GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Aide] Installer correctement un skin sur le Gilet Pare-Balles

2 participants

Aller en bas

[Aide] Installer correctement un skin sur le Gilet Pare-Balles Empty [Aide] Installer correctement un skin sur le Gilet Pare-Balles

Message par Jack Amaducci Sam 26 Jan - 16:32

Salut alors voilà j'ai télécharger ce skin pour le gilet qui s'installe normalement sur le gilet des forces de l'ordres, j'ai rename les fichiers pour qu'il soit sur le gilet de base mais il ne se met pas correctement il est incliné
J'aimerais savoir comment faire pour le remettre de facon a ce qu'il soit ajuster normalement.
lien :https://gtasamp.meilleurforum.com/t206638-rel-gilet-pare-balles-de-police-maj-v8
[Aide] Installer correctement un skin sur le Gilet Pare-Balles Sa-mp-21
Jack Amaducci
Jack Amaducci

Messages : 201
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : John Montiglio


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Installer correctement un skin sur le Gilet Pare-Balles Empty Re: [Aide] Installer correctement un skin sur le Gilet Pare-Balles

Message par Esteban_Calderon Lun 11 Fév - 11:23

Placez les fichiers du dossier SAMP dans le SAMP.img (Racine GTA > SAMP) avec Spark,
Placez les fichiers du dossier GTA3.IMG dans le gta3.img (Racine GTA > Models) ou custom.img (Racine GTA > SAMP).

Ne pas installer un autre skin de SWAT sinon vous aurez un gilet pare balles blanc.
Si vous voulez en installer un, il vous faudra avec TXD Workshop prendre le swat.png du fichier swat.txd et le placer dans le swat.txd du skin que vous voulez mettre. Je ne fournis aucun support pour cette manipulation.
Esteban_Calderon
Esteban_Calderon

Messages : 167
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum