GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Communiqué | Démission de Naomie Lombardi, ex-Adjointe, et nomination de Timothy Sovereign, Conseiller exécutif

2 participants

Aller en bas

Communiqué | Démission de Naomie Lombardi, ex-Adjointe, et nomination de Timothy Sovereign, Conseiller exécutif Empty Communiqué | Démission de Naomie Lombardi, ex-Adjointe, et nomination de Timothy Sovereign, Conseiller exécutif

Message par Timothy Foster Jeu 17 Jan - 18:45

Maître Matthew FOSTER
Bureau du Maire de Los Santos
1, Central Place
Los Santos, SA, USA
Tel : 357-357


Communiqué | Démission de Naomie Lombardi, ex-Adjointe, et nomination de Timothy Sovereign, Conseiller exécutif 35auqy10


Objet: Démission de Naomie Lombardi, ex-Adjointe, et nomination de Timothy Sovereign, Conseiller exécutif


Citoyens de Los Santos,

Par la présente, je vous apprends la démission de Naomie Lombardi, ex-candidate aux élections municipales pour la Mairie de Los Santos, qui avait été nommée Adjointe à l’Événementiel et aux Divertissements au début de mon mandat. Elle a en effet décidé de brutalement quitter Los Santos, pour des raisons personnelles.

J'en ai profité pour réorganiser ce poste d'Adjoint en le convertissant en un Pôle Evènementiel et Divertissements (E&D) à part entière. Ainsi, à sa tête sera nommé un Responsable, qui sera accompagné et assisté par des Membres. Ils auront à peu de choses près des pouvoirs similaires à l'ancien Adjoint dédié au même domaine mais seront plus nombreux afin d'organiser plus de projets.

Rémunérés des primes à l'acte et aux idées accomplies, ils constituent des postes à pourvoir, selon la procédure que vous trouverez dans les renseignements administratifs de la Mairie. Nous vous conseillons d'y postuler si vous pensez pouvoir dynamiser la vie sociale de Los Santos.

Je vous informe également de la nomination de Timothy Sovereign au poste de Conseiller exécutif aux affaires intérieures, un poste équivalent à celui d'Adjoint. Celui qui m'a suivi durant toute ma campagne, discret suppléant à ma candidature aux élections municipales de Décembre 2012, s'attachera à s'acquitter de sa tâche avec l'acharnement que je lui connais.


Communiqué | Démission de Naomie Lombardi, ex-Adjointe, et nomination de Timothy Sovereign, Conseiller exécutif 172285matthew


Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Maire Matthew Foster



Timothy Foster
Timothy Foster

Messages : 3622
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 56
Ancien Prenom_Nom : Sovereign


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué | Démission de Naomie Lombardi, ex-Adjointe, et nomination de Timothy Sovereign, Conseiller exécutif Empty Re: Communiqué | Démission de Naomie Lombardi, ex-Adjointe, et nomination de Timothy Sovereign, Conseiller exécutif

Message par Timothy Sovereign Jeu 17 Jan - 19:08

Timothy lit le communiqué, tandis que, ligne après ligne, se dessine un sourire carnassier sur son visage qu'il dissimule aussitôt derrière sa tasse de café noir.
La reposant après quelques gorgées, il se lève de son fauteuil et toque au bureau de Matthew.
Timothy Sovereign
Timothy Sovereign

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum