GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Communiqué | Premier pas de la Nemey University.

Aller en bas

Communiqué | Premier pas de la Nemey University. Empty Communiqué | Premier pas de la Nemey University.

Message par Bobby_Jones Mer 2 Jan - 0:13

Directeur Bobby JONES
Nemey University
1, Central Place
Los Santos, SA, USA


Communiqué | Premier pas de la Nemey University. 35auqy10


Objet: Nemey University.


Citoyens de Los Santos,


Nous vous annonçons la prochaine ouverture de la Nemey University, toute première université de Los Santos.
Le gouvernement est en cours d'acquisition d'infrastructures adaptées pour recevoir des élèves dans de bonnes conditions. Une inauguration aura sûrement lieu.

Nous vous annonçons aussi l'ouverture des recrutements des professeurs.
Les matières qui seront enseignées au sein de de la Nemey University sont le Droit, la Médecine, le Journalisme, la Mécanique, et la Gestion d'entreprise en option.
Nous recherchons pour l'instant des professeurs pouvant enseignés le Droit, la Médecine, le Journalisme, et la Mécanique.

Le Directeur de la Nemey University sera donc moi même, Bobby Jones, Adjoint au Maire à l'Education, et je nomme en tant que Directrice Adjointe, Juliet Whryn, Adjointe au Maire à la Communication, aux Nouvelles Technologies et à l'Information, anciennement rédactrice du SN Times.

Dans le but d'offrir une éducation correcte, et un avenir plus radieux à Los Santos.


Bobby Jones



Veuillez recevoir l'expression de ma plus grande considération,
Bobby Jones, Adjoint au Maire à l'Education.



Bobby_Jones
Bobby_Jones

Messages : 1451
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum