GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.

2 participants

Aller en bas

[Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Empty [Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.

Message par Paul_Kendricks Dim 6 Jan - 17:50

Mon nom : William_Caponi.
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Santos.
Raison : Joueur a problème on verras pour un Unban un jours.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
TU PEUT PRENDRE DEUX MINUTES POUR LIRES SE QUE J'AI ECRIT S-IL TE PLAIT.
Voila donc Charles depuis que tu ma BAN je te jure que chaque jour je regarde le FORUM je relis les règles et tous je te jure c'est pas pour que tu me UNBAN mais je peut te l'assurer que je me suis calmé en plus moi je rackettais meme pas alors pourquoi je suis Ban définitivement alors que Guiseppe il est ban 240 heures et les screens montre bien les preuves.
Si tu me laisse l'occasion de te démontrer mon expériences dans le RolePlay s-il te plait Charles je t'en sou plie je me suis calmé je te jure sur tous que tu veut.
Dés mon retour sur CeMondeLeVotre je vais très vite me calmé je peut te l'assurer Charles_Santos.
Mais je peut t'assurer que je me suis calmé et d'approfondire un RolePlay encore plus élever que avant mais laisse moi juste le temps de te le montrer et de te faire croire de quoi je suis capable et si tu vois mon moindre erreur BAN moi s-il te plait UNBAN moi Charles Santos.
S-il vous plait débanissait moi laisser moi cette deuxième chance pour l'année 2013 s-il vous plait Charles//Wis.
Sur se bonne bonne soirée et Joyeuses année 2013 et je te souhaite tous mes veux sincère.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17369
Screen de votre ban sur le serveur: [Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Unban15

Sinon je pourrait savoir une date précise pour poster ma demande d'unban Smile
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Empty Re: [Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.

Message par Paul_Kendricks Lun 7 Jan - 12:40

Up.
Sinon je pourrait savoir une date précise pour poster ma demande d'unban Smile
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Empty Re: [Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.

Message par Invité Lun 7 Jan - 12:49

3 mois minimum, je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Empty Re: [Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.

Message par Paul_Kendricks Lun 7 Jan - 17:33

Sérieux ? Surprised punaise j'ai trop les nerfs la punaise Sad j’espère êtres UNBAN Sad
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Empty Re: [Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.

Message par Paul_Kendricks Mar 8 Jan - 12:24

Bonsoir Diego,
Je pourrait savoir une date précise pour ma demande d'unban s-il te plait Diego j'aimerait trop avoir une date précise ou un [unban] je serait vraiment content mais je suis toutes a fait d'accord avec toi. ;(
Je peut te dire une choses Diego depuis que tu ma [ban] j'ai vraiment réfléchit a se que j'ai fait en plus de sa j'ai payer des jetons avec de l'argent IRL pour mon pack Ultime et sérieux je savait pas que un ban assez méchant cacher de derrière je t'en sou plie Diego [unban] moi ou une date précise mais je t'assure que depuis je me suis calmer sérieusement crois moi je t'en sou plie je suis prés a tous pour récupérer mon compte InGame.
Je peut t'assurer une choses que je me suis vraiment calmer depuis mon Ban.
Je suis vraiment navré Diego j'en n'est marre de jouer dans des serveur que je connais pas ;( unban please Crying or Very sad
Sur se je te souhaite une bonne année 2013 ainsi qu'une bonne fin de soirée. (( même si on n'est le 08/01/13 LOL )).

Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Empty Re: [Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.

Message par Paul_Kendricks Mer 9 Jan - 13:04

Salut,
Donc voila peut êtres tu as du mal a me croire quand je te dit que je suis sérieux et que je me suis calmé sérieusement Diego comme maintenant je parle plus avec Guiseppe Irl et InGame je connais pas trop de gens dans le serveur juste les membres de la Los Santos Fire Department ainsi que du Los Santos Security mais pas beaucoup quoi même InGame je vais plus RolePlay avec Guiseppe et tous dés mon retour sur CeMondeLeVotre ma première choses que je vais faire c'est de Rename sérieux je me suis vraiment calmer Diego la moindre erreur que vous alliez voir chez moi vous pouvait de suite me [BAN] et je posterais même pas de demande d'unban sérieux
En écrivant tous cela la j'ai vraiment réfléchit je peut te l'assurer Diego fait moi une "fleur" [chance] que je te le prouve s-il te plait
J'ai une parole et sa je te la donne pour ma demande d'unban
S-il te plait DIEGO
je t'en sou plie ;(
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Empty Re: [Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.

Message par Invité Mer 9 Jan - 13:12

Moi je dit juste, si tu continu, ils vont jamais te unban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Empty Re: [Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.

Message par Paul_Kendricks Mer 9 Jan - 15:37

Armando Estévez a écrit:Moi je dit juste, si tu continu, ils vont jamais te unban.

Ah ouai ? tu te fait BAN depuis 12 jours sans jouer et tous tu paye de l'argent IRL pour le jeu après BOUM ban ?
alors que c'est même pas de ma faute ? va payer de l'argent IRL pour des jetons et après tu te fait ban a causse d'un petit C.... ? tu trouverais sa gentil de sa part ? alors que j'ai méme pas rackette mais les admins veulent pas comprendre ! les screens sont bien CLAIRE et bien NET je vois pas il attendent quoi !
Bref merci de plus poster !
Regarde les Screenshots : [Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Guisep11

Screenshots : [Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Guisep12
Maintenant si tu as une choses a rajouter fais le !
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Empty Re: [Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.

Message par Paul_Kendricks Jeu 10 Jan - 18:23

Up !
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Empty Re: [Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.

Message par Charles Santos Ven 11 Jan - 0:38

On a dit quoi?
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Empty Re: [Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.

Message par Paul_Kendricks Ven 11 Jan - 8:49

A lock je re poste dans 2-3 mois comme ta dit Wink
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande d'unban] Diego_Fernandes  Unban s-il te plait. Empty Re: [Demande d'unban] Diego_Fernandes Unban s-il te plait.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum