GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Crash] en rentrant dans les option avancé Ingame

4 participants

Aller en bas

[Crash] en rentrant dans les option avancé Ingame Empty [Crash] en rentrant dans les option avancé Ingame

Message par tokarev Dim 20 Jan - 10:33

Salut, voila depuis quelque jours quand je echap je vais dans les option avancé pour changer la résolution etc je crash, mais quand je suis dans le solo je ne crash pas en y allant, quelqu'un sais d'ou sa peut venir? ou comment je peut le régler s'il vous plait, car c'est gênant.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Crash] en rentrant dans les option avancé Ingame Empty Re: [Crash] en rentrant dans les option avancé Ingame

Message par Diego_Lucero Jeu 28 Fév - 0:24

Si tu veux changer tes obligé de passer par le solo sinon sa crash c'est normal il me semble.
Diego_Lucero
Diego_Lucero
VIP
VIP

Messages : 172
Date d'inscription : 29/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Crash] en rentrant dans les option avancé Ingame Empty Re: [Crash] en rentrant dans les option avancé Ingame

Message par Ethan Almanza Jeu 28 Fév - 1:22

Non ce n'est pas normal, mais tu peux modifiés tes options directement à la connexion ( avant de taper ton mot de passe. )
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Crash] en rentrant dans les option avancé Ingame Empty Re: [Crash] en rentrant dans les option avancé Ingame

Message par Jason Barczewski Jeu 28 Fév - 3:11

C'est pas dure , tu coupe ton custom et tu l’enlève de ton dossier SAMP et ensuite tu règle tes options en lançant ton jeu. Ensuite tu éteint ton jeu et replace ton custom et puis c'est bon. (En général c'est les skin de voiture HD qui crée ce bug là , je l'ai aussi mais j'ai pas envie de sacrifier le skin de ma BMW xD)
Jason Barczewski
Jason Barczewski

Messages : 402
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Crash] en rentrant dans les option avancé Ingame Empty Re: [Crash] en rentrant dans les option avancé Ingame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum