneda Sam 9 Fév - 22:49

Car je croyais que c'était un bug comme quand ça me ban automatiquement pour heal quand je me connecte et que mon jeu freeze. Le membre du FBI est Hia Tsuki et je jure que je n'ai pas cheater, CMLV est le seul serveur su lequel je joue et je n'ai pas l'habitude des reports et c'est trucs là... Je n'ai pas pensé sur le coup au screen et j'aurais du le faire je le sais.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car] Empty Re: Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car]

Message par Wis Crews Dim 10 Fév - 3:04

Il est banni, on va voir ce qu'il va dire.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car] Empty Re: Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car]

Message par John Castaneda Dim 10 Fév - 4:07

Je lui ai dis en interne mais il na pas encore vu mon message. Wis, je te jure que c'est une erreure, je n'ai jamais et je ne cheaterai jamais... J'ai atteint ce que je voulais le plus depuis mes débuts sur le serveur, la faction qu je voulais, j'ai plusieurs voitures, un bon personnage et beaucoup d'argent... Je ne gâcherais pas tout pour un simple HealCar d'une voiture de faction... Je voudrais être déban pour pouvoir RP demain, j'étais sur une lancée IG, je suis sur une grosse enquête et je veux la continuer le plus tôt possible... J'ai vraiment merdé au sujet du screen mais c'est la première fois qu'un bug du genre m'arrivait, j'avais jamais été ban automatique comme ça, quand mon jeu avait freeze et que je devais aller dans le gestionnaire des tâches fermer l'application ça me disait que mon compte avait été fermé pour HealCheat ou je ne sais pas quoi à la connection d'après, mais quand je me reconnectait mon jeu fonctionnait. Merci d'avance.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car] Empty Re: Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car]

Message par LB_Gun Dim 10 Fév - 14:09

AHHHHHHHHHHH ! Pour ça que je suis bandef lol
On était le soir (5h du matin) y'avait que moi et graham de connecté FBI, on a pris l'hélico, sauf que j'ai fail j'ai /clef pour bien tomber sur le toit mais ça m'a fait tomber à côté et l'hélico à explosé, j'ai /q après je sais pas ce qu'il y'a eu mais en aucun cas y'a eu du cheat^^ (on était en mode délire, on devait être 15 de connectés),
LB_Gun
LB_Gun

Messages : 979
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : afk braco


Revenir en haut Aller en bas

Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car] Empty Re: Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car]

Message par Wis Crews Dim 10 Fév - 14:38

Réponds sur ton sujet Hia, s'il te plait, pour ne pas se mélanger les pinceaux.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car] Empty Re: Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car]

Message par LB_Gun Dim 10 Fév - 15:09

No problem.
LB_Gun
LB_Gun

Messages : 979
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : afk braco


Revenir en haut Aller en bas

Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car] Empty Re: Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car]

Message par Wis Crews Dim 10 Fév - 15:14

Merci.

Graham, unban.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car] Empty Re: Graham_Schwartz [Automatique God Heal Car]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum