GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

- The Vultures Black MC > Thread 1.2

+27
Armando Colinas
Cornelius King
Romero_Noguera
Ahmed_Wallace
Shalesia WALLACE
Andy Bukowski
Cesar Campbell
SADIK SALEM
Ryan Sandman
Manolo Taruella
Remy Buegos
Homer Withfield
Garalt Brilton
Doyle Connelly
Kendrick_Dawson
Laurencio Maldinamo
Rosko
Busta Toddler
Emiliano Guevara
Lester Carver
Jamie Martells
Nathan Tubman*
Kenan Menendez
Ruano Careno
Damian Roseburry
Alfred Pennyworth
Jarell Johnson
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Bryan Sleeman Jeu 31 Jan - 22:04



- The Vultures Black MC > Thread 1.2 955420Sanstitre4

THE VULTURES BLACK MC
- The Vultures Black MC > Thread 1.2 5jhqjf10

  • Leaders (et anciens noms): Quincy Jones (Russell Williams) / Armando (Zoran Kostic)
  • Membres (noms): Inutile pour le moment.

  • Territoire occupé: Santa Maria Beach.
  • Création du projet: 23/ 01/ 2013
- The Vultures Black MC > Thread 1.2 5jhqjf10

  1. Présentation du projet:
    Bonjour à tous et à toute, tout d'abord je me présente. Je suis Quincy Jones, alias Driver et anciennement Russell Williams ou encore Bryan Sleeman. Je rôleplay depuis plus d'un ans maintenant CeMondeLeVotre, passant de faction en faction, les voyant se fermer et d'autres s'ouvrir, plus fascinantes les unes des autres. J'ai une énorme connaissance du rôleplay et je l'ai également longuement pratiqué. Ayant parcouru quelques factions, je tente ma chance en tant que leader de projet, aujourd'hui. Avec un ami, Armando Colinas, on a su faire de notre personnage in-game, une idée, une création, une évolution sans arrêt jusqu'à ce qu'on soit membre du gang à Hillcrest Bloccs. Ce dernier étant fermée, nous avons tout de même souhaiter continuer nos personnages dans l'optique du rôleplay et de ce fait on a du quitter in-game le quartier de force, pour se cacher ailleurs. Former une équipe n'est pas de tout repos et c'est pour cela qu'on a décider lui comme moi, de ce donner cette chance et de s'imposer dans la partie Projets En Développement, face aux autres.

    Nos objectifs sont clairs, on souhaite créer une faction qui s'aura améliorer et diversifier le rôleplay que ce soit dans n'importe quel domaine, apportant notre touche de personnalité au serveur dans lequel nous jouons tous.

    Nous recherchons des personnes qui n'change pas de rôleplay toutes les deux minutes, qui ne s'colle pas des report à toutes scènes. Nous souhaitons faire de ce projet, une réelle faction et de ce fait, si vous nous rejoignez c'est que vous êtes motivés a monter avec nous et a faire évoluer sans cesse votre personnage, prêt a surmonter chaque obstacle pouvant se placer devant votre chemin. Bien sûr nous sommes un groupe de joueurs rôleplayant sur des motos, qui peuvent être personnalisé, mais assez pauvre pour le début, faisant du business qu'il soit légal comme illégal, prêt a manger des dollars et monter en respect, que ce soit au club comme en extérieur. Nous sommes quand même un gang, mais un gang responsable.

    Attention, les régles seront les mêmes que celle du serveur, toutes régles ic doivent être su ic uniquement !

    Nous sommes conscient également que l'age n'est pas stable sur le serveur et que parfois nous pouvons, nous, faire face à des personnes plus jeunes comme largement plus âgés, mais nous vous demandons qu'un seule chose c'est de faire au mieux sur l'orthographe, qui joue un rôle majeur, au jeu comme aussi sur le forum. Les /me et /do doivent aussi être décrit un maximum afin de préciser les scènes et les actions des joueurs, pour le confort de tous. Après comme tout gang, on essaie d'éviter un maximum le Franglish, les styles vestimentaires trop classes, comme les riches tout court, tout simplement parce que nous n'oublions pas que nous sommes d'un gang et qu'on est à la base pauvre.

    Concernant les PayDay's, évitez un maximum de vivre in-game, grâce à ça et faites votre propre argent.

    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 5jhqjf10
  2. Présentation des deux fondateurs:


    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 Mini_979840wxcv
    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 860937HistoireI

    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 Mini_613665azer
    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 144749HistoireII

    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 5jhqjf10
  3. Lieux d'occupations / Fréquentations:

    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 70182870A
    Le Vultures Bar, semble être le lieu culte du groupe des Vultures Black Motocycles Club. Un bâtiment où se trouve devant quelques personnes fumant leurs cigarettes, buvant leurs bières, où sont entreposés des motos pour la plus grande majorité Harley Davidson, posées sur béquilles et reposant sur le bitume en bonnes états. Un lieu où l'on peut entendre des motos grondées, passer et repasser à tout bout de champs, seule ou accompagnée.

    Ce lieu semble ouvert au publique, mais attention à celui qui tente de semer la pagaille !

    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 75588712B
    L'entrepôt semblait abandonné, mais quelqu'un l'a sûrement racheter. En effet, celui-ci semble fermer à quelques moments, ouvert à d'autres et quelques personnes semble y entrer, ou en sortir les bras parfois chargés de quelques cartons.

    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 52334998C
    Le Liquor Shop est le magasin du coin le moins cher et le plus ouvert à tous. En effet celui-ci, semble ouvrir 7 Jours/ 7 et 24 Heures/ 24 et est tenu toujours aussi bien, malgré les changements d'équipe. Le groupe semble faire partie de la sécurité, qui garde le magasin en permanence face à d'éventuel braqueur. Barjo' (PNJ) semble les connaître.

    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 84775155D
    Certaines personnes du coin ont pu apercevoir quelques motos roder dans l'ancien ghetto de la Hillcrest Bloccs. Quelques murs sont tagués avec des inscriptions, montrant que ces bloccs restent actifs et sûrement entres de bonnes mains. Le bâtiment 4 est toujours le plus touché par ces dégradations.

    Forum Externe - Screenshots





Dernière édition par Quincy Jones le Dim 3 Fév - 20:36, édité 2 fois
Bryan Sleeman
Bryan Sleeman

Messages : 791
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty ~ THE VULTURES BLACK MC (Suite et Fin)

Message par Bryan Sleeman Jeu 31 Jan - 22:06



- The Vultures Black MC > Thread 1.2 955420Sanstitre4




  1. Histoire d'un club afro qui se construit:

    Histoire en cour..



    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 5jhqjf10
  2. Les grades appartenant aux membres du club:

    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 Mini_230358Sanstitre1
    Le président est généralement considéré comme le patron, le chef, le premier homme. Le Président est le principal atout de la bande, sa sécurité et sa décision sont les choses les plus importantes qui ont fait, les membres patché devront se l'approprier vers. Le président dirigera toutes les grandes attaques, céder tout les rôles tout au long de la faction des membres fait, assigner des tâches aux perspectives, à régler les conflits au sein et à l'extérieur de la bande, suffrages exprimés au sein de la troupe de résoudre tous les problèmes qui peuvent remettre en question l'honneur du gang et la morale et servira de représentant diplomatique lorsqu'ils sont confrontés à d'autres factions. En temps de guerre, il doit être votre priorité principale de défendre et d'aider le président au-dessus de tout les autres membres de classement. Le président sera aussi un trésorier, la collecte de tous les revenus de ceux qui travaillent dans la bande (ce qui inclut les membres, prospects, etc), la tenue de registres des fonds du club et les mettre à profit approprié, puis redistribuer les «nécessités» (médicaments , fusils, etc) à la bande à un prix équitable.

    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 Mini_629952Sanstitre1
    Cette personne est le commandant en second et la main droite du président chapitre. Il préside les affaires du club en l'absence du président. En règle générale, il est cueillies à la main par le président et héritier présomptif de la direction du club. Ce rôle permettra toutes les fonctions du président en son absence, ainsi que d'aider le Président dans ses tâches, alors qu'il est d'environ, en discutant certaines situations et ayant un impact égal au président sur ​​les décisions. Le vice-président servira également comme un «sergent d'armes», maintien de l'ordre dans les réunions «Église» et d'administrer des sanctions appropriées envers enfreignent les règles en général.

    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 Mini_226150Sanstitre2
    Tout comme «Capo» le terme utilisé dans la famille du crime italo-américaine standard, le capitaine sera chargé de diriger sa propre équipe de membres choisis dans une région distincte au sein de la ville. Règles du capitaine sont très semblables aux rôles du président, mais seulement dans une certaine mesure, le capitaine ne sera responsable que pour les personnes qui travaillent sous lui, et non pas le gang dans son ensemble. Il sera responsable d'assigner des tâches à des perspectives au sein de sa région qui souhaiteraient s'établir en particulier du capitaine «équipage», le capitaine sera d'élaborer des stratégies à toutes les attaques impliquant l'équipage (pas d'attaques majeurs) pour être exécutée que si un vote a été passé parmi l'équipage, ou si un président / vice-président a commandé l'attaque, tout dépend de la gravité de la crise et ses conséquences. Le capitaine sera chargé de définir la norme sur les bénéfices, tels que, en décidant des paiements attendus il faut espérer recevoir de chaque membre d'équipage. Le capitaine recueillera les bénéfices, puis payer un pourcentage de retour au Président / Vice-président, afin de financer adéquatement le chapitre (cet argent sera ensuite redistribué entre tous les équipages pour couvrir le coût des besoins). Le capitaine sera un représentant de son propre équipage dans l'église, il faut s'attendre à bien organiser et gérer toutes les activités au sein de son équipe, en restant fidèles au président. Généralement travail au sein de l'équipage du capitaine sera ...

    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 Mini_301834Sanstitre1
    Ce sera le rôle de consistera à travailler en vertu d'un capitaine. Le rôle principal est simplement de défendre le patron qu'ils travaillent moins, un peu comme un garde du corps, et remplir toutes les tâches spécifiques du patron peut demander, en général tâches violents. L'Enforcer est généralement considéré comme le «Elite» dans n'importe quel membre de l'équipage, pris en particulier par un capitaine au service d'une plus grande obligation, il ne peut y avoir 2 Enforcers au sein de chaque équipage. The Enforcer peuvent être envoyées à faire un certain nombre de tâches, telles que visites, des enlèvements, des incendies criminels vers un marché spécifique, maison ou autre bâtiment / gazon et des tâches beaucoup plus. Ils ne se fera pas y aller seul, Enforcers ont le choix d'un certain nombre d'assistants (en restant dans les règles de gangs), ceux-ci peuvent être soit des perspectives ou des membres de faits qui travaillent sous le même patron que l'Enforcer. Enforcer mènera soit lui-même seul ou lui-même et ses assistants grâce à la tâche, qui dicte les rôles de chaque personne, puis l'élaboration de stratégies plan de la tâche. Avec ce rôle, l'Enforcer seront appelés à exécuter correctement toutes les tâches que lui, c'est une grande responsabilité, ils seront tenus responsables de tout "baise-ups» qui peuvent survenir au sein d'une tâche, par lequel ils seront punis pour avec une amende, ou un battement d'une certaine sorte. Si l'Enforcer échoue à remplir 3 missions d'affilée, ils vont perdre leur position Enforcer et sera rétrogradé retour à un membre patché. The Enforcer, il faudra le capitaine de fournir tous les éléments nécessaires à une tâche, l'Enforcer n'est pas responsable de l'obtention de tout les éléments requis. The Enforcer fera gagner en travaillant dans le cadre du capitaine et de l'exécution de tâches correctement, fondé sur un schéma de paiement du capitaine. Ce classement sera nécessaire pour aller à l'église, ils seront autorisés à émettre un vote aussi.

    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 Mini_99746129a
    Pour dire les choses simplement, le membre patché est «l'homme fait» de la bande, il a sorti du rang d'être une simple perspective d'un membre à part entière et affiliés à la faction. Ce rôle consiste à avoir une plus grande autorité sur les perspectives et les autres non-membres, par lequel ils peuvent mettre en perspectives dans le domaine des tâches mineures (rien de trop grave) ou demander leur aide dans les tâches de base gagnant (tel que, sauvegarde dans une transaction de drogue / armes à feu, aider avec un enlèvement, des tâches mineures). Le membre patché est responsable de la défense selon gazon, ils peuvent travailler à l'intérieur, ainsi que de contribuer au système hommage à travers leurs gains, et aller au combat soit par le capitaine commandes (attaques mineures et autres) ou le Président / commandes vice-président d '( attaque de grande envergure). Patched membres peuvent obtenir des articles sur leur capitaine ou le président, pour un prix raisonnable. Ce classement sera nécessaire pour aller à l'église chaque week-end, avec leurs revenus, tout en étant autorisé à voter sur les décisions. Et puis, le classement final travaillant sous tout le monde, y compris les membres patché ...

    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 Mini_303186Sanstitre3
    Ce rang est constitué d'étrangers , les espoirs du club qui doivent passer au moins une semaine dans un état ​​probatoire, et doit prouver à ce moment qu'ils sont dignes de devenir membre de l'association. Ce classement sera déterminé à travailler sous la gang, d'accomplir des tâches qu'ils peuvent être amenés à le faire, à partir des tâches subalternes, gagnant leur paiement hommage unique et tout simplement aider les membres rapiécés, à la lutte pour la bande, la défense du gang lorsqu'on lui a demandé de le faire, ainsi que l'exécution d'une tâche majeure unique seuls à entrer dans les rangs des officiels du club. Ce rang ne sera pas autorisé à rouler avec le reste de la bande sur un vélo Freeway jusqu'à ce qu'ils soient entièrement mis à jour, ils ne peuvent être passagers d'un vélo d'un membre, avec une autre voiture, ou de rouler seul.


    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 5jhqjf10
  3. Nos Activités:
    - Courses ou Run's entre membres du club, entre amis
    - Soirées aux club's ou extérieurs diverses
    - Jeux de dés, cartes et autres / Paries diverses
    - Combats organisés / Combats canins
    - Mécaniques motos, voitures etc..
    - Occupations personnelles, privées (Légales, Illégales)


    - The Vultures Black MC > Thread 1.2 5jhqjf10
  4. Les Remerciements:
    Je tient déjà a remercier Armando qui est avec moi pour ce projet, tout ceux qui nous ont aidés et ce qui nous soutiennent, tout ceux qui ont lu ce thread et qui sont pour notre projet, ceux qui acceptent la concurrence =P .. mes anciens leaders pour m'avoir fait évoluer et ceux qui ont rôleplay avec moi depuis le début, trop nombreux pour les cités mais en tout cas c'est ceux qui ont rôleplay dans les factions tels que GBF, 6TH, WBH et QB forcément, Yiddish et Detroit pour certains, Outlaws/ Outrider pour les autres, IBPN/ HBF, comme aussi des scènes avec d'autres factions.. mais en tout cas bienvenue à ce qui viennent et viendront avec nous et j'vous souhaite un bon voyage, si dieu l'veut, parmi nous.

    Bon jeu à tous, cordialement.

    Forum Externe - Screenshots





Dernière édition par Quincy Jones le Sam 2 Fév - 18:48, édité 2 fois
Bryan Sleeman
Bryan Sleeman

Messages : 791
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Jarell Johnson Jeu 31 Jan - 22:07

First Very Happy Interessant projet, bon thread, meme si il est pas fini, bon courage.
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding


Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Alfred Pennyworth Jeu 31 Jan - 22:10

Bonne chance pour votre projet.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Ruano Careno Jeu 31 Jan - 22:10

Bonne chance à toi Armando, tu as les capacités neccesaire pour gerer une faction.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Bryan Sleeman Jeu 31 Jan - 22:15

Je n'suis pas Armando, mais je lui dirais ..
.. pour les autres merci, même si j'doute qu'en une minute vous ayez lu le thread posté --'
Bryan Sleeman
Bryan Sleeman

Messages : 791
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Armando Colinas Jeu 31 Jan - 22:19

Oui le thread n'est pas vraiment fini. Mais le but c'est de dire que "ca y est, c'est parti" concernant les mots genre "gang", on ne sait pas vraiment encore vers quoi s'orientera ce club de biker, ca ce passera IC et on verra si on procède plutôt comme une mafia ou un gang... C'est une organisation criminelle en totale construction. J'espere que cela va interesser pas mal de joueurs pour venir RP avec nous, afin que l'on puisse ce developper !



Dernière édition par Armando Colinas le Jeu 31 Jan - 22:33, édité 2 fois
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Bryan Sleeman Jeu 31 Jan - 22:24

Que nous puissions tous ce développer dans ce projet. * .. bande chance ma kaï !
Bryan Sleeman
Bryan Sleeman

Messages : 791
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Damian Roseburry Jeu 31 Jan - 22:43

Pas besoin de chance, le thread m'a séduit. Projet original.
Damian Roseburry
Damian Roseburry

Messages : 516
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Ruano Careno Jeu 31 Jan - 22:54

Quincy Jones a écrit:Je n'suis pas Armando, mais je lui dirais ..
.. pour les autres merci, même si j'doute qu'en une minute vous ayez lu le thread posté --'

Je ne l'ai pas lu mais de vue avec une belle presentation sa me parler bon, j'ai pas trop le temp je m'occupe de plein de truc là.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Kenan Menendez Jeu 31 Jan - 22:55

De tout coeur avec vous les mecs et bonne chance !!!
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Nathan Tubman* Jeu 31 Jan - 23:10

Bonne chance mon petit Armando #Hoody.

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Jamie Martells Jeu 31 Jan - 23:11

Beau thread, bonne chance les gars.
Jamie Martells
Jamie Martells

Messages : 3566
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Kany Clark


Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Lester Carver Jeu 31 Jan - 23:30

Super thread, et bonne chance.
Lester Carver
Lester Carver

Messages : 5322
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV


Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Invité Jeu 31 Jan - 23:41

Bonne chance à vous ! Jolie tread !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Emiliano Guevara Ven 1 Fév - 0:24

Jolie thread bonne chance pour votre projet.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Busta Toddler Ven 1 Fév - 6:27

Bon courage amigos !
Busta Toddler
Busta Toddler
Retraité Staff

Messages : 2770
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : cisco

Second personnage : junior

Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Rosko Ven 1 Fév - 7:57

Yo Armando ! Bonne chance mon petit !
#Fury.
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Laurencio Maldinamo Ven 1 Fév - 9:40

Jolie thread! Bonne chance!
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Bryan Sleeman Ven 1 Fév - 11:14

Merci à vous .. le forum est disponible, pour ceux qui nous souhaite nous rejoindre, avec toujours une partie pour le bâtiment 4, célèbre maintenant :p pour les EX-HBF.. et ceux qui souhaite faire un projet dans ce quartier.

A bientôt In-Game, pour tous .. si vous nous croisés.
Bryan Sleeman
Bryan Sleeman

Messages : 791
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Kendrick_Dawson Ven 1 Fév - 12:24

Un club afro' !!
Bon project,bonne chance !

Kendrick_Dawson

Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Rodrigo "Rod'G"


Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Doyle Connelly Ven 1 Fév - 12:34

Quelques erreurs mais une bonne idée ci besoin d'aide tu peut me contacter sur skype

Snake9442
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Armando Colinas Ven 1 Fév - 13:14

Qui es tu? J'crois que tu fait partie de l'autre PED biker, je t'ajoute !

Merci à tous, on va donner le meilleur de nous même !
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Bryan Sleeman Ven 1 Fév - 13:20

William Braxton a écrit:Un club afro' !!
Bon project,bonne chance !

Mdr.. t'es un fou ;D .. t'inquiètes, merci.
Bryan Sleeman
Bryan Sleeman

Messages : 791
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Homer Withfield Ven 1 Fév - 14:06

J'vous conseille de recommencer déjà tout à zéro et de créer un club qui n'existe pas IRL. Surtout que le 1 Down MC est très très très attaché à ce que l'on ne le considère pas comme un club 1%, il pourrait vous coller un procès au cul parce que vous entachez leur image.



Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

- The Vultures Black MC > Thread 1.2 Empty Re: - The Vultures Black MC > Thread 1.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum