GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

** En Attente ** Contestation de contravention

Aller en bas

** En Attente ** Contestation de contravention Empty ** En Attente ** Contestation de contravention

Message par Michael Parker Ven 28 Déc - 18:13

** En Attente ** Contestation de contravention Lspd

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de prévention et de sécurité routière


FORMULAIRE DE CONTESTATION DE CONTRAVENTION



- Informations personnelles -

Votre nom (en majuscule) : TRACKER
Votre prénom : ARTHUR
Votre adresse : Bloc 6 Idlewood
Votre numéro de téléphone : 603-772



- Informations sur la contravention -

Date et heure de l'émission de la contravention : 28/12/2012 aux alentours de 15heures
Motif et montant de la contravention : Outrage à agent " X6 "
Pourquoi contester cette contravention ? : Pourquoi je la conteste ? J'étais tranquillement chez moi, quand une vingtaine de policiers se sont ramenés, ils m'ont gazés à l'extérieur. Ensuite à l'intérieur l'un d'eux me demande de me mettre contre le mur, chez moi, sans aucune autorisation, sans aucun mandat, ils n'avaient pas le droit d'entrer. C'est pouquoi je demande à se que l'on me rembourse sinon je me verrai obliger de porter plainte pour intrusion. Je sais pas s'ils le savent, mais aux états unis toute personne entrant dans un domicile sans justificatif, ( là un mandat pour les policiers ) est susceptible et se n'est pas condamnable pour le propriétaire, de se faire tirer dessus, voir tuer si elle ne part pas.
Agent vous ayant verbalisé : Scoot_Scinfield
Contexte : Ils se sont introduis chez moi, m'ont gazés, m'ont fouillés, ils n'ont présentés aucun mandat et je me suis emballé, je dois dire aussi que les agents m'ont frappés à plusieurs reprises et ont tenus des propos insultant envers moi du style " Ferme ta gueule, ta gueule " .



- Informations diverses -

Photocopie de la contravention : Aucune, il n'a que fais signer la contravention
Photocopie de votre carte d'identité : **En noir et blanc**
Nom: Arthur_Tracker Age: 21

Numero: 603772

-----------------------

Signature :
A.Tracker
[/quote]
Michael Parker
Michael Parker

Messages : 10596
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum