GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Communiqué | Promulgation du Code de l'Habitat et de l'Urbanisme, APDES, et journalisme

Aller en bas

Communiqué | Promulgation du Code de l'Habitat et de l'Urbanisme, APDES, et journalisme Empty Communiqué | Promulgation du Code de l'Habitat et de l'Urbanisme, APDES, et journalisme

Message par Timothy Foster Jeu 31 Jan - 2:07

Maître Matthew FOSTER
Bureau du Maire de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


Communiqué | Promulgation du Code de l'Habitat et de l'Urbanisme, APDES, et journalisme 35auqy10


Objet: Promulgation du Code de l'Habitat et de l'Urbanisme, APDES, et journalisme


Citoyens de Los Santos,

Nous voici donc au crépuscule de mon tout premier mois en tant que Maire, depuis la fin Décembre où je fus élu par une majorité de mes concitoyens au premier tour des élections municipales. L'heure est aujourd'hui au bilan, après plusieurs jours passés sans un seul communiqué de presse.

Si cette léthargie a pu vous surprendre, sachez que vous êtes dans votre bon droit. Pourtant, elle n'a été qu'apparente, et n'apparaît à vos yeux que la face émergée de l'iceberg, puisque l'immense majorité de nos actes restent à l'obscurité, en attendant leur prochaine exposition au grand jour. En effet, sur le serveur interne de la Municipalité, j'ai mis en place une planification s'étalant sur Janvier et Février 2013, permettant la réalisation progressive et continue de différents projets. Les nouveautés que j'ai choisi de vous communiquer aujourd'hui sont une part de ces réalisations, qui ont pu être terminées à l'aide de certains de mes Adjoints.

Tout d'abord, et à tout seigneur, tout honneur, le Code de l'Habitat et de l'Urbanisme a été promulgué ce soir-même. Il ne sera effectif que le 14 Février 2013, à minuit mais prévoit un certain nombre de réformes, dont la principale s'intitule SML (Seuil Minimal de Loyer). Hormis quelques menues modifications et ajouts, à l'image des logements sociaux ou du transfert d'un article du Code du Travail à ce nouveau recueil législatif, le système des SML est la véritable révolution économique du texte.

En effet, compte tenu notamment du désastre économique provoqué par l'effondrement des prix des biens immobiliers, et par voie de conséquence, des tarifications de loyer, il est apparu nécessaire de légiférer dans le sens d'un interventionnisme économique fort. Pour résumer le système mis en place à la mi-Février, il s'agit de délimiter Los Santos et ses environs en zones distinctes, auxquelles sont affectés des seuils minimaux de loyer. Ainsi, si votre propriété se situe à El Corona, elle ne pourra pas être louée à un prix inférieur à $100. De même, si elle se situe à Richman, ce seuil sera de $700. Nous vous invitons à consulter le détail de tous les quartiers concernés par la lecture du Code de l'Habitat et de l'Urbanisme.

Sur un tout autre sujet, je signale la mise en place d'une procédure administrative permettant d'obtenir des Aides Publiques au Développement Économique et Social, sous réserve de remplir certaines conditions spécifiques. Ces dernières vous sont détaillées précisément sur le site internet de la Mairie, à la rubrique du Budget et de la Comptabilité. Ainsi, votre entreprise, ou votre association, par exemple, pourront obtenir des financements leur permettant de se développer de manière conséquente.

Enfin, je tenais à signaler à la population la promulgation d'un décret portant sur les Droits médiatiques accordés aux journalistes à Los Santos. Ceux-ci pourront exercer leur profession dans un cadre qui permettra le respect de l'intégrité physique des personnes impliquées dans des opérations délicates, comme des braquages ou des prises d'otage. Le texte est disponible dans le Code civil, au chapitre des droits politiques.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une très bonne soirée,


Communiqué | Promulgation du Code de l'Habitat et de l'Urbanisme, APDES, et journalisme 172285matthew


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Maire Matthew Foster



Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum