GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

White Legion 28 - Thread I

+60
Le Mamadou
Bartt Bobynson
Tony_Gaviria
Adiviñejo Candelari
Slick
Ruano Careno
Roxanne Fox
Leonardo Rojas
Lavaughn Roy
James_Worldrom
Kubilai Khorloogiin
LB_Gun
Patrick Herman
Cerise_Roja
Chris_Deschamps
Romero_Noguera
Hiro Saito
Julia_Galvez
Edward_Legrand
Juanito Jalèn
Eddy Jimenez
Bernard_Kerwood
Joy Apesh
Ahmed Mehboul
Tommy Davoli
Orpheus Caldwell
Ernest Isaak
Nicholas Cuciareli
Waylon McBridge
Manolo Taruella
edward_legrand2
Kenan Menendez
Thiago Gonzalez
Jermaine Wadsworth
Riley Reyston
Kyle Thacker
Diego_Lucero
Ernesto_Carcero
Lucas Saravia
Drake Bowning
Bobby Parsons
David Parina
Laurencio Maldinamo
Angel Summers
Ernesto KUENG
SADIK SALEM
Charles Hollins
Aranzo Inserda.
Damian Roseburry
Romain Anderson
Corry BIGGERS
Lisandro Quispe
Arsen Arsenovitch
Evens_Miller.
Evgeny Gortchov
Rosko
Allan Haeng
Jasper Landley
Cesar Campbell
José Martí
64 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Tony_Gaviria Dim 27 Jan - 14:27

Ahah, salut mon pote Very Happy
Tony_Gaviria
Tony_Gaviria

Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Charles Hollins Dim 27 Jan - 15:00

Intéressant comme projet sa fait un moment depuis que l'autre faction Skinhead à fermer que j'avais pas vue de RP skin, bonne chance !
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Tony_Gaviria Dim 27 Jan - 15:07

Merci beaucoup Brendon .
Tony_Gaviria
Tony_Gaviria

Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par LB_Gun Dim 27 Jan - 15:30

Du lourd !
LB_Gun
LB_Gun

Messages : 979
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : afk braco


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par SADIK SALEM Dim 27 Jan - 15:39

Bonne chance.
SADIK SALEM
SADIK SALEM
VIP
VIP

Messages : 1982
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Tony_Gaviria Dim 27 Jan - 15:51

Merci à vous Smile
Tony_Gaviria
Tony_Gaviria

Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Angel Summers Dim 27 Jan - 15:58

Salut,

Suite à l'arrestation de 2-3 d'entre vous (dont leader) il y a deux jours je crois. Puis l'arrestation massif qu'il y a eu cette après midi (4 personnes), le fichage au Gang Unit je compte sur votre fair-play pour partir de Chinatown et choisir un autre lieux.
Nous avons joué ceci entièrement IC suite aux agressions multiples de vos membres que ce soit noir/blanc/chinois, saccage, bloquage de l'entrée du parking, insultes etc...


N'oublions pas que la règle stipule l'interdiction de s'installer chez une PED déjà existante mais avons préféré de vous faire partir IC avant de vous demander de déménager..

Un PED n'a pas le droit de prendre de territoire, ni à un autre PED, ni à un PA et encore moins à une Faction. Au point de PED le projet n'est qu'au commencement et ne s'est pas encore développé pour entrée en guerre contre d'autres gangs/projets de gang.

Bonne chance à vous en espérant que la prochaine fois vous vous ferez moins remarqué dès les premiers jours Very Happy .
(D'ailleurs le projet skinhead est ce qu'il manque à CMLV.)

Angel Summers

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Tony_Gaviria Dim 27 Jan - 16:17

Suite à l'arrestation de 2-3 d'entre vous (dont leader) il y a deux jours je crois. Puis l'arrestation massif qu'il y a eu cette après midi (4 personnes), le fichage au Gang Unit je compte sur votre fair-play pour partir de Chinatown et choisir un autre lieux.
Nous avons joué ceci entièrement IC suite aux agressions multiples de vos membres que ce soit noir/blanc/chinois, saccage, bloquage de l'entrée du parking, insultes etc...

Qu'ont parte ou qu'ont aille ailleurs pour moi sa sera pareil, et le problème c'est que la maison ou ont loue et a chinatow, et je ne pourrais pas la déplacé.
Je préfère signalé que si il agrèces tes membres se n'est pas pour rien, vos membres appel la police en disant que mais gars ont de la drogue, alors que rien ne tourne sans mon autorisation (étapes par étapes) .
Après pour le fairplay je veut bien partir, mais si c'est toujours comme sa ont va pas s'en sortir.

N'oublions pas que la règle stipule l'interdiction de s'installer chez une PED déjà existante mais avons préféré de vous faire partir IC avant de vous demander de déménager..

Bien, je vais trouvé un moyens.
Mais dans tous les cas il faut déplacé ma maison, donc c'est pas évident, parce que je n'est pas de jeton, et je ne mettrais pas de l'argent ooc encore pour la faire déplacé.

Bonne chance à vous en espérant que la prochaine fois vous vous ferez moins remarqué dès les premiers jours .
(D'ailleurs le projet skinhead est ce qu'il manque à CMLV.)

Merci beaucoup Dante, c'est sur.
(Oui)
Tony_Gaviria
Tony_Gaviria

Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Bobby Parsons Dim 27 Jan - 16:56

Très beau projet, de bons rôle playeur , de l'action ! Projet qui a de l'avenir !
Bobby Parsons
Bobby Parsons

Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Tony_Gaviria Dim 27 Jan - 17:11

Merci Bobby, en tous cas content que tu nous rejoin Smile
Tony_Gaviria
Tony_Gaviria

Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Cerise_Roja Dim 27 Jan - 17:25

Je pense que les scène on etait pas mal poussé cette après-midi , alors qu'on est simplement sur le quartier et qu'un homme a etait retrouvé au sol a Chinatown on vois debarquer un blindé et une multitude de voiture de police ..

Comme dit barry ou qu'on aillent il n'y a pas de problème , on aimerait commençer tranquillement notre RP sans avoir ce genre de problème Smile .
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Ernesto KUENG Dim 27 Jan - 17:45

En effet, comme il l'a été dit par Dante. Nous, on consacre du temps à faire les enquêtes, les arrestations et compagnies, donc il serrait fair-play de partir, puisque IC la moitie voir la majorité de l'organisation a été mise en pagaille. Donc dès que vous pouvez, faites le.

De plus s'il y avait une certaine haine contrairement aux autres, c'est simplement car mon personnage a été joué, il n'aimait pas vôtre philosophie, et lui qui est très philosophique ça l'a irrité. De plus, des personnes de ce genre à Chinatown l'a complètement irrité, et avec les multiples plaintes et preuves, les évènements ont été jouez en conséquence.
Vous vous y êtes sûrement mal prit, vous venez à peine de commencé, on ne commence pas avec un groupe H24 avec des battes, qui menace ou provoque des gens qui ont le malheur d'aller dans leur parking etc... A vôtre stade, il serrait favorable de simplement étendre vôtre idéologie et non pas encore de l'imposer par force, vous n'êtes qu'un PED.


Dernière édition par Maximillian Kueng le Dim 27 Jan - 17:47, édité 1 fois
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Ruano Careno Dim 27 Jan - 17:46

Esperont qu'on aillent le plus loin possible avec cette faction pour les personnes qui désire voir les screens de la faction --> https://gtasamp.meilleurforum.com/t211862-speed-skinhead-factory-screenshots-videos
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Angel Summers Dim 27 Jan - 18:08

Qu'ont parte ou qu'ont aille ailleurs pour moi sa sera pareil, et le problème c'est que la maison ou ont loue et a chinatow, et je ne pourrais pas la déplacé.

Pas besoin d'avoir un spawn pour occuper un lieu Wink
Dans ma PED ils ne louent pas tous à Chinatown. Il y en a à Los Flores, Marina etc...
Puis tu peu partir plus tard mais Chinatown est à éviter. Vu que beaucoup ont était arrêté vous êtes même passé aux infos de San News.

Comme dit barry ou qu'on aillent il n'y a pas de problème , on aimerait commençer tranquillement notre RP sans avoir ce genre de problème .

Je ne sais pas si c'est vous mais je suis vaguement au courant sur une bande qui a eu des problèmes avec les Bostons. Si c'était vous, le véritable problème doit venir de quelque part.

Angel Summers

Messages : 199
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Adiviñejo Candelari Dim 27 Jan - 18:15

Smile Content de cette magnifique Union , je pense que c'était la meilleurs des solutions , On va envoyer du lourds , Je supprime la partie screens de notre coter , pour déplacer tout sa vers votre partie , la scènes du déménagement va être très lourd Smile
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Cerise_Roja Dim 27 Jan - 18:29

Bravo Smile c'est cool pour l'union .

Maximilien : Etendre nos idéologie c'est ce qu'on faisait mais c'est vrai que beaucoup vienne nous provoqués .. Tu comprend bien que des latinos qui passe pour hurler sur leur quad et démarrer c'est pas très fair play surtout vu le nombre que l'ont etait face aux 2 individu .
Ou alors toute a l'heure un noir qui vien avec un MP5 et tire sur trois d'entre nous sans raison pour s'enfuir ensuite , tu comprend que c'est encore une fois impossible de RP tranquillement si d'autre joueur pensent qu'il faut tuer les skinhead absolument :/
PS : Ton RP est très bien jouer bravo .

Bref , on va changer d'endroit pour reprendre sur de bonnes bases , merci a tous et bonne chance a nous Smile .

PS POUR DANTE :

Spoiler:
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Tony_Gaviria Dim 27 Jan - 19:29

En effet, comme il l'a été dit par Dante. Nous, on consacre du temps à faire les enquêtes, les arrestations et compagnies, donc il serrait fair-play de partir, puisque IC la moitie voir la majorité de l'organisation a été mise en pagaille. Donc dès que vous pouvez, faites le.

On et fairplay, ont va déménagé dans un quartié éxprès seul pour nous, pour mieux ''Roleplay'' .

Vous vous y êtes sûrement prit, vous venez à peine de commencé, on ne commence pas avec un groupe H24 avec des battes, qui menace ou provoque des gens qui ont le malheur d'aller dans leur parking etc... A vôtre stade, il serrait favorable de simplement étendre vôtre idéologie et non pas encore de l'imposer par force, vous n'êtes qu'un PED.

Si ont avait des battes de baseball ce n'était pas pour décoré, je préfère te rassuré.
On venait de se faire aggrécé juste avant, puis après c'est devenut un reflex a cause de la peur.

A vôtre stade, il serrait favorable de simplement étendre vôtre idéologie et non pas encore de l'imposer par force, vous n'êtes qu'un PED.

C'est se que j'ai fait pour moi personnelement, mais d'autre personnes était déja ''Skinhead'' et m'ont rejoin, il faut pas oublié que l'histoire et basé sur mon père et que mon père avait un mouvement, donc les anciens sont revenue vers le fils, comme ont dit c'est de ''père'' en ''fils'' .

Maintenant le projet, a était fusionné avec l'autre projet de ''Skinhead'' les Speed Skinhead Factory, ont et logé dans leur quartié.
Vous verrez par la suite comment sa se passe.


Tony_Gaviria
Tony_Gaviria

Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Cerise_Roja Dim 27 Jan - 19:40

Parfait alors tout est regler . Rebonne chance a nous et merci aux autres skinhead d'avoir accepter une fusion Smile
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Tony_Gaviria Dim 27 Jan - 19:53

Je vais pas être le seul a tous gérer, sa sera encore plus strict, et largement plus organisé, je compte sur vous .
Tony_Gaviria
Tony_Gaviria

Messages : 479
Date d'inscription : 11/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Cerise_Roja Dim 27 Jan - 20:00

Moi je suis tu me connais Smile , IG mon perso n'a que 17 ans alors il écoute et il suis le mouvement sans broncher .
Cerise_Roja
Cerise_Roja

Messages : 1824
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Benito Moreno


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Ruano Careno Dim 27 Jan - 20:08

Pour les personnes qui Rp dans la faction n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum externe c'est plus facile a discuter de la faction entre nous " http://legion28.probb.fr/ "
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par edward_legrand2 Dim 27 Jan - 20:14

Un poste qui explique tout le bordel serait la bienvenue sur le forum externe, je suis largué...

edward_legrand2

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Ruano Careno Dim 27 Jan - 20:32

@Edward: Tout d'abbord pour t'inscrire clic sur ce lien -- > http://legion28.probb.fr/ <-- ensuite tu t'inscrit avec les indications qu'il y a marqué sur le lien.

Pour se qui est l'approche pour la faction c'est un moment d'action et de confiance que tu devras prouver comme je suis entrain de le faire, pour le forum externe c'est pour les HR et les habitants de la faction pour en discuter du cas ainsi que des avancements ou des problèmes là dessus tout vas bien.

Si tu as encore besoin de quelques indices n'hesite pas a en parler.
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Kyle Thacker Dim 27 Jan - 20:37

je croyais que j etais membre??
Kyle Thacker
Kyle Thacker

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Stephane_McFly


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par edward_legrand2 Dim 27 Jan - 20:51

Walden Reyston a écrit:Pour se qui est l'approche pour la faction c'est un moment d'action et de confiance que tu devras prouver comme je suis entrain de le faire, pour le forum externe c'est pour les HR et les habitants de la faction pour en discuter du cas ainsi que des avancements ou des problèmes là dessus tout vas bien.[/font">

Si tu as encore besoin de quelques indices n'hesite pas a en parler.

je suis déjà inscrit depuis longtemps et déjà dans la faction (je suis un ancien du père de barry) mais vu que nos persos ont été ck, on est viré de chinatown et apparemment on rejoint une faction skinhead déjà établie ?

ps : c'est bon je vient de faire connaissance avec la nouvelle team et le nouveau lieu de rendez vous Smile

edward_legrand2

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

White Legion 28 - Thread I - Page 2 Empty Re: White Legion 28 - Thread I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum