GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

+39
Laurencio Maldinamo
Sharon Bendrihen
Koby Wayne
Jermaine Wadsworth
Wesley ANDERSON
Lawrence Raynor
Renata ASDIS
Kylan Kayzer
2sk
Maell Preston
Lazzaro_Torres
LB_Gun
Jahquil Howell
Jarell Johnson
Rosalina Quetzal
Divy Black
Dean Kerwood
Nicholas Cuciareli
Okaymec.
Ronald Broadwater
Wayne_Vaga
Jakobe Herron
Analie Bruzual
Shalesia WALLACE
Aiden Gatens
Angel Urrieta
Kody Jameson
John Castaneda
Eddy Jimenez
Romero_Noguera
Taylor Miller.
Sonny Falcone
Kendrick_Dawson
Chandler Pena
Franklin Ralph
Brandon Pham
Jeffery Campbell
Klayton Garnett
Spencer Rayne
43 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Maell Preston Ven 18 Jan - 22:50



| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. 421545BrandonWhite



| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. 223675Back






| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. 807826Titre1

Je m'appelle Brandon White, j'ai 16 ans, j'habite dans les bas quartiers d'Idlewood avec ma mère. Vous allez me dire que y-a rien d'impressionnant jusqu'à présent, j'ai seulement oublié de préciser que je suis blanc. Les blancs se font de plus en plus rare dans ce quartier, il en reste quelque-uns mais la plupart finisse par s'en aller, alors que nous on vient seulement d’emménager. Ce quartier tourne 24h sur 24, les cries, les sirènes, les coups de feu...

Bref, assez parlé de ce quartier pour l'instant. Pourquoi j'ai atterrit ici alors que j'habitais dans les quartiers riches de Sacramento, j'ai besoin d'écrire mon histoire dans ce calepin alors j'écris. Je suis née le 12 juillet 1996 à Sacramento dans le Sutter General Hospital, le genre d’hôpital ou tu paies tellement chère que quand tu accouches tu souffres même pas... Enfin façon de parler. A cette époque l'argent n'était pas un problème mon père Franck White est le PDG du grand " Citizen Hotel " un homme respecté rien qu'avec sa présence il avait un tel charisme, mais chez nous c'était différent, tout ça à commencé y-a un an sans aucune raison apparente mon père nous frappait ma pauvre mère et moi. Je pensais que c'était la pression du travail qui s'accumulé il avait besoin de relâcher tout ça.

Pourtant mon enfance a toujours était calme, me mère Maria White était mère au foyer elle m'élevait pendant que mon père passait ses journées et ses soirées dans son hôtel, mais bon ça me dérangeait pas trop je préférait largement ma mère qui aurait pu donner sa vie pour moi, elle m'a appris tout ce que je sais jusqu'à présent une femme forte. De plus mon père nous donnait tout ce dont on avait besoin, j'étais un enfant gâté mais bon j'étais aussi un sans ami, à l'école j'étais toujours tout seul et tout le monde se moquait de moi mais ça me dérangeait pas plus que ça, on finit par en prendre l'habitude, j'étais un solitaire, timide, assez intelligent, mais j'avais ce manque de confiance qui est la cause aujourd'hui de ma "virginité" j'ai jamais embrassé aucune fille... Ah si appart cette grosse Liliane au collège, berk mauvais souvenir.

Un jour tout bascula cette misérable vie allait devenir encore plus misérable. Depuis quelques moi, ma mère et moi se doutions que mon père avait une salope avec qui il passait la plupart de son temps, il nous battait de moins en moins mais il était moins présent à la maison, un jour le 24 décembre 2012 on l'attendait sagement à la maison pour le diner, mais il n'est jamais venue, il n'est plus jamais revenu d'ailleurs, on nous a appris dans la soirée que mon père était mort dans un accident de voiture, c'est triste n'est-ce pas ? Pourtant le plus bizarre c'est que ni moi ni ma mère étaient malheureux au contraire on était comme soulagé. On allait enfin pouvoir mener une vie tranquille sans inquiétude et tout ça... Mais c'était sans compter que le testament était en faite pour sa salope et non pour nous, du jour au lendemain on se retrouvait sans rien, plus de maison, plus d'argent rien ! Ce batard de père nous a rien laissé, même pas de quoi vivre pendant 2 heures, il nous restait seulement une épave qui sert de voiture. Alors on l'a pris avec le peu d'essence qui restait et le peu d'argent qu'on avait, et on a roulé tous les deux jusqu'à Los Santos, ma grand mère avait une maison dans ce pauvre quartier remplit de personne non fréquentable, il lui restait quelques jours à vivre la pauvre, elle a toujours tout fait pour sa fille. Bref on s'installèrent donc dans cette maison à Idlewood, malgré la température du quartier on était heureux d’être réunis. Je ne sais pas comment va se passer la suite... On verra bien ce que Dieu nous prépare.


| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. 492183704
| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. 556360Sanstitre1

Je sais ce que je veux… Enfin vous avez surement remarqué que j’écris plus dans mon calepin, ouai je l’ai pas en fait. Il est resté chez moi, et là vous allez surement vous demander mais t’es ou alors ? Et ben je vous dirai que c’est une bonne question, je suis entre  4 murs. J’ai fait mon choix, et j’en paye déjà les conséquences. Je vous mentirez si je disais que je n’avais pas peur et qu’au contraire tout ça, c’est super marrant. Je ne suis pas arrivé à ce degré de courage et d’inconscience. Pourtant tout commencé bien, la dernière fois j’étais pas sur de ce que je voulais, mais maintenant j’ai enfin décidé que je voulais tout donner pour me faire accepter, j’ai des objectifs, des envies et tout ça c’est lié à une seul et même chose, les Bloods, les règles, les principes, les secrets de familles, tout ça me passionnent.

Les membres des Bloods m’ont invité appart dans une maison, pour une sorte de réunion, un truc qu’il appelle un Beat-in ou un truc du genre, c’est une sorte de remise à niveaux ou on invite les personnes avec une certaine « motivation » mais j’ai vécu un vrai enfer là-bas… On m’a mis une telle pression, c’était pas croyable et voilà que l’autre Kaydee, me braque une arme sur la tempe et tire heureusement qu’elle était déchargé. J’ai subis un véritable enfer, mais je pense m’en être assez bien sorti, ouai assez bien j’ai même reçu des compliments et ils me disaient que j’étais dans la bonne voie, jusqu’à ce que tout soit gâché tout ce que j’ai fait, essayé de construire tout est tombé en ruine. Depuis que ces russes ont placés un contrat sur ma tête, pour un simple manque de respect... Merde mais c’était qui ces gars-là ? Des mafieux ou quoi, putain heureusement que sur ce moment KLV m’a sauvé la peau mais je me suis retrouvé avec des dettes qu’ils fallait que je paie.  Je devais 10.000$ et Soun’ lui aussi lui devait la même somme, ouai et ce batard voulait pas payer, il a failli me mettre mal, me traiter de menteur, putain il m’a trahit mais voilà qu’on nous oblige à travailler ensemble pour récupérer la somme qu’on doit à KLV, ils fallait concevoir un plan, et c’est pas cet abrutit de Soun’ qui allait le faire… Alors je m’en suis occupé, je lui offert plusieurs solutions, on en a choisi une qui nous semblaient la meilleur, mais malheureusement je me retrouve ici entre 4 murs, seul.

On est partit sur Mulholand, avec la voiture de ma mère pour cambrioler cette maison de riche choisit au hasard. Aucune voiture devant, alors on s’est dit y-a personne. On entre, on prend tout ce qui faut et on se tire, comme dans les films. Mais voilà y-avait quelqu’un, putain. On a dû la séquestré dans la salle de bain, on a pris ce qui fallait, putain elle vivait dans une richesse la pute, j’étais mort de trouille, mais aussi excité comme une puce. On avait de quoi payer nos dettes alors on s’tire… Dans la soirée même j’ai croisé KLV, je lui montre le sac. Ouai il était satisfait, j’avais plus de dettes, mais voilà que quelques temps plus tard les flics et ce foutu capitaine, et ce sergent débarque avec ces clébards et trouve ce putain de sac, que j’avais entre les mains. Et ouai comme par hasard, ils avaient entendu parler du cambriolage qui c’était déroulé plutôt dans la journée, par nous… Je me fais embarquer, putain la première fois de ma vie que je me retrouve dans cette situation, devant les yeux de ma mère, elle avait les larmes, la première fois qu’elle pleure à cause de moi, j’avais tellement honte. De plus au poste de police ils trouvent la drogue que j’avais sur moi, que j’avais l’intention de vendre dans la soirée. J’avais tout fait pour me faire discret dans ce métier, et je me fais chopper par un putain d’hasard et un flic haineux du quartier d’Idlewood. Je me retrouve là où j’en suis aujourd’hui, tous les jours je subissais 2 heures d’interrogatoire non-stop, ouai j’étais pas encore un homme…

Ouai je regrette tellement, je me suis dénoncé trop de preuve sur moi, puis j’ai même balancé Soun’ après  tout cette enculé le méritait bien, mais je regrette, putain. J’espéré juste que personne ne sera jamais au courant de ce que j’ai fait, et que Soun’ ne se fasse jamais attraper, après tout je leur ai pas dit toute la vérité. J’aurai pas du, je suis pas encore digne d’etre un homme, et encore moins un membre de la famille. Je sais pas ce qui m’attend maintenant, j’attends mon jugement, ainsi que mon avenir, je vais surement finir dans un foyer pour jeune délinquant. Je n’imagine pas ce que ressent ma mère, je veux même pas y penser, désolé, vraiment désolé…



| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. 819934747
| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. 519357996


Apres avoir passé 3 mois dans un putain d’foyer de redressement, loin de tous, de mon quartier, de ma mère et tout ça. Me voilà de retour à Idlewood, pendant ces trois mois j’ai souffert, mais j’ai aussi appris tellement de chose sur la vie de rue, sur le comportement, et surtout qu’il fallait assumer les erreurs. Et j’en avais commis une grosse en balançant Soun’, ouai une très grosse et fallait que je l’assume. Ma mère à payer 15.000$ pour me faire sortir de là, inutile de dire que à cause de moi elle est endetté jusqu’au coup, bref j’étais content de la revoir. J’suis revenu un lundi soir, j’ai passé la soirée avec ma mère, elle m’a imposé de nouvelle règle du genre que je ne peux pas trainer au quartier des règles bidon à la con. Comme-ci j’allais rester chez moi à jouer au scrabble, j’ai aussi un bracelet électronique à la cheville, un truc qui fait que les flics savent ou je suis, et qui fait que je peux pas quitter le compté. Mais à vrai dire, il s’est passé beaucoup de chose depuis que je suis revenu à Idlewood, c’est un bordel dans ma tête pourtant tout commencé bien, j’étais partis voir Kow, ouai une personne influente du quartier j’ai expliqué les conneries que j’ai faite comme quoi j’avais balance Soun’ et tout ça, et merde il était déjà au courant une rumeur tourné au quartier qui disait bien ce que j’avais fait, il m’a laissé une putain d’chance, une dernier chance. Inutile de dire que j’suis un putain d’blanc chanceux, si Kow’ me laisse envie personne me tuera ça j’le sais, mais je voyais déjà les gens qui m’regardait mal, ouai come Wesley putain c’était un bon pote avant que j’parte en maison de redressement, j’essaie de remettre nos liens comme avant, mais bon il a bien évolué c’est devenu un vrai dur, ouai ça c’est sûr, Connor lui me garde dans son échiquier mais inutile de dire, que j’suis devenu un pion, normal après tout ce que j’ai fait. Au final je m’en suis bien sortis, mais voilà que cette putain arrive et m’rend dingue ouai…

Ouai cette fille-là, une haïtienne Treysha une taré cette fille croyait moi, j’avais craqué sur elle, inutile de vous dire que c’était une putain d’erreur, elle m’en a fait des sales coups ouai, et le pire reste qu’elle a réussis à me faire virer de chez moi. Sacrément maline, cette conne a menti à ma mère en disant que je l’avais frappé, et bon ma mère a pété un câble vous savez elle disait que j’allais devenir comme mon père et tout ça. Et pourtant après ça, j’ai comme même pardonné et on a baizé dans un quartier latino, dans le jardin d’une maison. C’était vraiment bon, ah ouai un putain d’bon moment. Mais voilà qu’après ça elle ment à Lil’W (Connor) en disant que j’ai cherché la merde avec un vieux pote à Lil’ complètement faux, Connor s’en est rendu compte et la giflé elle s’est tiré. Pourtant ça m’a rien fait au contraire j’étais enfin débarrassé de quelqu’un qui me bloquait dans mon ascension, elle a foutu un petit bazar et ça a retardé certain événement, j’ai la haine contre elle ça je peux vous le dire. Ma mère me parle toujours plus, je dors sur un putain d’banc, j’me suis pris une putain d’balle dans le dos, mon putain d’pote KLV est MORT ! Ouai vous avez bien lu, KLV la personne qui m’a appris un rouler mon premier joint, celui qui m’a sauvé la peau en payant 20.000$ sans hésiter, le premier gars à m’avoir dit que j’étais un homme… Tué par ces putains d’fils de pute de Crips, j’luis dois beaucoup trop, pour que j’fasse rien, ça prendra le temps qui faudra mais je ferai quelque chose, KLV t’es dans mon cœur, t’es dans ma tête, et tu seras le chargeur de mon putain d’calibre.

Ces pourritures de flics ne me lâchent pas. L’autre enculé de détective McCoy vient me menacer dans mon quartier, et son pote de latino veut faire le malin en disant à mes potes comme quoi j’ai balancé Soun. Même si le détective veut me faire du mal, il m’a dit qu’il passerait tous les jours me surveiller, et au moindre délit il m’arrête. Il a aussi dit qu’il pouvait faire en sorte que je sois enterré six pieds sous terre par mes propres frères, je sais pas comment mais il l’avait vraiment l’air déterminé, mais si il m’a dit tout ça, c’est qu’il a peur que j’essaie d’le buter... Ouai, mais je vais le buter, lui et ce tacos de merde même si ça prend 10 ans je finirai par lui mettre une putain d’balle dans la tête, parole. Ouai, mais bon c'est cool de savoir qu'on peut compter sur des amis Wes, Diggy, Lina, Lil'W même si il a faillit 6 fois depuis que je suis revenu, mais bon je m'habitue, enfin bref.


Personne ne m’arrêtera, et surtout pas un flic véreux, tout le monde à le droit à une deuxième chance.



| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. 269583801

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. 860445342

Tellement de choses ce sont passés, en même temps, ça fait beaucoup de temps que je n'ai plus écris, vous allez pas l'croire. J'suis en prison, ouai mais dans une putain de PRISON FEDERAL, dans un block pour mineur. Pourtant depuis mon retour à Idlewood tout commencé presque bien, j'avais repris la vente, et j'étais meilleur que jamais. J'étais vraiment bon, puis voila que j'apprend la mort de Wigga.. Un putain de choque ouai, tout le quartier était dans un sale état, après KLV, voila que Wigga meurt également, ils nous regardent de la haut, ensemble en sirotant surement un petit cocktail. A ce moment j'sortais avec Lina, et ouai disons que j'suis tombé sous son charme puis faut dire que elle fait des choses avec sa bouche qui sont vraiment exceptionnel, ouai non c'était cool. Mais elle se faisait beaucoup trop tourner autour, et j'aimais pas vraiment ça, mais quand c'est des grands du quartier je peux pas faire grand chose, donc bon le mieux c'était de rompre tu vois ? Une fille quand t'as les objectifs que j'ai c'est seulement des bâtons dans les roues. C'était la meilleur chose à faire, me concentrer seulement sur le business. Y-avait ce moment ou je m'étais fait choper encore une fois avec de la dope sur moi, le capitaine m'a fait une sacré moral ouai, dans les paroles la plupart était vrai mais je pouvais pas suivre ces conseils, même si sa se voyait qu'il voulait m'aider, je pouvais pas.

Putain, tellement merde ces accumulés, Lean c'est fait arrêter, j'ai vu des gars tirer, j'ai frôle plusieurs la mort de peu, enfin bref je me suis acheté une première caisse ouai une vraie beauté. Façon de parler, une DODGE de 1969 elle est un peu vieille c'est vrai mais dès que j'aurai un peu d'argent je la retape au complet, j'ai déjà acheté des jantes et une auto radio, puis j'étais obligé d'acheter un nouveau capot à cause de Nathan il m'a bousillé ma caisse mais bon grâce à sa il c'est dépucelé, donc je lui en veux pas trop. Bref, pour vous dire la vérité j'ai également payé ma dette envers KLV et Wigga, ouai un soir on est partit avec Kow, Kaydee et Daddy dans un quartier Crips, et voila que j'ai criblé de balle un fils de pute. Putain quand j'imagine la scène c'est plein de flash blanc à chaque coup de feu, puis je vois ce corps tomber lentement, je peux pas vous dire comment je me sentais, je m'étais préparé à ce moment là depuis longtemps, d'un coté je me sentais soulagé parce que j'ai vengé KLV et Wigga et c'est ce qu'ils auraient voulu, mais d'un autre quand je pense à la mère du gars, enfin je me sens pas très bien. Mais si sa doit recommencer je le ferai, et c'est sur cette mentalité que j'ai eu mon INITIATION ouai, j'ai reçu le five to five, ça fait mal mais pour ce que sa vaut j'en suis bien heureux, j'ai une nouvelle famille, et cette nouvelle famille est beaucoup plus importante que celle que j'ai.

J'apprend de nouvelles chose, j'apprend la fameuse culture Blood, ces codes ces signes, autant dire que je suis devenu quelqu'un à Idlewood, je suis un putain de King, j'ai ce tatouage et cette vie, ces paroles, ces discours, ces actions, et ce vécu. J'ai mérité ma place, et je me suis battu pour ça. Kill'Z, B-DUP et moi on a eu notre initiation ensemble, plus tard y-a eu Lina, autant dire que l'avenir se met en place. Et j'ai fait plus ample connaissance avec Kaydee, j'ai l'impression qu'on s'entend plutôt bien, du moins il m'apprend des choses sur la culture Bloods, j'ai l'impression qu'il m'a prit sous la main, ouai enfin j'le connaissais pas tellement avant, surtout qui s'approchait rarement des simples habitants, enfin bref. Ce tatouage témoigne de mon aventure au sein d'Idlewood, de mon expérience de mes échecs et de ma réussite, il impose de nouvelle règle, mais j'en suis digne.

Enfin voila qu'un matin, une journée calme à salle de boxe, ou une fille veut notre peau. On décide tranquillement de s'en charger, c'est la loi de la jungle, ou c'est nous ou c'est elle, on a pas le choix alors alors avec certains membres on la prend en chasse, et on finit par la tuer.. Malheureusement un vieux con nous a suivit, enfin bref j'me demande pourquoi il nous suit alors que une femme était en train d'agoniser au sol, ce fils de pute on aurai du le buter c'est lui qui m'a mit dans la merde, ouai plus tard j'me fais chopper par le FBI et ces putains m'accusent de meurtre, le témoin m'a pas reconnu mais ils ont retrouvés une des armes qui a servit, autant dire que j'suis dans la merde, mais pas question que j'parle j'assume mes erreurs jusqu'au bout, j'suis encore mineur j'ressortirai dans 5 ans au maximum.



Ce tatouage impose le respect, un code honneur à suivre à moi de le respecter et de l'assumer.






| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. 126249MORT
| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. 682508Sanstitre2


Ce chapitre va être court, je sens mon âme qui me quitte, plus les secondes suivent, puis mon corps me brûlent. Je suis libéré d’une énergie oppressante, c’est ça… C’est ça la mort ? Je vois ma vie défilé devant mes yeux…

Mon père qui me frappait, ma mère qui m’aimait, mon déménagement à IDLEWOOD…
J’étais vraiment une mauviette, ouai ça c’est sur je me souviens encore de quelques moments, les premières fusillades, les premières bagarres, j’étais le premier à courir pour me cacher dans un jardin, combien de fois je me suis réellement pisser dessus. Mais ça c’était sans compter sur mes premiers amis, Lean mon frère ouai tu m’as toujours soutenu, je te souhaite de réussir ta vie. Soun toi aussi, on a eu des hauts et des bas, ouai je t’ai balance, tu m’as mis dans la merde mais on final on était aussi proche que deux putain de frères siamois. Kenzy quand j'ai débarqué à Idlewood tu m'as pris sous ton aile, tu m'as apprit à me défendre avec mes poings et je t'en remercie, soit cool mec. Kill’Z tu m’as beaucoup influencé, t’étais un vrai gangster sans être un blood, ouai continu, tu vas l’avoir la Vida Loca. Natry on a passé des bons moments ouai, lâche pas le basket malgré ta jambe, quand on veut on peut. Ken ouai t’étais con, mais on a passé des superbes moments, Wes je ne vais pas t’oublié non ça c’est sur on s’est appris beaucoup de choses mutuellement, on a tiré nos premières fois ensemble, tu m’as aidé et tu m’as jamais laché, t’es un vrai mon frère. Wigga, et KLV j’arrive vous rejoindre, préparez moi une vodka et un bon joint de Queen Green, qu’on repose en paix. Ouai ici-bas la vie était dur, j’ai fait mes premières conneries sans avoir le choix, ce cambriolage m’a vraiment mis dans la merde, mais ça m’a fait grandir, et j’ai rencontré des gens honnêtes comme ce capitaine, ouai il m’avait donné envie d’arrêter ces conneries, je l’ai déçu. Je ne sais pas si il se servait de moi, mais son discours était bon, il m’a sauvé deux trois fois la peau, mais cette fois-ci il a rien pu faire. Ensuite ce bracelet électronique, mes premiers meurtres commis. Je devenais quelqu’un d’autre, un gangster, ouai ensuite ce tatouage qui représentait ce que j’étais devenu, ma rencontre avec Kow, Kaydee, Krazy des vraies dur à cuir, attaché à la rue comme des lacets sur des chaussures, Kunzo, j’ai pas pris le temps de le connaitre, je regrette ça devait être un bon gars. Daddy cet enfoiré doit être heureux que je sois mort, mais je te pardonne, Lina prend soin de toi. Voilà que je fais 9 mois de placard, j’ai appris à connaitre Deeps, le gars qui m’avait mis tout nu en plein Insane, il n’est pas si méchant finalement enfin… C’est un bon, arrête de prendre cette merde. Et les nouveaux gars qui sont aussi cool, qu’ils ont de couilles, Brod, Malo et Dwayne prenez soin de vous.


La mort est à chaque coin de rue, depuis ma sortit de prison, j’ai rencontré une fille ouai elle était mignonne. Elle va me manquer, enfin ce n’est pas sa faute mais si je suis là au sol, mes boyaux à découvert c’est parce que je l’ai rencontré. Allez salut prend soin de toi.  J’ai du mal à respirer, à réfléchir, à parler, je vais enfin partir… J’étais le héros Blanc d’Idlewood, je n’étais pas invincible, j’ai protégé mes frères comme j’ai pu, j’espère que j’ai payé ma dette auprès de ces hommes. Et… et mam… Maman je veux pas que tu me vois comme ça, si tu savais à quel point je suis désolé, désolé je t’aime maman, je suis pas comme papa. Je suis comme toi, je suis devenu comme toi aussi fort. Ne pleure pas, je te surveille de tout là-haut. Je t’aime, je suis enfin libre… Ouai si j’ai appris une chose, c’est que c’est la mort qui offre la liberté. J’ai mal, mais je suis libre. N’en voulait pas à ceux qui m’ont tué, on est comme eux au final. On est dans la même misère, on m’a dit un jour « BLOOD IN, BLOOD OUT »



La vie est une prison, et seule la mort en est la clef.








Dernière édition par Johny_DARELL le Mar 25 Juin - 9:47, édité 21 fois
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Kylan Kayzer Ven 18 Jan - 23:34

Le background n'est pas obligatoirement prit en compte dans un récit parfait et dans une phrase sans faute. Il faut simplement le lire et s'imaginer chaque faits dans sa tête pour retracer l'image de ton personnage. C'est comme ça que j'ai lu ton background et ton histoire est très prenante, tu as un personne original tout en ayant du potentiel. Au plaisir de te voir roleplay, et surtout: Welcome to Idlewood.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Maell Preston Sam 19 Jan - 12:01

C'est vrai. Merci Smile
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Spencer Rayne Sam 19 Jan - 14:58

Bon début. Continue comme ça.
Spencer Rayne
Spencer Rayne

Messages : 270
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : M.Cortes / I.Kojima


Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Klayton Garnett Sam 19 Jan - 18:27

Pas mal même si y'a quelques truc a améliorer.
Klayton Garnett
Klayton Garnett

Messages : 2308
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Jeffery Campbell Sam 19 Jan - 19:00

Spencer Rayne a écrit:Bon début. Continue comme ça.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Maell Preston Dim 20 Jan - 11:32

Merci d'vos compliments sa fait plaisir Smile.
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Brandon Pham Dim 20 Jan - 19:49

Bof..

Background chelou, vraiment faut que tu t'améliores Magh, même les yeux fermé j'aurai fait mieux. Je suis pas fier de toi mon fils.

Non, j'déconne c'est bien.
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Maell Preston Dim 20 Jan - 20:03

Shkelzim_Shkodrani a écrit:Bof..

Background chelou, vraiment faut que tu t'améliores Magh, même les yeux fermé j'aurai fait mieux. Je suis pas fier de toi mon fils.

Non, j'déconne c'est bien.
P'tit con x) Mdr' merci <3
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Eddy Jimenez Dim 20 Jan - 20:15

Le petit blanc comme les autres Very Happy beau boulot Smile
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Franklin Ralph Dim 20 Jan - 20:19

Pas mal mec, continue comme ça, presser de voir la suite Wink
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Chandler Pena Dim 20 Jan - 20:34

Le p'tit blanc d'Idlewood.
Bien ton BackGround j'aime bien et ton personnage est assez original.
Chandler Pena
Chandler Pena

Messages : 1514
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Maell Preston Lun 21 Jan - 0:00

Yep' merci ça fait plaisir tout ça. La suite c'est tout ce qui se passera IC j'mettrai ça le week-end prochain si tout ce passe bien.
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Eddy Jimenez Lun 21 Jan - 19:38

Si tout ce passe bien Smile mais comme sa va pas bien ce passer Very Happy
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Maell Preston Lun 21 Jan - 22:48

Milan Kowalsky a écrit:Si tout ce passe bien Smile mais comme sa va pas bien ce passer Very Happy
Pour l'instant tout ce passe bien x). Je l'ai déjà commencé.
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Kendrick_Dawson Ven 25 Jan - 20:28

Bien bien bien !!

Kendrick_Dawson

Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Rodrigo "Rod'G"


Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Romero_Noguera Sam 26 Jan - 2:11

J'ai pas lu, l'assemblage noir, bleu vif et rouge la, ça m'a tué.. xD

Romero_Noguera
Romero_Noguera

Messages : 2962
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Sonny Falcone Sam 26 Jan - 2:18

Pareil... :/
Sonny Falcone
Sonny Falcone

Messages : 553
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Taylor Miller. Sam 26 Jan - 2:36

Spencer Rayne a écrit:Bon début. Continue comme ça.

Taylor Miller.

Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Maell Preston Sam 26 Jan - 12:21

Merci, j'prend compte de vos critiques, j'ai fais quelques changements, la suite est prete, j'ai plus qu'à la lancer. J'ferai dans la journée.
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Maell Preston Sam 26 Jan - 15:52

Désolé DB, chapitre 2 le voici. Comme promis
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Romero_Noguera Sam 26 Jan - 16:04

Pas mal pas mal Smile
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Messages : 2962
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Eddy Jimenez Sam 26 Jan - 20:09

Good ton background vieille branche Very Happy c'est que tu t'améliore Smile
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par John Castaneda Dim 27 Jan - 5:39

J'aime vraiment ton style d'écriture, la façon dont tu racontes l'histoire de ton personnage. J'aime la présentation et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Faut que tu ajoutes d'autres chapitres. Smile
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Jermaine Wadsworth Dim 27 Jan - 23:21

Propre blanc-bec !
Jermaine Wadsworth
Jermaine Wadsworth

Messages : 563
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins

Second personnage : Henry Maestriani

Revenir en haut Aller en bas

| White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet. Empty Re: | White way of Black | [V7 30/03/2013] Part I complet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum