GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan

3 participants

Aller en bas

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Empty The Yiddish Connection - Klu Klux Klan

Message par Ernest Isaak Sam 2 Fév - 16:32

Thread de l'espace à venir.


The Yiddish Connection - Klu Klux Klan S110

Caissière: Voila votre schtoch et vos pastilles mon Reverend ... *dit elle d'un ton plat, machant son chwing-gum rose, tout en tendant le sac en plastique au Reverend.*
Le Reverend: Parfait merci ma petite !*dit il en prenant le sac d'un geste vif*
... Hmm et faites moi le plaisir de faire quelque chose pour cette acné.. Ça ne va pas du tout. *Dit-il d'un ton sec et neutre, tout en agitant sa main circulairement en direction du visage de la jeune caissière.*

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan S210

Le Reverend aperçoit un instant Jay' en abaissant légèrement son journal de l'index, avant de murmurer quelques mots au travers de son journal.

*vbasse* Prends donc un sac de burger en sortant, fais mine d'avoir oublié quelque chose et reviens avec les 9 briques. Je te donnerais indications ensuite.

J'ay': Shit.. J'ai oublié un truc, ramènes toi poto. *Faisant un signe de tête vers son pote, tout en se dirigeant vers la sortie*

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan S310

Le Reverend écrit quelque mots sur un essuie-tout posé en milieu de table, avant de le plier et de le laisser en évidence sur la table. Il est inscrit : Cartons, derrière le bar de Dilimore 19h15.
Il se décale de manière à se dégager de la banquette, puis saisit le sac de Burger remplit de billets posé sur la table voisine, l'air de rien tout en ajustant sa casquette..



Le jour suivant...


The Yiddish Connection - Klu Klux Klan S410

Le Reverend: Je vais m'occuper d'acheter ces foutu lapins, ça sera fait. *saisissant sa casquette de vieux loup de mer sur la table, se dirigeant ensuite vers sa voiture.*

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan S510

Le Reverend: Je vais vous prendre ces deux pièces là .. la. *désignant les lapins suspendu par une corde*
- Mettez moi ça dans un carton, de manière à ce que ça ne salisse pas ma monture. *lancet-il d'un air satisfait.*

De retour chez lui.. Il dépose les clefs sur la table à l'entrée, puis monte directement dans ses appartements, avec dans les bras le cartons de lapins ainsi que de grosses cordes. Posant ensuite le tout sur la table de sa chambre. Il entend alors au loin des cris d'enfants qui s'amusent, il décide donc de s'approcher de sa fenêtre afin de contempler ceux-ci, marmonnant au passage quelques mots dans sa barbe.

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan S611

*Marmonne* Le jour de la délivrance approche, il est l'heure d'aider cette ville malade et meurtrie. *Dit-il avant de se retourner, se dirigeant alors vers la table et les cartons*

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan S710

Le Reverend fait de gros nœuds coulissant sur chaque bout de corde, avant d'y attacher une carcasse de lapin.

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan S810

Le Reverend et de jeunes skinhead venu pété main forte, arrivent à Jefferson un quartier connu pour l’affluence de noirs.

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan S910

Personne à l'horizon, les jeunes s'empressent alors de décharger une première carcasse du coffre avant de la pendre à l'arbre le plus proche. Sur la carcasse on peut marquer une feuille cloué où y est inscrit: "Le jour du Jugement approche, fuyez pendant qu'il en est encore temps. "

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan S1010

Le Reverend jette un dernier coup d'oeil à l'arbre et la carcasse, avant de repartir l'air de rien.
Le Reverend: Bon boulot les jeunes. *Dit-il d'un air satisfait*

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan S1110

Le Reverend se rend ensuite au Carwash de Little Cuba, pour y faire un nettoyage complet de la voiture.
Ernest Isaak
Ernest Isaak

Messages : 621
Date d'inscription : 11/01/2012
Ancien Prenom_Nom : James Tottenham


Revenir en haut Aller en bas

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Empty Re: The Yiddish Connection - Klu Klux Klan

Message par Ernest Isaak Sam 2 Fév - 16:52

Il y a des rumeurs qui circulent dans la ville comme quoi un mouvement d'inconnu auraient pendu des carcasses de lapins à des Arbres de Jefferson et de Séville.

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Lapin-10

Sur le net et sur Youtube, on trouvera des photos et des videos des habitants choqué par un tel rituel. Des tweet et messages sur facebook parlent de l'événement, reprenant les mots inscrit sur les feuilles cloué au cadavre. En voici un extrait :

L'heure de la délivrance et de la purification à bientôt sonné, ceux qui n'auront pas trouvé le droit chemin, ne pourront échapper au faucheur. Fuyez pendant qu'il en est encore temps.
Ernest Isaak
Ernest Isaak

Messages : 621
Date d'inscription : 11/01/2012
Ancien Prenom_Nom : James Tottenham


Revenir en haut Aller en bas

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Empty Re: The Yiddish Connection - Klu Klux Klan

Message par Ernest Isaak Lun 4 Fév - 8:51

Partie de chasse.
The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Ss110

Le Reverend: Allo très cher, une partie de chasse ? Avec joie voyons !

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Ss210
Le Reverend: Le temps de finir ma consultation et mon café et je passe dans mes appartements chercher mon matériel.

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Ss310

Le Reverend: Ah vous voilà enfin mon brave !

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Ss410

Le Reverend: Je vous présente William, un jeune disciple de Dieu, qui s'est proposé pour se joindre à nous... William voici Marecello. Nous avons tout ce qu'il faut ? Et bien en route dans ce cas !

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Ss510

William: Nous avons le vent de dos, il nous faut l'avoir de face si nous voulons espérer attraper quelque chose..

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Ss610

William: Bien j'ai repéré 2-3 lièvres, plus haut vers les arbres... Soyez prêt.
Le Reverend: Très bien mon p'tit, à votre signal.
William et les autres se décalent silencieusement latéralement, jusqu'à ce que lui-ci fasse un signe de main en guise de "Faire feu".

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Ss710

De nombreux coup de feu retentissent.

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Ss810

Le Reverend: Ah belle prise ! *regardant l'un des cadavres* .. Celui-ci semble faire son poid !
William attrape ensuite la carcasse par les oreilles avant de la placer dans son sac.
Le Reverend: J'ai bien peur que le mien ai filé ... Je suis tout de même plus agile avec les nègres. *dit-il en soupirant*

Sur la route du retour...
Le Reverend: Je suis déçu de n'avoir rien chop... AAAaaaaahhhh ! *Crient-il tous dans la voiture*

Le Reverend n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un Chevreuil surgit de nul pars en plein milieu de la route. Le Reverend tente d'effectuer une manœuvre pour éviter le choc, mais la collision est inévitable.

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Ss910

Le Reverend: ... Avec ce brouillard, je n'ai rien vu arriver... Vous allez bien mon cher ?

Marcello: Oui oui tout va bien .. Un peu secoué mais.. Regardez ça... Il bouge encore ! *Dit-il tout en sortant une lame de sa canne, machinalement*

Mais avant qu'il n'ai le temps de faire quoi que ce soit, le Reverend plonge sa main dans dans sa veste, détachant alors le cran de la gaine et saisissant son Martial 38, avant de tirer plusieurs fois en direction de la bête agonisante.
Le Reverend: Ah bah vous voyez que je rentre pas bredouille ! Je l'ai eu ma bète ! Loué soit le seigneur mes amis.
William: En voilà un objet insolite .. ! *Dit il en regardant la canne / sabre de Marcello.*
Le Reverend: En effet c'est très astucieux ... !

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Ss1010

Le Reverend: Allez mon p'tit William, embarquez moi tout ça dans le 4x4 et rentrons. Je sais déjà où je vais mettre le bestiau eh eh.. ! Tout ça ne vaut pas un bon vieux nègre mais bon., le jugement approche à grand pas.

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Ss1110
Ernest Isaak
Ernest Isaak

Messages : 621
Date d'inscription : 11/01/2012
Ancien Prenom_Nom : James Tottenham


Revenir en haut Aller en bas

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Empty Re: The Yiddish Connection - Klu Klux Klan

Message par Kubilai Khorloogiin Lun 4 Fév - 10:22

Héhé nice screen ma canne est magnifique !
Kubilai Khorloogiin
Kubilai Khorloogiin

Messages : 698
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Empty Re: The Yiddish Connection - Klu Klux Klan

Message par Général Rutherford Jeu 7 Fév - 9:36







The Yiddish Connection - Klu Klux Klan A-1313


The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Crane_11



The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-110

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-210

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-310

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-410

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-510

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-610

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-710

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-810

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-910

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-1010

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-1110

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-1210

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-1310

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-1410

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-1510

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-1610

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-1710

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-1810

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-1910

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-2010

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-2110

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-2210

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-2310

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-2410

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-2510



The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-2610

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-2710

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-2810

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-2910

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-3010

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-3110

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-3210

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-3310

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-34a10

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-34bi10

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-3510

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-3610

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-3710

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan D-3810



Général Rutherford
Général Rutherford

Messages : 1556
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Général d'Armée


Revenir en haut Aller en bas

The Yiddish Connection - Klu Klux Klan Empty Re: The Yiddish Connection - Klu Klux Klan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum