GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

516 Century Street - Screenshots & Vidéos

+143
Austin Shackleford
Marvyn MARTELLS
Samuel Baes
Teyo Payanas
Awper Skln
Tego Tikajica
Brandon Pham
Teodosio L.QUINONEZ
Dennis Tseng
Thomas McKay
Lavoy Whitthinghton
FRANKLIN WASHINGTON.
Patrick Peters
Leonardo Donatello(2)
Wendell Larson
Darrel Hopson
Tyree Hicks
Xavier Quevedo
Nathan Tubman*
Janely Cedano
James Davis
Jeanelle Gutierrez
Lawrence Raynor
Rosko
Alan Manzano
Tyreese Bowman
Orlando Perkins
Eric Straga
Terrel Reyst
Edward Barese
Issac Reinaldo
Delonn Kearney
Isaah Vael
Rodney Marshall
PenguinBoker
Jeffrey Jackman
Nicholas Burroughs
sup
Jeffery Kiefer
Travis Patterson
LB_Gun
Ksoss
Abba Goldenberg
Felix Solano
Guillermo Dominguez
David Parina
Ervin Hermanez
Moses Payanas
Lavaughn Roy
Bryan Sleeman
Filipando Sinaloha
John Defendis
Don Spinosa
Bryan Walsh
Djenk
Darren Kingsley [Mort]
George Hoover (PULA)
Julian Salguero
Vincent Hill
Varela JR.
Walden Saunders™
Romann Oger
Money.
Oscar Williams
Jayceon Carter
Guillermo Flores
David Clay
Salazar Traleso.
Jerry Nicholson
Michael Sicilianii
Aurelio_Ramonatxo
Ruban Ojeda
Sebastian Uruzel
Taylor Patton
Robert Hackett
Ventura Arrevola
Tommy Davoli
Jimmy_Trayshawn
Clifford Duckworth
Celestino Salgado
Abelardo Bassilio
Tyson Curry
Francis Arguellez.
Jayden Pearson
Riley Lawrence
Chandler Pena
Dean Kerwood
Kendell Merricks
Laszlo Guggenheim
Miles Preston
Noe Hurtado
Eladio Payanas
Maax.
Adiviñejo Candelari
Cesar Alvarez™
Cedro Nevarez
highgroves
Jayshaun McCullum
Dizzee
Aaron_Pola
Cerise_Roja
Antonio Alcacer
Otto Payanas
Gabriel Ortiz banni
Brasko Braaah
Ruano Careno
Manuel Jimenez
Cornelio Hanson
Treyshawn_Sawins
Toté Papania
Jackson Reakins
Herschell Woodburry
tokarev
Narady Davids
Shareef Aldridge
Nazario Carillo
Irina Smirnov
Ross Waverly
Giacobe Abelizzo
Lisandro Quispe
Hector Perrez
Carlo Agati
Dorothy Carson
Adam_Barclay
Cedrick Swisher
Laurencio Maldinamo
Gareth Hoover
Mairane_Oarizhian
Jamie Martells
Lester Carver
Razvan Botezariu
Kane Hudson
Richard Leghliger
Preston Coleman
Oshea Philips
S
Yanelys *Cochiloca*
Rafael Odeja
Damian Hencutt
Lamar_Williams
Ladarius Rashford
Ramon Agredano
Avon Stewart
147 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Invité Jeu 30 Mai - 21:57

Propre vos screens, bien joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Moses Payanas Ven 31 Mai - 7:05

Bryan Sleeman a écrit:C'est dommage que certains qui traînent vers chez vous, foutent la merde partout où ils vont, je pense qu'ils se reconnaitont, en attendant bien joué les screenshots et bonne reprise.

Qui est chez nous? Ils se reconnaîtront peut-être, mais nous on n'est pas au courant.

-
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Moses Payanas Ven 31 Mai - 23:38

J'poste mes screens demain.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Nathan Tubman* Ven 31 Mai - 23:44

Pareil.

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Moses Payanas Sam 1 Juin - 11:27



516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 76266037aa



516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 644938samp000
516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 407409samp001
516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 278498samp003
516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 517354samp004
516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 490848samp005
516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 717088samp006
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par George Hoover (PULA) Sam 1 Juin - 11:39

Lol.
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Chandler Pena Sam 1 Juin - 12:06

Magnifique les screens par ici.
Chandler Pena
Chandler Pena

Messages : 1514
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Moses Payanas Sam 1 Juin - 12:43

Jamaal: On va voir si ta vraiment 25 ans, et si t'es mature.

Merci Percy.


Dernière édition par Edwardo Estevez le Sam 1 Juin - 15:34, édité 1 fois
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Jeffrey Jackman Sam 1 Juin - 13:15

Très beau les screenshots Edwardo.
Jeffrey Jackman
Jeffrey Jackman

Messages : 469
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Riley Lawrence Sam 1 Juin - 13:19

Bg les Screenshots les gars, laisse Edwardo embrouille toi pas pour rien Wink
Riley Lawrence
Riley Lawrence

Messages : 312
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Otto Payanas Sam 1 Juin - 14:25

Jamaal Quincy a écrit:Lol.

Ton truc de projet Housing est à peine à son commencement, ton personnage on c'est rien de lui IC à la base vous êtes vraiment de simple civil qui devrais ne pas avoir des armes vue que vous êtes récent (le projet).
Et toi normale tu sort un mp5, tu te fait tuer mais tu respawn comme si de rien n'étais je trouve pas ça réaliste surtout que mes revendication IC sont que tu dégage avec tes potes, mais je vois pas la peur jouer sur ton personnage vue ce qu'il subit.

Bref c'est pas un topic pour s'expliquer ici mais je pensais que tu avait un RP plus approfondis.

Très beaux screen Edwardo, continue.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par George Hoover (PULA) Sam 1 Juin - 14:36

D'accord Severo... La peur, tu parles de jouer la peur ? Vous êtes trois à jouer un personnage de 15 ans, je joue un perso de 25 ans et tu viens en tête-à-tête traiter un mec de nègre alors qu'il est tranquille dans son coin ? Parler de Rp approfondi ? tu te connectes avec tes potes et tu viens DM à chacune de tes connexions à Willowfield, regarde toi un peu avant de juger tous les joueurs avec le ton condescendant que tu prends. Ton ancienneté n'est pas forcément gage de qualité hein Wink

Edwardo joue pas le gangster entre toi et moi c'est inutile, rdv skype.

Au passage les 25 ans sont inhérents à mon perso, j'ai 19 boules irl. I love you

Sinon si vous voulez faire taire l'animosité arrêtez votre boycottage merdique à DM tout ce qui bouge sous prétexte OOC que vous voulez monopoliser tout Willowfield. (Les screens parlent d'eux-mêmes) Si tu ne peux pas assumer une rue, cherche pas à avoir la main mise sur un quartier entier : 1 la cohésion n'y est pas 2 tu vas te planter, bien que tu sois un vieux d'la vieille comme tu le dis.

C'est bien t'as ton projet, j'en ai également un. Est-ce que c'est pour autant une raison pour se tirer dans les pattes et de se faire de l'ombre ? Vous n'étiez plus à Willowfield depuis x temps et vous revenez les doigts de pieds en éventail à chasser / DM sous prétexte que vous n'aimez pas ces messieurs les mayatés qui vivent à Willowfield depuis leur naissance. Donc avant de gueuler NK NK NK et de déblatérer par la suite ici à me sortir que c'est pas cohérent de revenir quelques temps plus tard... Si tu butes des mecs dans une rue, reste pas sur les lieux et arrache toi si tu joues vraiment la peur à moins que ton perso de 15 ans soit un véritable psychopathe stoïque qui désire seulement buter et faire de la prison à perpétuité ? Chapeau l'artiste, j'suis fan.
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Otto Payanas Sam 1 Juin - 14:45

Mais ce que ta toujours pas capté et je te les déjà dit pourtant. Mon personnage à un vrais vécue IG, il est pas inventer comme toi 25 ans pour faire style c'est un gangster. Y'a 6 mois de ça (temps IRL) mon personnage aurais eux peur de toi et ne te chercherais pas de soucis. Mais aujourd'hui c'est différent, tu crois qu'il va avoir peur alors que tu était seul hier avec un petit de 6 ans, et nous on était 4? Notre progressions c'est très bien jouer nous depuis le début IC et tout ce qui on pue suivre le projet et voir nos screen son témoin et y'a les preuves. Toi tu vien avec ton personnage de 25 ans, tu me dit sur skype t'aimerais monté une bande/gang plus tard et à peine 2 semaine que tes là tu sort un mp5?

Tu te fait défoncer une première fois, deuxième fois on viens te voir tu continue à insulter et jouer le malin pour au final sortir le mp5, tu finit mort. Tu reviens sur la rue à traîner .... IC on ta prévenue à chaque fois de pas rester on te laissé jusqu’à demains ... Tu dit que je me connecte pour venir vous DM tout le temps, mais faut arrêter on viens te parler ton personnage insulte et provoque c'est normale que un moment sa pète, mon personnage peut avoir 15 ans mais il laisseras jamais une personne de type noire l'insulter loin de là, même si il se fait défoncer. Et 15 ans tes pas forcément une pédale qui va rien faire contre quelqu'un de 25 ans, surtout si on est plus nombreux.

Moi je joue IC, si tu trouve que c'est du DM, tu peut aller faire un rapport et te plaindre, mais faut savoir que un moment donner faudrait quand même comprendre quelque chose IC, que si on à des armes et tatouages c'est qu'on est pas n'importe qui.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Ruban Ojeda Sam 1 Juin - 14:50

Jamaal Quincy a écrit:Lol.
T'es vraiment bas.
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par George Hoover (PULA) Sam 1 Juin - 14:51

Donc je viens te voir, je te provoque et je t'insulte ?! LOL ?

Première fois que vous m'avez Dm : Devant chez toi...

Schéma : J'écoute la radio avec un autre mec, on discute tranquillement... Vous vous rejoignez et vous vous plantez devant nous pendant un bon quart d'heure.. Je change la station de radio et toi tu commences à la couper avant de donner l'ordre à tes potes de taper mon pote. Raison ? Tu me sors mayaté et je reste calme IC, lui de même je te dis juste que je bougerai pas donc... GOGO TAPER.

Hier je fume tranquillou et je discute avec un gamin de 6 ans. Toi et tes potes recommencez à insulter : Mayaté, nègre, singe etc.. Tu viens, me prends mon bob et m'insulte.. Je me barre sans insister et sur la route je lâche un : Enfoiré ou quelque chose du genre, et puis même le mec a 15 Ans et BIEN ENTENDU il a un lourd vécu de dingue ! Contrairement à Jamaal qui n'a aucun vécu (c'est ce que tu sous-entends) donc il est dans l'ordre des choses que Jamaal baisse les yeux et parte chez lui se goinfrer de lexomil parce qu'un merdeux de 15 ans le traite de nègre dans son quartier natal. Je comprends mieux maintenant, merci pour ces explications vraiment claires !

@Cycilio : c'est tout ? Bien les arguments.

Sérieusement, arrêtez de vous comporter comme des drôles , les prochaines scènes vous les imaginez comment ? Comment est-ce que tu vas mettre ton RP novateur et unique (comme tu m'as dit sur skype Severo) en avant ? Vous allez trainer, nous voir au bout de la rue et ?


Dernière édition par Jamaal Quincy le Sam 1 Juin - 14:54, édité 1 fois
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Julian Salguero Sam 1 Juin - 14:52

Beaux screens les gars.

Spoiler:
Julian Salguero
Julian Salguero

Messages : 3579
Date d'inscription : 19/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan


Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Ruban Ojeda Sam 1 Juin - 14:57

Jamaal Quincy a écrit:
@Cycilio : c'est tout ? Bien les arguments.
Aussi développé que t'as grosse connerie.
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par George Hoover (PULA) Sam 1 Juin - 15:01

Cycilio Conseja a écrit:
Jamaal Quincy a écrit:
@Cycilio : c'est tout ? Bien les arguments.
Aussi développé que t'as grosse connerie.

Développé .. Connerie : Beau pléonasme. Sinon on va s'arrêter là si tu veux continuer la conversation, puisqu'elle semble bien entamée, ajoute moi sur skype : Dewittjackson
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Riley Lawrence Sam 1 Juin - 15:04

Moi, j'suis pas contre ton idée Izan .. mais bon Jamaal c'est toi qui à dégainer le premier faut assumer ce qu'on fait après.
Riley Lawrence
Riley Lawrence

Messages : 312
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Otto Payanas Sam 1 Juin - 15:04

Jamaal arrête de raconter que de la merde, j'ai la vidéo quand on vien vous frappez "Mayates" c'est pas une insulte c'est une façon de dire noire comme on pourrais dire "négro".
Tu me dit "va te faire foutre" plusieurs fois, un moment ta même dit un truc genre "ta mère".
Alors arrête de te plaindre, et tu crois qu'on va venir te donner des fleurs? Je sais pas combien de fois je les dit et redit, mais nos personnages à la base quand on a commencer à RP avec, on était pas raciste des noires IC, y'en avait dans notre quartier.
Mais eux aimé pas les latinos, ils nous frappé, et tuer certains d'entre nous. Notre réaction était de fuire et survivre (et ouai on sortais pas le mp5 comme toi). De là c'est créer la haine petit à petit vers les hommes de type noire. Et la preuve encore, mon personnage ne vous à même pas insulter une fois, il à juste couper la musique que direct tu insulte, comme si tu savais ce qui compter ce passé ... Alors qu'on pouvais s'arranger juste en parlant, non ta continuer à insulter et provoquer. Donc faut pas s'étonner si on les détestes encore plus les noires IC vue comment la plus part IG réagit face aux latinos.

J'ai toutes les preuves nécessaire, je pourrais en parler à des admins ... de ton comportement en temps que civil présent depuis 2 semaine à Century Street. Mais je préfère agir IC, si jamais vous ne jouez pas le bon comportement je serais forcé de passé par le OOC.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Julian Salguero Sam 1 Juin - 15:07

Si ce que Severo dit est vrai, Jamal, tu devrais changer de comportement IC.
T'as un projet d'habitation, pas un projet de gang.
Beaucoup de gens ont aimé ton projet, mais agir de cette façon deçoit beaucoup d'entre eux comme moi qui pensait que t'allais créer un projet de simple civils, qui allaient pas chercher de problèmes, être sur la défensive.
Au pire, avoir un colt chez sois pour se défendre, mais un MP5 ...

Fin voilà, ton projet d'habitation avait l'air très bien sur papier, mais arrivé IG, on voit que ça change vite ....

Bref, j'défends personne, j'critique c'que j'vois et ton projet me déçoit déjà Jamaal.
Peace.
Julian Salguero
Julian Salguero

Messages : 3579
Date d'inscription : 19/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan


Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par George Hoover (PULA) Sam 1 Juin - 15:14

Je vous renvoie la balle en toute impunité.

Vous n'êtes pas encore un PED, les projets étant fermés, et vous vous permettez de revendiquer l'appartenance à un quartier, venir frapper h24. Comprenez juste l'instant de deux secondes...... Un an de boulot sur un projet / Des starpass pour une vidéo thread et donc du boulot et du temps sur celle-ci / Sans parler des scènes qui se trament en jeu. Vous voulez récupérer tout un quartier, ne réfléchissant pas un seul instant qu'il y aurait probablement d'autres joueurs qui aimeraient faire leur petit truc sans problème. Nan visiblement c'est pas logique ce que je dis.

C'est le stéréotype même de l'image du gang qui me soule sur CMLV : On monopolise un quartier dans son intégralité et on dit fuck au reste.

Bref, discussion close pour moi, crachez si vous voulez on se retrouvera IC pour une autre partie de DM, enfin c'est à vous de voir la balle est dans votre camp.

Severo, fais donc, use de tes "connaissances" toi qui a la manche si longue, toi qui est si fort... Non mais sérieusement redescends sur terre deux secondes, tu te la pètes mon gars et j'suis pas le seul qui le dit, non.
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Moses Payanas Sam 1 Juin - 15:15

Stop, fin de la discussion, échangez vos skypes si il le faut. C'est une partie Screenshots à la base, pas une partie conflits.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Ruban Ojeda Sam 1 Juin - 15:17

Jamaal Quincy a écrit:C'est le stéréotype même de l'image du gang qui me soule sur CMLV : On monopolise un quartier dans son intégralité et on dit fuck au reste.
C'est un peut le but d'un gang je crois.
Sinon toi t'es le stéréotype parfait du joueur de CMLV.
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Moses Payanas Sam 1 Juin - 15:31

Stop cycilio, bientôt une page de conflits.. Mad
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

516 Century Street - Screenshots & Vidéos - Page 24 Empty Re: 516 Century Street - Screenshots & Vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum