GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

|| ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

+3
Casey Mills
Franck Rosenberg
Doyle Connelly
7 participants

Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Franklin Ralph Mer 16 Jan - 20:01

Très tôt dans la soirée, le vent soufflait sur Los Santos, plus particulièrement à Blueberry qui se situe au nord de la ville prêt de la mer.

Un homme, du nom de Benito Sexton affirme avoir été victime d'un attentat peut-être terroriste sur l'un de ses camions de service :


Je commençais à attacher la remorque sur mon camion quand des balles se sont mises à frapper la cabine de plein fouet, comme une pluie de météorites, cela à durée à peine 5 minutes mais un des deux pneus avant est touchés et le par-brise criblé.

Je ne sais pas pourquoi et d'où ça venait, cela faisait comme une concentration d'un bruit très bruyant venant du haut de la colline là bas *désignant la colline juste devant le dépôt de remorques à Blueberry*.


Plus tard dans la soirée, Benito étant sévèrement choqué mais pas touché par plusieurs des balles alla raconter son histoire à ses supérieurs et qui c'est, porter plainte ou engager un détective privée.

OOC à lire:
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Doyle Connelly Mer 16 Jan - 23:40

Il y avait des temoins de la scéne dans les usines au alentour du dépot que les Road Vandals aprés avoir eu connaissance de l'acte peuvent interroger ? .
Spoiler:
Doyle Connelly
Doyle Connelly
VIP
VIP

Messages : 773
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Franklin Ralph Jeu 17 Jan - 14:03

L'enquête n'est pas encore en marche, le PDG de l'entreprise ou la victime ne l'ont pas approuvés.
OOC:
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Franck Rosenberg Jeu 17 Jan - 17:38

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Logo_411

Franck se rendit dans son dépôt et regarda les camions quand il se rendit compte qu'un des camions y manqua. L'homme d'affaire grimpa rapidement dans son Landstalker et parcouru la ville et la recherche de son camion manquant, il passa ensuite près du quai de chargement où il aperçut un Linerunner criblé de balles en direction de la cabine du véhicule. Franck passe sa main droite dans sa boîte à gants, pris son 9mm et le cache dans son veston et se rendit vers les ouvriers du quai afin de récolter quelques informations.

  • Qu'est-ce que ces ouvriers pourront dire sur les faits? Sur ce qu'ils ont vu?

  • Les ouvriers pourront voir d'où les tirs venaient? Si pas, une analyse des trajectoires des balles peuvent déterminer de manière non-précise d'où les tirs venaient.

Franck se rendit ensuite à son dépôt et regarda les prises de services des employés, l'usage des camions et parvient à définir via l'utilisation de la carte électronique qu'il s'agissait de Benito Sexton qui était au volant. Étant donner qu'aucunes nouvelles ne fût données par Benito, Franck contacta le FBI et leur expliqua tout ce qu'il dispose comme informations.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Casey Mills Jeu 17 Jan - 18:44

Spoiler:

Casey Mills

Messages : 1224
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas


Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Franklin Ralph Jeu 17 Jan - 18:59

Ouverture de l'enquête, bonne chance à tous!

Qu'est-ce que ces ouvriers pourront dire sur les faits? Sur ce qu'ils ont vu?

2 témoins potentiels étaient sur les lieux de l'attentat chargeant le camion de Benito Sexton, ils affirment dire tout d'eux :

- " Bon dieu, qu'est-ce que l'on à fait pour mériter un tel châtiment chef? On chargeait le camion du collègue Sexton quand tout d'un coup des rafales de balles frappaient le camion de plein fouet, je vous jure qu'à ce moment là, je n'es pas cherché à savoir d'où ça venait et je me suis mis à couvert.. " Dit un des deux témoins de la scène.

- " Que voulez-vous que je vous dise, j'étais pile en train de regonfler les pneus pour l'entretien du camion quand tout d'un coup des balles se sont misent à toucher le camion, j'avais Benito dans mon champs de vision, mais pas l'autre collègue (témoin numéro1), je sais pas si c'est lui qui à fait le coup, de toute façon je vais surement posté ma lettre de démission, 2 attaques contre l'entreprise c'est trop.. " Chuchota le second témoin.


Benito est allez voir Franck durant sa scène de détective et affirma avoir vu des petits coups d'éclair venir de la montagne d'en face, colline qui est un champs pour bûcherons.

Les ouvriers pourront voir d'où les tirs venaient? Si pas, une analyse des trajectoires des balles peuvent déterminer de manière non-précise d'où les tirs venaient.

Benito répondit à cette question dans les phrases précédentes, cela pourrait-il venir du témoin numéro 1 ou d'une autre personne voulant s'attaquer à l'entreprise de manière forte?

Pour Anas:


Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Dereck Cole Jeu 17 Jan - 21:06

Spoiler:
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Casey Mills Jeu 17 Jan - 21:50

Spoiler:

Casey Mills

Messages : 1224
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas


Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Franklin Ralph Ven 18 Jan - 18:51

L'enquête est prise en compte par un service?
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Casey Mills Dim 20 Jan - 3:23



|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Sherif11


|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Jbu0juCpqbbk1L



La détective Division du Los Santos Sheriff Department prend l'affaire en main.


Casey Mills

Messages : 1224
Date d'inscription : 12/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas


Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Lewis Seinfield Lun 21 Jan - 23:44


|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Jbu0juCpqbbk1L



    ** En ce 21 Janvier 2013, Franck prends son service à 8 heure comme d'habitude, il prendra ensuite son café, puis, avant d'allez le boire, il ira s'emparer du dossier de l'enquête dans son casier qu'il lira longuement et attentivement par la suite **

    Alors.. ** dit il en feuilletant toutes les pages du dossier ** Si je comprends bien, la victime était en plein travail quand les tirs ont commencés, c'est à dire qu'il y avait volonté de tuer, donc c'était prémédité.

    Bon, je vais passer à la balistique pour voir où ça en est tout ça..

    ** Franck se rends par la suite au laboratoire balistique du LSSD pour s'emparer du rapport. Quel sera le type de balle retrouvé sur le camion ? Un type d'arme éventuel ? Des douilles à proximité de l'attaque ?

    Les cameras de surveillance du dépôt des transporteurs ont-elle permis de voir quelque chose de la scène ? Une vehicule ? Une plaque ? Un individus ? Autre ? **

    McCartney


Lewis Seinfield
Lewis Seinfield

Messages : 4354
Date d'inscription : 29/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Lewis


Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Franklin Ralph Mar 22 Jan - 10:49

- Franck se rends par la suite au laboratoire balistique du LSSD pour s'emparer du rapport. Quel sera le type de balle retrouvé sur le camion ? Un type d'arme éventuel ? Des douilles à proximité de l'attaque ?


Après des multiples recherchent sur les douilles et l'armes en questions, le Detective McCartney trouvera un document sur son site :

Fusil M1 Garand
|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || 2883916516_1

Fonctionnement : Semi-automatique.

Cadence de tir : 30 coups minute.

Capacité : Clip de 8 cartouches.

Portée : utile : 1000m / max : 4 400 m.

Masse : 4,9 kg.

Longueur : 1 092 mm.

Calibre : .30.

Munition : .30-O6.

Le premier fusil semi-automatique adopté par une puissante armée. Malgré quelques reproches (on ne peut pas insérer les balles une à une, le déclic caractéristique à la fin du clip) il reste un excellent fusil, fiable, maniable, précis, et avec un recul modéré.

- Les cameras de surveillance du dépôt des transporteurs ont-elle permis de voir quelque chose de la scène ? Une vehicule ? Une plaque ? Un individus ? Autre ?

Sur les vidéos enregistrés via les caméras de surveillance ne voyons pas le haut de la colline où ce positionnait le tireur à Blueberry.

A partir d'un moment, après les multiples coups de feux sur le camion, nous pouvons voir 10 secondes après le dernière tire, qu'une arme est balancé de la colline et tombe au sol, celle-ci sera récupéré par le détective.
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Mesko Mer 23 Jan - 17:51


|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Jbu0juCpqbbk1L



    ** En ce deuxième jour d’enquête, Franck se rendra cette fois si sur le lieux de l'agression pour rechercher des indices. Après un longue recherche dans la forêt et autour de la colline, il retrouvera l'arme **

    Ah, voilà quelque chose d’intéressant, j'ai enfin retrouvé cette fameuse arme, j'vais l'envoyer à Capone pour qu'il l'analyse.

    ** Franck mettra ses gants, puis placera l'arme dans un sachet hermétique, il enverra celle-ci par la suite au laboratoire balistique, puis la fera analyser. Des empreintes seront-elles trouvées ? Aussi bien sur l''armes que sur les douilles retrouvées plus haut ? **

    Bon, on va voir si je trouve autre chose ** dit il en remontant la colline avec son chien d'attaque Mayalto **

    Ah ! des empreintes ! Je vais faire un moule de celles-ci afin de savoir le modèle et la pointure de la personne !

    ** Franck s'emparera de son kit de plâtre situé dans son sac, puis fera plusieurs moules des diverses empreintes retrouvées. Quel type, quelle pointures, ainsi que quel nombre de traces de pas différents pourra-t'il trouver ? Trouvera-t'il aussi des marques de pneus ? Si oui, quel modèle/type de ceux-ci ? **

    Allez, on rentre mon chien, on a bien travaillé aujourd'hui, on va aller faire analyser tout ça à la base ! ** dit il en caressant son chien avant de repartir en voiture vers son HQ **

    ** Après sa longue journée de recherche sur les lieux du crime franck rentrera au HQ du LSSD pour faire analyser les diverses objets. Aura-t'il trouvé d'autre indice ou preuve sur les lieux ? Tels des cheveux, de la salive, un chewing gum ? Des cigarettes, Autres .. ? **




Mesko
Mesko

Messages : 2715
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mesko


Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Franklin Ralph Mer 23 Jan - 19:01

- Des empreintes seront-elles trouvées ? Aussi bien sur l''armes que sur les douilles retrouvées plus haut ?

L'arme ne portait pas d'empreintes car il la tenait avec des gants en cuir, les douilles n'ont pas étés touchés.

- Franck s'emparera de son kit de plâtre situé dans son sac, puis fera plusieurs moules des diverses empreintes retrouvées. Quel type, quelle pointures, ainsi que quel nombre de traces de pas différents pourra-t'il trouver ? Trouvera-t'il aussi des marques de pneus ? Si oui, quel modèle/type de ceux-ci ?

L'individu avait posté sa Sanchez sur la route en bas de la colline, la taille des chaussures est de 42 centimètres.

- Après sa longue journée de recherche sur les lieux du crime franck rentrera au HQ du LSSD pour faire analyser les diverses objets. Aura-t'il trouvé d'autre indice ou preuve sur les lieux ? Tels des cheveux, de la salive, un chewing gum ? Des cigarettes, Autres .. ?

Il à pu trouver des cheveux sur l’herbe en cherchant bien avec un laser spécial car l'homme était couché à plat ventre, après l'analyse de celles-ci, il aura donc le dossier d'un individu nommé Kent MAXWELL et après des multiples recherchent à son égards, il sera que l'homme est recherché par le FBI et au point d'être Most Wanted.
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Mesko Jeu 24 Jan - 16:05


|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Jbu0juCpqbbk1L


    Franck avait ratissé le zone au peigne fin avec con chien, il a dont remarqué que le tireur était allongé et a attendu longtemps, car il y avait la forme de son corps qui était resté, car l'herbe s'était plié sous le poids de la personne. Il a dont recherché des indices dans cette zone, il aura finalement retrouvé les cheveux de Kent au sol, qu'il aura placé dans un sachet **

    Et voilà mon chien ! On a enfin trouvé ce qu'il nous fallait, je crois que l'affaire vas être résolue, je vais envoyer ça au labo' pour analyse, et on sera fixé sur la personne ** dit il en souriant longuement en caressant son chien **

    ** Une fois de retour au HQ, Franck déposera les échantillons récoltés, puis les feras analyser par la suite, il reviendra le lendemain pour voir les résultats **

    Aahhh ! Une bonne journée qui s'annonce avec les résultats des tests aujourd'hui. ** Franck se rendra par la suite à son travail, puis dans le labo'**

    Franck: Hey salut Danny, la forme ?! Alors, mes analyses, ça te donne quoi ? T'as un nom ?
    Danny: Salut Franck, ouais, les résultats sont tombés, ça serait un dénommé Kent Maxwell, je t'ai déposé la photo dans l'enveloppe de résultats.
    Franck: Super, je te remercie vieux, j'te revaudrais ça !
    ** dit il tout en sortant du labo' avec un grand sourire aux lèvres **




Mesko
Mesko

Messages : 2715
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mesko


Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Franklin Ralph Jeu 24 Jan - 20:52

Une affiche arrive dans le casier du détective :

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Mostwantedx
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Dereck Cole Dim 27 Jan - 2:52


|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || 713955Sanstitre3
|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || 851342fbi
Folder Number : OP9965-TDMCFR : Tentative de meurtre sur Franck Rosenberg




Affaire Classé











Merci à Benedikt pour sa table, et ces images.
Spoiler:
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

|| ANC/LSSD ||  Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD || Empty Re: || ANC/LSSD || Attentat à Blueberry le 16/01/2013 à 19:40. || DD ||

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum